Forums GAMERGEN
TUTO - Creation d'un réticule de visée pour FPS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ton post reste tout même complètement subjectif, et n'apporte aucune solution d'amélioration ou précision au tuto, contrairement à celui de Skorps.
Et la liberté d'expression sur un forum ça n'existe pas, il y a toujours des règles à respecter
@Skorps
Nous allons voir si nous pouvons faire quelque chose pour que ce soit plus précis au niveau du titre ou du résumé.
Ton post reste tout même complètement subjectif, et n'apporte aucune solution d'amélioration ou précision au tuto, contrairement à celui de Skorps.
Et la liberté d'expression sur un forum ça n'existe pas, il y a toujours des règles à respecter

@Skorps
Nous allons voir si nous pouvons faire quelque chose pour que ce soit plus précis au niveau du titre ou du résumé.
-
Anon960
Re: TUTO - Creation d'un réticule de visée pour FPS
Excellent Tuto Caleb, je ne connaissais pas du tout cette technique.
-
dydy42 Ancien
- Pays: France
completement con a faire mais fallais y pensé...
-
destoro30 Gamer du Dimanche
destoro30 Wrote:complétement con a faire mais fallais y pensé...
J'avoue, mais il est plus judicieux de faire partagé ce genre de technique pour les amateurs de FPS comme moi sur console (au lieu d'un bon vieux PC) qui ont du mal avec une manette :p
Dernière édition par boyer34 le 24 Sep 2011, 12:44, édité 5 fois.
Parasite-Eve France - La référence des sites français sur les jeux Parasite-Eve
-
Caleb Gamer Pro
- Prénom: Caleb
UnKnOwN " TUTO - Creation d'un réticule de visée pour TPS et pour No-Scop dans FPS "
car c'est surtout dans les TPS qu'il manque des reticules de qualités notamment dans gears of wars, red dead redemption dans le multijoueur dans les confrontation en mode extreme ( mais bon c'est la ou est la difficulté et donc le plaisir de joueur dou mon allusion a une certaine triche )
et puis bien sur sans oublier les FPS surtout pour placer des no-scop ( vous avez encore dis triche ? )
je sais mon titre n'est pas autant flatteur mais pourtant il reflete bien plus la verité que le votre
mais bon apres c'est pas bien mechant rien ne remplacera le petit carré de papier mouillé qui lui ne gache pas toute la vue au final si des gens veulent tricher avec d'aussi gros reticules ils seront + handicapé qu'autre chose
moi perso j'ai jamais testé aucune de ces methodes la couche plastique des ecrans LCD est bien trop fragile ou salissante pour que j'y pose meme mes doigts
car c'est surtout dans les TPS qu'il manque des reticules de qualités notamment dans gears of wars, red dead redemption dans le multijoueur dans les confrontation en mode extreme ( mais bon c'est la ou est la difficulté et donc le plaisir de joueur dou mon allusion a une certaine triche )
et puis bien sur sans oublier les FPS surtout pour placer des no-scop ( vous avez encore dis triche ? )

mais bon apres c'est pas bien mechant rien ne remplacera le petit carré de papier mouillé qui lui ne gache pas toute la vue au final si des gens veulent tricher avec d'aussi gros reticules ils seront + handicapé qu'autre chose
moi perso j'ai jamais testé aucune de ces methodes la couche plastique des ecrans LCD est bien trop fragile ou salissante pour que j'y pose meme mes doigts
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal Gamer Maitre
Ok les gars. On se calme maintenant.
Vous pouvez donner votre avis, bien sur. Nous l'encourageons. Evitez juste de dire "C nul ca sert a r1en lol". Le fait que vous n'aimez pas ou n'y voyez aucune utilite, ne veux pas dire que c'est reelement inutile. ca l'est pour vous, ca peut servir a d'autres.
Je trouve ca personnellement ingenieux et remercie Caleb d'avoir donne de son temps pour nous faire partager une bonne trouvaille.
Vous pouvez donner votre avis, bien sur. Nous l'encourageons. Evitez juste de dire "C nul ca sert a r1en lol". Le fait que vous n'aimez pas ou n'y voyez aucune utilite, ne veux pas dire que c'est reelement inutile. ca l'est pour vous, ca peut servir a d'autres.
Je trouve ca personnellement ingenieux et remercie Caleb d'avoir donne de son temps pour nous faire partager une bonne trouvaille.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Moi, j'ai une question ? Est-ce que tous les jeux ont le pointeur qui reste au milieu de l'écran, car je l'avoue, je ne fais franchement pas gaf à cela !
Je pense que les TPS et FPS oui, mais les jeux de tirs du style GTA... non. Enfin, je pense, mais bon, je ne sais pas vraiment..
Je pense que les TPS et FPS oui, mais les jeux de tirs du style GTA... non. Enfin, je pense, mais bon, je ne sais pas vraiment..
-
dydy42 Ancien
Il me semble que dans Lost Planet ou dans "je ne sais plus quel jeu" il bouge en fonction d'où on vise donc ce ne sera plus valide.
Dans GTA, il me semble que la visée se fait à l'aide d'un "lock" comme dans Zelda par exemple, mais je n'ai jamais testé les versions consoles, seulement les PSP et DS
Dans GTA, il me semble que la visée se fait à l'aide d'un "lock" comme dans Zelda par exemple, mais je n'ai jamais testé les versions consoles, seulement les PSP et DS

-
Bl4ckBirdy Gamer Débutant
- Prénom: Jean
Messages HS supprimés.
@bugz
Donc tu sais quoi faire.
Et si tu penses que la liberté d'expression est active sur le forum, alors tu te trompes grandement puisque chaque forum à ses règles et il y a des choses qui sont interdites, comme dans la vraie vie ...
Mais si tu veux en discuter ce sera par MP, que par MP et aucunement sur ce sujet.
@ideal
Merci je veux voir, par contre pas sûr que ça rentre dans le titre
@tous
Retour au sujet maintenant.
@bugz
ExtàaZ Wrote:si tu veux en discuter, n'hésite pas a me MP, je suis ouvert à toute discussion
Donc tu sais quoi faire.
Et si tu penses que la liberté d'expression est active sur le forum, alors tu te trompes grandement puisque chaque forum à ses règles et il y a des choses qui sont interdites, comme dans la vraie vie ...
Mais si tu veux en discuter ce sera par MP, que par MP et aucunement sur ce sujet.
@ideal
Merci je veux voir, par contre pas sûr que ça rentre dans le titre

@tous
Retour au sujet maintenant.
-
Anon960
Je sais que je vais pas y faire sur ma télé mais c'est pratique pour ceux qui veulent plus voir le riticule basique enfin c'est surtout que je veut pas mourrir car si je fais ça, vous allez me voir volé dans les aires xD
-
SetsunaT Gamer Pro
- Prénom: Dylan
t’inquiète pas c'est fait ex-pré, ça gêne pas du tout.
-
Caleb Gamer Pro
Je viens d'actualisé ceux à qui j'ai envoyé...
Il m'en reste 3 ou 4 de disponible si ça intéresse qq'un pour tester.

Il m'en reste 3 ou 4 de disponible si ça intéresse qq'un pour tester.

-
Caleb Gamer Pro
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4