Forums GAMERGEN
TUTO - Créer un compte Playstation Network européen/américain/japonais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Just Gamer Pro
Re : Re : Pas de démo de Stranglehold en Europe, voici une alternative !

-
turbu Gamer Bronze
Re : Pas de démo de Stranglehold en Europe, voici une alternative !
je savais pour les 3 premiers mais pas pour l'australie, donc je l'ai fais voici l'adresse :
Ambassade de France
6 Perth Avenue, Yarralumla ACT 2600 Canberra.
Tél. 00 61 6 270 5111
Ya des clip vidéo de groupes et chanteurs, je verrais ce que ca donne.
Pour ma part Jap et Hong Kong c'est les mêmes.
car j'ai vu sur un site sony que ya 4 psstore ( europe - can/usa - HK/Jap - Australie ) canada tu met en francais et hong kong tu le met en anglais et c'est tout simple à faire...
++
Ambassade de France
6 Perth Avenue, Yarralumla ACT 2600 Canberra.
Tél. 00 61 6 270 5111
Ya des clip vidéo de groupes et chanteurs, je verrais ce que ca donne.
Pour ma part Jap et Hong Kong c'est les mêmes.
car j'ai vu sur un site sony que ya 4 psstore ( europe - can/usa - HK/Jap - Australie ) canada tu met en francais et hong kong tu le met en anglais et c'est tout simple à faire...
++

-
PoPod Gamer Bronze
Plutot que d'opter pour un PSS américain opter plutot pour un canadien c'est le meme que l'américain mais en français ^^
-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
Roooo vraiment je suis degouté partisants du moindre effort pour apprendre l'anglais tsss allez quoi je vous jure que plustard ca vous servira si vous voulez une bonne place 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Oui et puis l'anglais c'est la langue avec laquelle tu peux communiquer presque partout !
-
turbu Gamer Bronze
Est-il vraiment utile le pss Australien ? parce que si c'est ce qu'on as déja sur le pss us pas la peine quoi ^^'
-
Darknight974 Gamer Pro
Gregpolo Wrote:Roooo vraiment je suis degouté partisants du moindre effort pour apprendre l'anglais tsss allez quoi je vous jure que plustard ca vous servira si vous voulez une bonne place
GreG
turbu Wrote:Oui et puis l'anglais c'est la langue avec laquelle tu peux communiquer presque partout !
mouai, j'ai jamais heu envie d'apprendre l'anglais( je suis en France et donc je parle français et pas autre chose,et puis pourquoi j'apprendrais l'anglais alors que je l'est déteste(question de cuisine et de comportement qu'il s'ont))
franchement je préfère encore apprendre l'allemand
et puis comme dit detona66, je préfère attendre que le contenue sorte sur le PS store euro(l'attente fait duré le plaisir)
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Le jeu vaut, je trouve, surtout pour ses ralentits! Parce que graphiquement, ça m'a un peu "choqué": les personnages, lors des scènes d'intro de la démo sont tout rigides! Je ne trouve pas ces scènes dignes de la PS3 
Je ne sais pas ce que vous en pensez?
Je suis un peu mitigé côté graphisme; par contre, a essayer pour le ralentit!

Je ne sais pas ce que vous en pensez?

Je suis un peu mitigé côté graphisme; par contre, a essayer pour le ralentit!

-
tib Gamer Argent
@Vincent... Pour l'anglais ok moi non + je detest les anglais mais au moins tu te fera comprendre partout... La france est le seul pays ou on ne privilegie que le francais ici en hollande tout le monde parle au moins courement 2 langues neerlandais et anglais au minimum perso je parle courement anglais francais espagnol un peu italien et un peu allemand mais pas encore bien neerlandais bien que mes bases en allemand me servent pas mal mais j'utilise 100 fois + mon anglais que mes autres langues donc meme si vous aimez pas ca vous verrez plutard ca vous servira croyez moi....
GreG
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore