Forums GAMERGEN
TUTO - Configurer et utiliser correctement le PRO Online
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Le proOnline n'est compatible qu'avec le 6XX pro-C... C'est ecris dans le tutoriel ...
Le proOnline n'est compatible qu'avec le 6XX pro-C... C'est ecris dans le tutoriel ...
J'adore lire la connerie des gens. Ça me fait toujours bien marrer
-
VinsCool
Gamer Maitre
- Pays: Canada
Re: TUTO - Configurer et utiliser correctement le PRO Online
Euh pas seulement avec le 6.XX PRO-C dans la troisième page j'ai pourtant bien précisé :
P.S : le 5.50 GEN-D3 est un vieux Custom Firmware et qui n'a pas l'option pour débloquer de la mémoire supplémentaire ajouté dans les trois (L)CFW ci-dessus.
P.S : le 5.50 GEN-D3 est un vieux Custom Firmware et qui n'a pas l'option pour débloquer de la mémoire supplémentaire ajouté dans les trois (L)CFW ci-dessus.
-
Saliom
Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'expliquer comment ouvrir la "chatroom" s'il vous plaît ?
Et pour ta question non, c'est seulement compatible avec les CF 6.XX.
- SprintyCell_1 Gamer Débutant
- Prénom: Marc
- Pays: France
baptiste28 Wrote:noname120 Wrote:Excellent dossier; vraiment scandaleux que tu sois payé aussi peu pour un tel travail.
Je n'ose pas imaginer les revenus publicitaires comparé à ton revenu. Ça me fait penser aux majors qui prennent 90% des revenus musicaux, là c'est encore pire...
Les sites GEN fonctionnent principalement sur le bénévolat
Justement, Magixien se fait de l'argent sur le dos des rédacteurs grâce à toutes les pubs intrusives qu'il a mis sur les sites gen...
Expert du mois - Avril 2014
Programme en :
Langages :
Programme en :
Langages :
- Haut niveau : Python/Java/C/C++/Lua/AutoIt/Batch/etc.
- Bas niveau : Assembleur Z80/MIPS/x86
- Web : HTML5/CSS3/PHP/MySQL/Javascript
-
noname120
Gamer Maitre
- Prénom: noname120
SprintyCell Wrote:Est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'expliquer comment ouvrir la "chatroom" s'il vous plaît ?
Chose écrite dans la fiche de téléchargement, il suffit d'appuyer sur le bouton Home
-
Saliom
Gamer Maitre
Mais moi sa me met que la chatroom est désactivée ?
J'ai essayé PES 2012, Monster Hunter Portable 3rd et Metal Gear Portable Ops.
J'ai essayé PES 2012, Monster Hunter Portable 3rd et Metal Gear Portable Ops.
Il faut mettre sur ON le bouton WLAN, je ne l'ai pas précisé, merci de m'avoir prévenu
-
Saliom
Gamer Maitre
Il est activé.
Un texte s'affiche-t'il en haut a gauche ? Tu as bien mis sur Enabled le plugin, n'oublies pas qu'il faut enregistrer ta connexion sur ta PSP .
-
Saliom
Gamer Maitre
Salut tout le monde,
comme beaucoup ici j'aimerais profiter pleinement de ma console en jouant en mode infrastructure, seulement voilà je rencontre un problème :
Malgré un tuto très clair (d'ailleurs merci pour la news), je ne parviens pas à savoir quelle démarche je dois suivre, en gros, par quoi commencer sachant que je suis en CF 6.39 ME-9.8 sur une PSP 2000
Dois-je d'abord par un autre CF ? Dois-je d'abord passer par un Light CF ? Mes connaissances dans la matière n'étant pas bonnes, je suis un peu perdu malgré mes recherches, quelqu'un pourrait-il me conseiller s'il vous plaît ?
comme beaucoup ici j'aimerais profiter pleinement de ma console en jouant en mode infrastructure, seulement voilà je rencontre un problème :
Malgré un tuto très clair (d'ailleurs merci pour la news), je ne parviens pas à savoir quelle démarche je dois suivre, en gros, par quoi commencer sachant que je suis en CF 6.39 ME-9.8 sur une PSP 2000
Dois-je d'abord par un autre CF ? Dois-je d'abord passer par un Light CF ? Mes connaissances dans la matière n'étant pas bonnes, je suis un peu perdu malgré mes recherches, quelqu'un pourrait-il me conseiller s'il vous plaît ?
-
Hikma
Gamer Averti
Et bien, configures d'abord ton routeur, ensuite change de (Light) Custom Firmware pour qu'au final tu configures ta PSP, et à la dernière page tu peux voir tous les jeux compatibles et ceux joués en ce moment
-
Saliom
Gamer Maitre
Saliom Wrote:Et bien, configures d'abord ton routeur, ensuite change de (Light) Custom Firmware pour qu'au final tu configures ta PSP, et à la dernière page tu peux voir tous les jeux compatibles et ceux joués en ce moment
Tout d'abord merci pour ta réponse, cependant, tu me dis de changer de Light CF, alors que je ne suis pas en Light, mais en permanent, cela pose problème ou pas ? J'ai vraiment du mal à saisir le chemin à suivre pour les version et auquel aboutir, encore désolé !
-
Hikma
Gamer Averti