Forums GAMERGEN
TUTO : Configurer le custom firmware 5.50GEN-C correctement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Super tuto, tres clair et tout.
Un pote viens de le faire, tout fonctionne nickel sauf un soucis.
Lorsque l'on arrete la psp, et la redemarre elle est plus considérée comme crackée.
On est obligé de tout refaire a chaque fois, je dois avouer que c'est un peu lourd de devoir tout refaire a chaque fois.
Y-a-t-il un moyen de parer a ce soucis ?
Psp 3004, cracké en Gen-C final release via chickhen-r2-slim, merci de vos aides.
Super tuto, tres clair et tout.
Un pote viens de le faire, tout fonctionne nickel sauf un soucis.
Lorsque l'on arrete la psp, et la redemarre elle est plus considérée comme crackée.
On est obligé de tout refaire a chaque fois, je dois avouer que c'est un peu lourd de devoir tout refaire a chaque fois.
Y-a-t-il un moyen de parer a ce soucis ?
Psp 3004, cracké en Gen-C final release via chickhen-r2-slim, merci de vos aides.
-
thegrif Gamer Débutant
- Prénom: Fabrice
- Pays: France
Re: TUTO : Configurer le custom firmware 5.50GEN-C correctement
Salut a toi, oublie pas ta présentation ICI ! 
Sinon, les 3000 ne sont pas flashable entièrement, seulement a moitier c'est a dire qu'a chaque fois qu'elles sont éteinte completement, elles "reboot" en OFW, donc laisse la en veille et tu n'auras plus de soucis

Sinon, les 3000 ne sont pas flashable entièrement, seulement a moitier c'est a dire qu'a chaque fois qu'elles sont éteinte completement, elles "reboot" en OFW, donc laisse la en veille et tu n'auras plus de soucis

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Re: TUTO : Configurer le custom firmware 5.50GEN-C correctement
svp puis-je le lancer a partir d'un hbl sur ma psp 3004 en 6.31 y a t-il un risque?
-
amsterix11 Gamer Bronze
- Pays: France
51 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5