Forums GAMERGEN
TUTO - Créer un compte Playstation Network européen/américain/japonais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai donc créé mon compte US sans aucun problème mais le problème c'est qu'en mettant les infos de ma MasterCard il me demande l'adresse, or bien entendu ma carte étant française, l'adresse de base ne passe pas, et il est impossible de la changer pour une raison fort simple : le pays est inchangeable, donc il demande l'Etat dans lequel on se trouve sauf que du coup ben comme c'est pas en France, il nous poutre !
Sommes-nous obligé de nous procurer des PSN Cards de manière peu orthodoxe ? (eBay j'imagine ?)
Parce que FFVII je refuse de l'acheter en FR, si c'est pour avoir exactement la même chose que ce que j'ai déjà sur CD. Donc s'il le faut vraiment je suis prêt à acheter une PSN Cards en import pour le récupérer.
J'ai donc créé mon compte US sans aucun problème mais le problème c'est qu'en mettant les infos de ma MasterCard il me demande l'adresse, or bien entendu ma carte étant française, l'adresse de base ne passe pas, et il est impossible de la changer pour une raison fort simple : le pays est inchangeable, donc il demande l'Etat dans lequel on se trouve sauf que du coup ben comme c'est pas en France, il nous poutre !
Sommes-nous obligé de nous procurer des PSN Cards de manière peu orthodoxe ? (eBay j'imagine ?)
Parce que FFVII je refuse de l'acheter en FR, si c'est pour avoir exactement la même chose que ce que j'ai déjà sur CD. Donc s'il le faut vraiment je suis prêt à acheter une PSN Cards en import pour le récupérer.
-
Ryan_1_1
Re : [TUTO] Créer un compte Playstation Store US et JAP
T'as pas une visa internationale sinon 

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France
Non, ma MasterCard est déjà internationale normalement, mais ça marche pas 

-
Ryan_1_1
C'est une fausse internationale, elle ne fonctionne que rarement à l'international... Elle ne fonctionne pas sur le PSN, il faut une visa.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Et pour les PSN Cards, ça peut s'importer éventuellement ? Parce que dans ce cas précis ça me dérangerait pas...
-
Ryan_1_1
oui si tu en trouve sur des site ca peut s'importer,exactement comme beaucoups de chose 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Ah ben la voilà la solution pour récupérer ce petit bijou dans une version plus soignée ^^
-
Ryan_1_1
Re: [TUTO] Créer un compte Playstation Store US et JAP
Un thème que j'adore c'est Sprint sur le PSS Américain 

-
Dudu_1_1_1
Merci sympa , mais pus trop a jour je trouve comparée au PSS actuel
-
Charly159 Gamer Averti
- Prénom: Quentin
Charly159 Wrote:Merci sympa , mais pus trop a jour je trouve comparée au PSS actuel
+1 Il y a dut avoir une refonte du psn japonais depuis la création de ce sujet, car il n'y plus les ronds en haut de la page, mais des icones, c'est tout de suite moins évident pour s'inscrire.

-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi