Forums GAMERGEN
TUTO : Configurer le custom firmware 5.50GEN-D correctement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO : Configurer le custom firmware 5.50GEN-D correctement
impossible de lancer les demos de valkyria2 et Phantasy Star Portable 2.
"DEMARRAGE DE JEU IMPOSSIBLE"
(80010013)
alors que mon iso marche
quel est le probleme?
"DEMARRAGE DE JEU IMPOSSIBLE"
(80010013)
alors que mon iso marche
quel est le probleme?
-
Cyborg27 Gamer Débutant
c'est bon j'ai trouvé. Pour ceux que ça interesse
voici la soluce trouvee sur forum dark alex
Recovery menu...
Advanced...
Advanced configuration...
GAME plugins -> change this to disabled.
testee sur cwf 5.50GEN-D avec les 2 demos en question
a plus
voici la soluce trouvee sur forum dark alex
Recovery menu...
Advanced...
Advanced configuration...
GAME plugins -> change this to disabled.
testee sur cwf 5.50GEN-D avec les 2 demos en question
a plus
-
Cyborg27 Gamer Débutant
Tu pouvais modifier le ISO Mode via le vsh: c'était plus rapide...
-
herolien Ancien
- Pays: France
salut, merci pour le CF 
j'ai un soucis par contre, quand je veux me connecter au PSN cela me dit de faire la derniere mise a jour et cela ne veut pas aller plus loin.
est ce que c'est normale ?

j'ai un soucis par contre, quand je veux me connecter au PSN cela me dit de faire la derniere mise a jour et cela ne veut pas aller plus loin.
est ce que c'est normale ?
-
deadsnake44 Gamer Averti
Oui, puisque la team GENyUS n'a pas voulu débloquer (Sony contrerait).
-
herolien Ancien
Oui, mais un autre dev s'y est tenté :
http://www.pspgen.com/psnabler-v5-jeu-p ... 91544.html
Reste à voir combien de temps ça va tenir face à sony (seuls quelques jeux sont jouables, et LBP est déjà bloqué. Motorstorm aussi apparemment). Néanmoins le dev est motivé, il faut s'attendre à des mises à jour fréquentes de son plugin.
http://www.pspgen.com/psnabler-v5-jeu-p ... 91544.html
Reste à voir combien de temps ça va tenir face à sony (seuls quelques jeux sont jouables, et LBP est déjà bloqué. Motorstorm aussi apparemment). Néanmoins le dev est motivé, il faut s'attendre à des mises à jour fréquentes de son plugin.
-
[Yaourt] Gamer Or
HELP!!!
Après avoir installé le Custom Firmware 5.50 GEN-D (full), j'ai commencé à le configurer et à l'étape de la formatation de la MS Magic, eh ben l'écran est devenu bleu et il y avait marqué que le système a eu un défaut ou un truc du genre et il me disait d'appuyer sur O. Je l'ai fais, ça a redémarré mais je ne peux plus accéder au recovery mode, ni a menu en appuyant sur select dans le menu home, ni rien du tout! Je peux seulement voir que je suis en 5.50 GEN-D (full)...
Aidez-moi je vous en conjure! Répondez-moi!!!!
Après avoir installé le Custom Firmware 5.50 GEN-D (full), j'ai commencé à le configurer et à l'étape de la formatation de la MS Magic, eh ben l'écran est devenu bleu et il y avait marqué que le système a eu un défaut ou un truc du genre et il me disait d'appuyer sur O. Je l'ai fais, ça a redémarré mais je ne peux plus accéder au recovery mode, ni a menu en appuyant sur select dans le menu home, ni rien du tout! Je peux seulement voir que je suis en 5.50 GEN-D (full)...
Aidez-moi je vous en conjure! Répondez-moi!!!!
-
blast78_1 Gamer Averti
Tu as enlevé ta memory stick ?
Quel est ton modèle de psp ?
Quel est ton modèle de psp ?
-
herolien Ancien
Je n'ai rien enlevé durant le formatage j'ai suivi à la lettre le tuto.
Mon modèle de PSP 2004 avec la carte mère flashable (je ne me souviens plus du nom mais c'est celle qui est flashable).
Mon modèle de PSP 2004 avec la carte mère flashable (je ne me souviens plus du nom mais c'est celle qui est flashable).
-
blast78_1 Gamer Averti
Non, je voulais dire, est-ce que tu as déjà enlevé ta memory stick et démarré ta PSP ?
-
herolien Ancien
Ben en fait j'ai commencé par suivre le tuto de flash pour PSP 2000 avec carte mère flashable, j'ai démonté la batterire pour la pandoriser, j'ai créé la MS Magic, tout marchait bien jusque là... Ensuite, comme j'étais en 5.00 M33-4, je voulais faire la mise à jour en 5.50 GEN-D (full), ce que j'ai fais en suivant un autre tuto pour passer la mise à jour. Ensuite j'ai suivi le tuto pour la configurer et au moment de formater la memory stick, ça a également formaté le système... A aucun moment, je n'ai retiré ou enlevé le memory stick, je n'ai rien touché jusqu'à découvrir finalement que 1 fois sur 2 ou 1 fois sur 3, c'est la batterie qui démarrait le système lorsque je faisait le reboot! Du coup, il y avait 2 systèmes, la batterie pandora était en 5.00 M33-4 et la MS Magic contenait le 5.50 GEN-D (full). Ce matin j'ai dépandorisé la batterie et tout est revenu à la normale, je suis en 5.50 GEN-D (full) et je pense que rien ne se passera. J'ai testé des iso, cso et des homebrews, tout fonctionne à merveille. Merci quand même!
J'espère ne plus avoir de problèmes pour vous ennuyer avec!
Bonne journée à vous!
Baptiste
J'espère ne plus avoir de problèmes pour vous ennuyer avec!

Bonne journée à vous!
Baptiste
-
blast78_1 Gamer Averti