Forums GAMERGEN
TUTO : Configurer le custom firmware 5.50GEN-D correctement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

HHHEEELLLPPPPPP !!!!! LED allumé , ecran noir !!!
Bonjour a tous !!!!
Je tiens a remercié toutes l'equipe de pspGEN car vos tuto sont vraiment trés bien decomposés se qui permet au débutant (comme moi ) de faire les manipulation avec simplicité.
Ceci etant dit je viens de creer le kit Xgen pandora 5.50gen-D sur ma psp j'ai suivi correctement le tuto tout c'est bien déroulé.
suite a ca je suis passer sur le tuto "configurer le custom firmware 5.50GEN-D"
a l'etape de formater la memory stick, donc que j'ai effectué, ma PSP à afficher un ecran bleu m'indiquant qu'il fallait que je maintienne le bouton "O" pour retablir et reparer le probleme.
depuis ma psp a la led verte allumé mais j'ai une ecran noir.
alors suite a sa je ne me decourage pas je retourne sur le 1er tuto pour trouvé une solution mais mon soucis est que ma psp n'est plus reconnu par le PC donc s'il vous plait pouvez m'apporter une solution ?
ma psp : version FAT 2.0 TA-081
merci d'avance
Je tiens a remercié toutes l'equipe de pspGEN car vos tuto sont vraiment trés bien decomposés se qui permet au débutant (comme moi ) de faire les manipulation avec simplicité.
Ceci etant dit je viens de creer le kit Xgen pandora 5.50gen-D sur ma psp j'ai suivi correctement le tuto tout c'est bien déroulé.
suite a ca je suis passer sur le tuto "configurer le custom firmware 5.50GEN-D"
a l'etape de formater la memory stick, donc que j'ai effectué, ma PSP à afficher un ecran bleu m'indiquant qu'il fallait que je maintienne le bouton "O" pour retablir et reparer le probleme.
depuis ma psp a la led verte allumé mais j'ai une ecran noir.
alors suite a sa je ne me decourage pas je retourne sur le 1er tuto pour trouvé une solution mais mon soucis est que ma psp n'est plus reconnu par le PC donc s'il vous plait pouvez m'apporter une solution ?
ma psp : version FAT 2.0 TA-081
merci d'avance
-
dmalvin Gamer Débutant
Re: TUTO : Configurer le custom firmware 5.50GEN-D correctement
Bonsoir !
Excusez moi du double post je viens de me rendre compte que le premier était mal placé.
J'ai le meme probleme que dmalvin.
C'est la première fois que je réalise ce genre de tuto.
J'ai tout suivi à la lettre, j'ai terminé le tuto est tout avait l'air OK.
Sauf que j'ai voulu enchainer avec "Comment bien configurer le custom firmware" et dans une étape on me demandait de reformaté ma mémory stick (qui était bel et bien magic) et maintenant j'ai un écran noir et ma led verte. Impossible de faire quoi que se soit.
Il est indiqué dans votre tuto de revenir sur les étapes précédentes, mais comment faire sans écran ?
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa :' (
Merci bien
PS: PSP1000 compatible custom firmware
Excusez moi du double post je viens de me rendre compte que le premier était mal placé.
Sauf que j'ai voulu enchainer avec "Comment bien configurer le custom firmware" et dans une étape on me demandait de reformaté ma mémory stick (qui était bel et bien magic) et maintenant j'ai un écran noir et ma led verte. Impossible de faire quoi que se soit.
Il est indiqué dans votre tuto de revenir sur les étapes précédentes, mais comment faire sans écran ?
Merci bien
-
Tr4ckerz Gamer du Dimanche
Tr4ckerz Wrote:Bonsoir !
Merci bien
Tu connais pas quelqu'un près de chez toi qui a une PSP 1000 ou 2000 en CF ?
Le plus simple serait de normalisée ta batterie.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ecran noir: soit un problème de memory stick, soit problème de batterie (on dirait plus ça).
-
herolien Ancien
- Pays: France
Salut !
Merci pour vos réponses à tout les deux !
Non je ne connais personne près de chez moi, mais j'ai pu reglé mon probleme en enlevant la batterie et en mettant ma PSP sur secteur. A partir de la j'ai pu refaire ma memory stick ... ouf !
Tout à l'air de fonctionner, merci de votre aide tout de meme !
Merci pour vos réponses à tout les deux !
Non je ne connais personne près de chez moi, mais j'ai pu reglé mon probleme en enlevant la batterie et en mettant ma PSP sur secteur. A partir de la j'ai pu refaire ma memory stick ... ouf !
Tout à l'air de fonctionner, merci de votre aide tout de meme !
-
Tr4ckerz Gamer du Dimanche
Ok cool pour toi, pas de souci.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
salut tout le monde, dans le tuto il est ecrit formater le flash 1 mais je dois le faire avant de lancer la maj donc sur mon ancien cf ou après c'est a dire une fois en 5.50 gen d2. Merci.
-
imops Gamer du Dimanche
pour remettre en français il faut juste avoir le lvl cm2/6ème en anglais
-
nimaspl Gamer Débutant
slt voila j ai telechargé le custom firmware 5.50 GEN D je le met sur ma ms dans game je le lance comme jeux il ce lance je met entrer puis ca met extracting et ma psp s eteint je ne sais que faire si on pouvait m aider sa serait sympa A+
-
xX-WeSt-SkYdE-Xx Gamer Débutant
- Prénom: alex
merci beaucoup à la team!c'est un travail de longue haleine.je teste le cfw et je constate qu'il marche nikel.j'espere que je pourrais assez tôt progresser en informatique pour faire un aussi bon boulot.GJ les gars ,franchement.
-
unltd971 Gamer Maitre
J'ai un soucis, je met l'iso de mon jeu dans le dossier ISO et quand je vais sur la PSP pour le lancer il n'y a rien, mon jeu n'est pas là. C'est la premiere fois que ça me fait ça. J'ai formaté avant bien sur, donc quel est le problême ? merci.
-
jinx59 Gamer Débutant
bonjour tout d abord merci beaucoup pour tous j ai un petit souci je n arive pas a mettre le menu vshmenu si vous auriez des conseil mertci d avance
-
PAUL006 Gamer Débutant