Forums GAMERGEN

TUTO - Creation d'un réticule de visée pour FPS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Creation d'un réticule de visée pour FPS

Message non lupar B@dBoy » 02 Oct 2011, 23:25

Désolé du retard je n'avait pas eu trop le temps.. Donc après quelque test que j'ai d'abord essayer sur Gears Of War 3 je trouve que oui pour ce qui n'ont jamais jouer a gears of war 3 sa peut les aider mais contrairement a mon collègue un peu plus haut je trouve que sa reste un peut de la triche car plus besoin de viser pour tirer surtout pour ceux qui savent deja jouer même si le réticule cache un peu l'écran sa reste une triche car sa n'embête pas le joueur a fragué car pour ce qui ont suivi la trilogie dans gears of war 1 quand on crée une parti en tant que hosteur quand on se prend une belle balle de fusil notre écran et éclabousser de sang beurkkk et sa ne m'empêcher pas de fraguer l'autre adversaire... Sur call of duty black ops la par contre le réticule n'aide pas vraiment car le systéme de visé n'est pas tout a fait le même...

En tout cas merci a toi Caleb de m'avoir envoyer ce beau réticule qui rejoint ma belle édition Collector hihi :sunglasses:
Image

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
B@dBoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Caleb » 03 Oct 2011, 08:03

de rien, c'est avais un grand plaisir que je fais cela...
Partager mes découverte ou mes créations :)

Enjoy :rolleyes:
Parasite-Eve France - La référence des sites français sur les jeux Parasite-Eve
Caleb Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Caleb
Pays: France

Message non lupar SkRo_1_1 » 04 Oct 2011, 19:18

Wé j suis trop fort je fais des no scop sur gow 3 avec mon "point" ah ok le point c'est une feuille a4 maintenant lol

Nan mais sérieux ceux qui font ça, ça va la tête ?

Si y a pas de viseur y a peut être une raison nan ?
Avatar de l’utilisateur SkRo_1_1

Message non lupar zaydou » 09 Oct 2011, 18:37

Mon avis : au début, j'étais assez sceptique, mais après application du réticule sur l'écran, on ne voit pas les contours de celui-ci, ce qui fait qu'on dirait que le réticule fait partie du jeu et c'est un bon point Je l'ai testé sur plusieurs jeux et le résultat est convaincant, fini de rester appuyé sur LT comme un malade :)

Merci Caleb
1OOO news corrigées :O
zaydou Ancien
Ancien
Prénom: Zayd
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news