Forums GAMERGEN
TUTO : Configurer le custom firmware 5.50GEN-D3 correctement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

affichage du 5.50GEN-D3
et jeux en (cso ou iso) fonctionnes
sauf la go!cam mais cela a déjà était dit, de toute facon ce n'est pas la mienne.
merci encore une fois a l'équipe gen
affichage du 5.50GEN-D3
et jeux en (cso ou iso) fonctionnes
sauf la go!cam mais cela a déjà était dit, de toute facon ce n'est pas la mienne.
merci encore une fois a l'équipe gen
PSP SLIM-ROUGE/ ms:4Go CF:5.50 GEN-D3
-
jackllo_1 Gamer Pro
Re: TUTO : Configurer le custom firmware 5.50GEN-D3 correctement
merci a la team pour cette maj
pour moi apparement tout est ok
Ja bien le 5.50GEN-D3 et les jeux iso fonctionnent
encore merci et good taff

pour moi apparement tout est ok
Ja bien le 5.50GEN-D3 et les jeux iso fonctionnent
encore merci et good taff
-
esca250 Gamer Débutant
moi j'ai le meme probleme c'est marqué 5.50 GEN-D (Full)
-
brif Gamer Débutant
- Prénom: v
- Pays: France
Ok, Donc tous ce qui sont en 5.50GEN D repasser une couche de l'installation vous aurez enfin le 5.50GEN D3. 

-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
Rien à faire, je l'ai réinstallé 3 fois, et je suis toujours en 5.50 GEN-D (Full)...
Et je dirais jamais assez merci pour le travail fourni
Et je dirais jamais assez merci pour le travail fourni

-
steveneg Gamer du Dimanche
J'ai exactement pareil 5.50 gen-D (full)
-
misterj44 Gamer Débutant
Bonsoir ! Je viens d'effectuer la mise à jour...
J'ai formaté ma carte et mon flash 1 comme il est dit dans le tutoriel et ya rien a faire ! Il ne veut plus chercher mes ISO ! Il me mets "Aucun jeu disponible" or j'ai quand même deux de mes jeux qui sont installé dessus ! =S Je ne sais plus rien faire en gros mis a part lancer un homebrew et un emulateur... Si quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il faut faire, ce serait sympa
Sinon quand même merci pour le travail que toute l'équipe à fournit
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
PROBLEME RESOLU !!!
J'ai réinstaller le 5,50 GEN D3 et c'est apparut sur l'écran du sysème ! Après cela il a bien voulu relire mes isos
Merci PSPGen
J'ai formaté ma carte et mon flash 1 comme il est dit dans le tutoriel et ya rien a faire ! Il ne veut plus chercher mes ISO ! Il me mets "Aucun jeu disponible" or j'ai quand même deux de mes jeux qui sont installé dessus ! =S Je ne sais plus rien faire en gros mis a part lancer un homebrew et un emulateur... Si quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il faut faire, ce serait sympa

Sinon quand même merci pour le travail que toute l'équipe à fournit

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
PROBLEME RESOLU !!!
J'ai réinstaller le 5,50 GEN D3 et c'est apparut sur l'écran du sysème ! Après cela il a bien voulu relire mes isos

Merci PSPGen

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Et bien moi mon problème est plus grave ^^" ma psp c'est brické a la 4eme étape : 4 - Formater sa MS pour créer tous les dossiers
J'ai absolument respecter tout ce que vous avez dit mais arrivez a la fin vous dites : " Patientez et ... c'est bon. Votre MS est maintenant formatée, vous pouvez remettre vos fichiers sauvegardés dessus, comme ils étaient avant ! "
J'ai donc voulu remettre mes fichiers sauvegardés sur la psp , j'ai donc était sur connexion usb et au moment même ou j ai appuyé sur x ma psp a affiché un truc du style : une erreur grave est intervenue veuillez contacté l assurance technique.
Bref elle c'est brické >< Pouvez vous m'expliquez pourquoi cela est arrivé ? Y'a t il un moyen de "débrické" ma psp ? Je peut actuellement l'allumer et l'éteindre ^^ mais allumer l'écran reste noir ( je voit qu'elle est allumé car la led verte s'allume) et impossible d'acéder au menu en maintenant la touche R :s je ne pense pas qu'il y est de moyen mais je prefere demander , on ne sait jamais !
J'ai absolument respecter tout ce que vous avez dit mais arrivez a la fin vous dites : " Patientez et ... c'est bon. Votre MS est maintenant formatée, vous pouvez remettre vos fichiers sauvegardés dessus, comme ils étaient avant ! "
J'ai donc voulu remettre mes fichiers sauvegardés sur la psp , j'ai donc était sur connexion usb et au moment même ou j ai appuyé sur x ma psp a affiché un truc du style : une erreur grave est intervenue veuillez contacté l assurance technique.
Bref elle c'est brické >< Pouvez vous m'expliquez pourquoi cela est arrivé ? Y'a t il un moyen de "débrické" ma psp ? Je peut actuellement l'allumer et l'éteindre ^^ mais allumer l'écran reste noir ( je voit qu'elle est allumé car la led verte s'allume) et impossible d'acéder au menu en maintenant la touche R :s je ne pense pas qu'il y est de moyen mais je prefere demander , on ne sait jamais !
-
dsaorine Gamer Débutant
Salut a tous et merci pour votre travail cependant j'ai deux probleme les tout nouveau jeux comme naruto passe niquel mais les anciens se demarre puis page noir et la PSP s'eteind donc pas terrible et sinon j'ai moi aussi le 5.50gen-D(full)
-
Domacien_1 Gamer du Dimanche
Je suis repassé en D-2 il a pas l'air tout a fait au point le D-3
-
misterj44 Gamer Débutant
pour dsaorine => http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 615-1.html
-
misterj44 Gamer Débutant
j'ai suivi votre tuto a la lettre, et naruto accel 3 ne marche pas...
-
tidans Gamer Débutant