Forums GAMERGEN
TUTO : Configurer le custom firmware 5.50GEN-D correctement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vous etes super merci encore pour ce boulot

vous etes super merci encore pour ce boulot

-
kakashi13 Gamer Débutant
Re: TUTO : Configurer le custom firmware 5.50GEN-D correctement
jejeboss Wrote:Bjr,
j'ai eu un problème pour accéder au Playstation store via MEDIA GO au téléchargement j'obtiens cette erreur :
alors que : Connexion au PSN via MEDIAGO sans avoir à installer d'utilitaire compliqué (option en bêta encore) (extrait de la news )
quelqu'un a t'il rencontrer cette erreur ????
Merci d'avance
tu n'est pas seul j'ai la même erreur sur PC et PS3
-
Ryodu67 Gamer du Dimanche
- Pays: France
salut,
Alors moi j'ai un truc bizarre sur ma PSP 1004
j'ai installer ce dernier custom firmware. Et j'ai les 2 mode de recovery celui de la M33 en rouge et celui de psp gen en vert. si je redemarre par le menu vsh j'ai le recovery PSP gen, si j redemare manuellement la console j'ai le recovery M33.
cela ce produit que sur l'unde mes 3 PSP 1000.
et du coup certain jeux ne se lance pas comme motor storm ou gran turismo
alors qu'il se lance tres bien sur mon autre psp.
Je suis retourner en firmware 6.10 et j'ai recommencer tou a zero mais rien a faire je me tape toujours les 2 modes de recovery.
quelqun a une idée ?
j'ai installer ce dernier custom firmware. Et j'ai les 2 mode de recovery celui de la M33 en rouge et celui de psp gen en vert. si je redemarre par le menu vsh j'ai le recovery PSP gen, si j redemare manuellement la console j'ai le recovery M33.
Je suis retourner en firmware 6.10 et j'ai recommencer tou a zero mais rien a faire je me tape toujours les 2 modes de recovery.
quelqun a une idée ?
-
gonine Gamer Débutant
comment downgrader Custom Firmware 5.50GEN-a ou b merci
-
william.d0 Gamer du Dimanche
Merci Beaucoup Pour le Tutorial

-
thepkra Gamer Débutant
gonine Wrote:salut,
quelqun a une idée ?
Tu dois avoir des trucs qui trainent sur ta MS. Essaye sans tu seras fixé.
-
[Yaourt] Gamer Or
Si certains jeux ne fonctionnent pas (style Soul Calibur), il n'y a pas mille solutions, il suffit d'utiliser l'UMD original ou de faire un dump correct (puis de le patcher ou pas) si besoin.
Le fait que certaines versions prises sur le net ne fonctionnent pas, ça ne veut pas dire que c'est le custom firmware le problème, c'est plutôt les isos.
Pour la démo de MGS, oui c'est un bug (là visiblement, elle ne fonctionne chez personne en 5.50 GEN-D), qui sera peut-être corriger sur le prochain.
Pour le PSN, j'y ais accès perso (tant que je ne me loggue pas) sans bidouilles, pour ceux qui ont une PS3 de toute façon, vous pouvez acheter directement le truc sur PS3 puis le transférer sur PSP en USB (c'est ce que j'ai fait récemment pour Fire Pro Wrestling PS1 JAP et ça a fonctionné, j'ai juste eu à l'époque à maj en 5.50 GEN car la PS3 ne voulait pas du 5.00 M33-6).
Je n'ai pas pu tester car j'ai rangé mon cable rj45 et que j'ai la flemme de le ressortir (il faut être connecté au PSN avec la PS3 pour faire des transferts de jeux sur PC) mais je testerai demain par curiosité.
Le fait que certaines versions prises sur le net ne fonctionnent pas, ça ne veut pas dire que c'est le custom firmware le problème, c'est plutôt les isos.
Pour la démo de MGS, oui c'est un bug (là visiblement, elle ne fonctionne chez personne en 5.50 GEN-D), qui sera peut-être corriger sur le prochain.
Pour le PSN, j'y ais accès perso (tant que je ne me loggue pas) sans bidouilles, pour ceux qui ont une PS3 de toute façon, vous pouvez acheter directement le truc sur PS3 puis le transférer sur PSP en USB (c'est ce que j'ai fait récemment pour Fire Pro Wrestling PS1 JAP et ça a fonctionné, j'ai juste eu à l'époque à maj en 5.50 GEN car la PS3 ne voulait pas du 5.00 M33-6).
Je n'ai pas pu tester car j'ai rangé mon cable rj45 et que j'ai la flemme de le ressortir (il faut être connecté au PSN avec la PS3 pour faire des transferts de jeux sur PC) mais je testerai demain par curiosité.
-
Hiei- Gamer Débutant
bonjours ben tant pis pour soul calibur de toute facon c'etait pour essayer puisque de toute maniere il en faut quelques uns pour tester les cf
encore un grand merci a tous ceux qui se donne du mal pour nous
encore un grand merci a tous ceux qui se donne du mal pour nous
-
razoak Gamer du Dimanche
moi je suis repasser en B-2
car trop de problem et tous mais jeux passe maintenant comme Motorstorm , GTA etc.... sans bug
donc v rester en 5.50 gen-b-2
je vais attendre 1 moi ou 2 pour voir evolution
si sa peut servire je suis revenu au b-2 avec XGen Updater : Installe le 5.50 GEN-B2 Directement Sur Ta PSP
car trop de problem et tous mais jeux passe maintenant comme Motorstorm , GTA etc.... sans bug
donc v rester en 5.50 gen-b-2
je vais attendre 1 moi ou 2 pour voir evolution
si sa peut servire je suis revenu au b-2 avec XGen Updater : Installe le 5.50 GEN-B2 Directement Sur Ta PSP
-
william.d0 Gamer du Dimanche
Hiei- Wrote:Pour la démo de MGS, oui c'est un bug (là visiblement, elle ne fonctionne chez personne en 5.50 GEN-D), qui sera peut-être corriger sur le prochain.
Elle marche très bien chez beaucoup de gens. Tout dépend de la démo utilisée. A mon avis si on la télécharge sur le PSS, il faut d'abord la convertir en iso.
-
[Yaourt] Gamer Or
Sur le PSS ?
Ce n'est pas très grave de toute façon, ceux qui ont voulu la tester l'ont déjà fait (c'est mon cas), je l'ai juste testé en 5.50 GEN-D histoire de.
Ce n'est pas très grave de toute façon, ceux qui ont voulu la tester l'ont déjà fait (c'est mon cas), je l'ai juste testé en 5.50 GEN-D histoire de.
-
Hiei- Gamer Débutant
salut tout d abord merci pour ce tuto, cependant j ai un petit probleme, j avais deja une batterie pando et une carte ms magique en 5.00m33 donc j ai juste mis le FW Gen 5.50 et je les patché pour la batterie l instale ce fait nickel je suis bien en 5.50 gen D mais pas moyen d accéder au menu vsh donc je me dit qu il n est pas activé, j éteint la console complétement, je reste appuyé sur R et je redemarre et la ben je suis sur du m33 et non sur du Gen je les comme meme activé ce menu et qu on je reboot ben je suis de nouveau sur le FW 5.00m33. J éteint la console j enlève ma batterie et la je démarre bien sur le 5.50 gen D je l instale et toujours pareille, j ai donc formaté ma sd pour refaire une nouvelle magic et refait la batterie mais toujours pareille, a la limite je mon fou si je pourrais juste activé le menu mais sans ca je peux pas lire mais jeux, es que quelqu un a une idée merci d avance
-
bioshok57 Gamer Débutant