Forums GAMERGEN
TUTO : Configurer le custom firmware 5.50GEN-D3 correctement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et bien apparement ma psp est brické, car quant je la mets sur secteur en enlevant avant ma batterie toujours rien.
ma psp est-elle completement foutue ? dois-je la mettre a la poubelle ?
et sinon que dois-je faire ?
merci
et bien apparement ma psp est brické, car quant je la mets sur secteur en enlevant avant ma batterie toujours rien.
ma psp est-elle completement foutue ? dois-je la mettre a la poubelle ?
et sinon que dois-je faire ?
merci
-
mathieu33120 Gamer Débutant
Re: TUTO : Configurer le custom firmware 5.50GEN-D3 correctement
La seule manière de la "sauver" est de la faire débricker ! 
J'ai mon kit DDC V8 sous la main, si tu veux, on peut prendre contact, et je te débrickerai ta PSP.
J'attend ton MP !
+++

J'ai mon kit DDC V8 sous la main, si tu veux, on peut prendre contact, et je te débrickerai ta PSP.
J'attend ton MP !

+++

¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤

-
Jeanbat22 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
bonjour
desolé panne d'internet pendant 3 jours.
je t'envoie quoi par mp
merci
desolé panne d'internet pendant 3 jours.
je t'envoie quoi par mp
merci
-
rebonjour
en fait je me suis trompé, ma batterie est pandorisée.
mais je ne sais pas comment la dépandoriser
merci
en fait je me suis trompé, ma batterie est pandorisée.
mais je ne sais pas comment la dépandoriser
merci
-
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
Pour la dépandoriser, utilise Pandora Installer

Merci de votre compréhension.
Pour la dépandoriser, utilise Pandora Installer

-
herolien Ancien
- Pays: France
re re et re
ok c'est bon, j'ai dépandorisé ma batterie et tout fonctionne tres bien.
encore un grand merci pour les conseils et réponses
ok c'est bon, j'ai dépandorisé ma batterie et tout fonctionne tres bien.
encore un grand merci pour les conseils et réponses
-
Salut a tous,
Voici mon probleme, je viens d acquerir une psp sous CFW 5.50 gen d3 tout allais bien la batterie est morte donc je l ai mise charger et la plus rien la psp s allume plu avec la batterie, j ai regarder dans le vhsmenu et la la batterie est mise sur pandora donc je met normal mais apparement sa sauvegarde pas, j ai ete dans le recovery mode, j ai fais make battery normal mais toujours rien j ai meme desactiviter le vhsmenu mais ca a rien changer.
D ailleurs le mien est pa le meme que sur le tutto, il est ecris ultimate vhs menu.
Que puis je faire
Merci d avance
Voici mon probleme, je viens d acquerir une psp sous CFW 5.50 gen d3 tout allais bien la batterie est morte donc je l ai mise charger et la plus rien la psp s allume plu avec la batterie, j ai regarder dans le vhsmenu et la la batterie est mise sur pandora donc je met normal mais apparement sa sauvegarde pas, j ai ete dans le recovery mode, j ai fais make battery normal mais toujours rien j ai meme desactiviter le vhsmenu mais ca a rien changer.
D ailleurs le mien est pa le meme que sur le tutto, il est ecris ultimate vhs menu.
Que puis je faire
Merci d avance
-
Mi Mo Gamer Averti
- Prénom: Dom
- Pays: Belgique
Bonjour , J'ai suivit le Tuto a la lettre mais quand j'arrive au VSH menu je fait tout se qui est indiquer de faire dans le tuto puis je fait exit mais sa reste bugé la sa ne veut plus bougé ,mais en arriere plan de ma psp tout est correcte on voi le signe de batterie qui flash quand la batterie recharge ect... Mais le VSH menu reste planté la et ses seulement quand j'éssais de quité soit avec shutdown device ,reset device ou exit que sa plante.
Aidé moi s'il-vous-plait.
Et J'ai un autre probleme chaque foit que je met un jeu sur ma psp,Quand j'essais d'y joué il me marque fichier endomager ,Meme avec les version precedente sa me faisait le meme probleme (Version 5.00m33-4, 5.50Gen-A, Gen-B et Gen-D).J'ai cherché sur google et je n'est pas trouvé de solution a mon probleme.
Merci d'avance pour votre reponse.
Aidé moi s'il-vous-plait.
Et J'ai un autre probleme chaque foit que je met un jeu sur ma psp,Quand j'essais d'y joué il me marque fichier endomager ,Meme avec les version precedente sa me faisait le meme probleme (Version 5.00m33-4, 5.50Gen-A, Gen-B et Gen-D).J'ai cherché sur google et je n'est pas trouvé de solution a mon probleme.
Merci d'avance pour votre reponse.
-
antarios Gamer Débutant
Merci pour tout, zêttes des Genies ^^
-
Tao222 Gamer Débutant
Concernant Bloodbowl: comment avoir la nouvelle version ?
Ou comment le faire fonctionner ?
(j'ai l'ancienne, et ça plante au lancement [ça m'éteint la console] - j'ai le custom firmware 5.00 M33 GEN-D3)
Merci
Ou comment le faire fonctionner ?
(j'ai l'ancienne, et ça plante au lancement [ça m'éteint la console] - j'ai le custom firmware 5.00 M33 GEN-D3)
Merci
-
shagrat Gamer Débutant
bonjour jai installer gen-33 patente mais tute les jeux ke je met un iso sa marke donnéees endommagées
-
Mathyayo20 Gamer Débutant
pourtant jai bien seter mon 5.50 gend-3 comme vous l'aver expliquer
-
Mathyayo20 Gamer Débutant