Forums GAMERGEN

TUTO - Créer un compte Playstation Network européen/américain/japonais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TUTO - Créer un compte Playstation Network européen/américain/japonais

Message non lupar Bahamut84 » 10 Sep 2007, 19:57

Accédez aux différents Playstation Store en créant un compte Playstation Network européen, américain et japonais à l'aide de notre tutoriel.

Lire la news : TUTO - Créer un compte Playstation Network européen/américain/japonais
Dernière édition par Justice le 03 Aoû 2008, 14:16, édité 1 fois.
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1272
Inscription: 17 Mar 2007, 18:48
Localisation: Par GPS

Re : Pas de démo de Stranglehold en Europe, voici une alternative !

Message non lupar turbu » 10 Sep 2007, 20:12

Je m'excuse pour la qualité des photos ^^' Mais je n'avait que mon portable pour les prendre... (encore heureux qu'il fasse de pas trop mauvaises photos lol). Et pour arranger le tout ma télé est une cathodique... :-[ lol  ;D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Re : Pas de démo de Stranglehold en Europe, voici une alternative !

Message non lupar yoyotaz_1 » 10 Sep 2007, 20:17

un grand merci pour se tuto
Image
yoyotaz_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 01 Avr 2007, 16:58
Localisation: eure et loire

Re : Pas de démo de Stranglehold en Europe, voici une alternative !

Message non lupar bigdragon » 10 Sep 2007, 20:20

j'ai trouvé que sur ps store japonnais il n'y avait pas tant de démo que ça et que le ps américain est bien plus garni, j'ai raison ou j'ai loupé des démos sur le jap à cause de la langue??
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re : Pas de démo de Stranglehold en Europe, voici une alternative !

Message non lupar Bahamut84 » 10 Sep 2007, 20:23

en effet il y a tres peu de choses interessantes pour nous européens sur le store jap, en revanche ils ont une enooorme avance sur les jeux ps1.
Un conseil, apres lse PSS US et JAP vous pouvez aussi créer un sur Hong Kong, un en Australie, et voire un en corée. un total de sept stores pour être comblé car chacun ne propose pas les meme choses, surtout niveau video !
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1272
Inscription: 17 Mar 2007, 18:48
Localisation: Par GPS

Re : Re : Pas de démo de Stranglehold en Europe, voici une alternative !

Message non lupar dmjb1981 » 10 Sep 2007, 20:33

Je l'ai testé ce matin depuis un compte US que j'ai créé!! Le jeu est trop bien!!! Il y a un petit air de Max Payne avec le mode ralenti!!! C'est un jeu à avoir chez soi!!!
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1649
Inscription: 20 Mar 2011, 22:18
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Pas de démo de Stranglehold en Europe, voici une alternative !

Message non lupar Gregpolo » 10 Sep 2007, 20:42

...Mdrr qd meme un tuto pour le jap ca je peux comprendre mais un tuto pour le PsN us :( snif faudrait un peu vous reveiller les gars ok vous etes en france mais l'anglais est primordiale pour votre futur si vousvoulez avoir une bonne situation c'est le minimum :( vraiment la france c'est de plus en plus francais ;D

Sinon Tres bon tuto pour les newbies meme si pour moi on devrait un peu moins ler donner la main hihi pas contre le japonais l'aide de ma copine m'a ete indispensable lors de la creation de mon compte jap hihi

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 808
Inscription: 14 Aoû 2008, 14:43

Re : Pas de démo de Stranglehold en Europe, voici une alternative !

Message non lupar turbu » 10 Sep 2007, 20:50

Il y en a qui sont sur les autres stores et qui malheureusement ne sortirons jamais sur le PSS euro...
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Re : Pas de démo de Stranglehold en Europe, voici une alternative !

Message non lupar kyoshiroo » 10 Sep 2007, 21:06

detona, et si la démo de killzone 2 sort avant sur le pss US tu fais quoi?  ;D

Je demanderai à Congafury pour le stor hongkongais, elle va savoir elle.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : Pas de démo de Stranglehold en Europe, voici une alternative !

Message non lupar bigdragon » 10 Sep 2007, 21:30

je viens de m'inscrire sur le ps australien, hongkongais et canadien et il y a surtout des vidéos en plus
niveau démo pas grand chose en plus
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news