Forums GAMERGEN
TUTO - Créer un compte Playstation Network européen/américain/japonais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Euh normal que quand je créé un nouvel utilisateur je n'ai pas l'option s'inscrire au playstation network, et que après avoir créé un compte a partir du site de sony, je ne puisse pas me connecté avec un message "impossible d'utiliser le compte d'un autre utilisateur" ?
EDIT: j'ai rien dit j'ai éteind et redémarré est le bouton insciption est apparu
D
EDIT: j'ai rien dit j'ai éteind et redémarré est le bouton insciption est apparu

-
Ime44 Gamer Bronze
Re: TUTO - Créer un compte Playstation Network européen/américai
Dommage que ensuite tous est en Anglais ou Japonais pour la compréhension mais je m'y suis fais a la fin
.

-
Joynathan Gamer Averti
- Prénom: Axel
- Pays: France
Quelqu'un aurais un tuto pour crée un compte HK ?
Je posséde deja un compte jap.
Je posséde deja un compte jap.
-
silver65 Gamer Maitre
Merci bcp Pour se Tuto il est super ( j'avais pas piger que .fr Vouler dire France et Que si on est au japon on Met .jp

-
Alexi-is19 Gamer Débutant
- Prénom: Alexis
Yo, bon je suis pas très fort en japonais
je ne sais pas du tout ce qu'il faut mettre dans toute la patie adresse même avec google map j'y comprend rien quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plais ?

-
k-sama Ancien
Bonjour,
J'aimerai juste savoir si je peux trouver la demo ff13 dans un psn autre que l'europeen?! Merci (je sais je suis lourdement en retard!)
J'aimerai juste savoir si je peux trouver la demo ff13 dans un psn autre que l'europeen?! Merci (je sais je suis lourdement en retard!)
-
youbjo Gamer Débutant
merci pour le tuto mais pour l'adresse c vraiment la galére
-
Goku1987 Gamer Débutant
- Prénom: david
ya pas d 'avatar gratuit sur le US ? 

-
Diel Gamer Bronze
Bonjour,
J'ai besoin d'un compte psn zone C (par ex. compte psn chinois) ; j'ai un doute : un compte psn HK est-il considéré comme chinois (donc zone C) ? Vous allez me dire, HK appartient à la Chine, maiscompte tenu du caractère un peu spécial de HK…Merci
Ceci est pour rentrer mes codes de dead space 2 zone C en fait… -_-"
J'ai besoin d'un compte psn zone C (par ex. compte psn chinois) ; j'ai un doute : un compte psn HK est-il considéré comme chinois (donc zone C) ? Vous allez me dire, HK appartient à la Chine, maiscompte tenu du caractère un peu spécial de HK…Merci

Ceci est pour rentrer mes codes de dead space 2 zone C en fait… -_-"
-
tib Gamer Argent
Bonjour à tous, j'ai un probleme. Le soucis est que lorsque je veux creer un compte psn us, celui ci me dis e-mail invalid. Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sachant, que j'ai suivis le tutoriel à la lettre
Je n'ai pas mis l'email de mon premier compte psn, je precise au cas ou.
edit : j'ai trouvé. En faites il ne faut pas mettre .com mais .us

Je n'ai pas mis l'email de mon premier compte psn, je precise au cas ou.
edit : j'ai trouvé. En faites il ne faut pas mettre .com mais .us
-
pampafox Gamer Maitre
Re: TUTO - Créer un compte Playstation Network européen/amér
salut a tous
moi j 'ai un petit problème de récupération des mes comptes
Voila je suis victime d'un Ylod et je suis en train d'essayer de réparer, mais voila je ne m'attend pas a de miracle donc je racheter une Play
sur ma nouvelle play je me suis reconnecte sans pb au store fr mais voila j'ai mes deux identifiant US et Jap mais je ne souvient pas quel adresse j'ai mis
Sans savoir si ma FAT va redémarre pour récupéré ses infos je voulais savoir si avec rien que les ID on pouvais recup les infos quelque part ??
De plus lors du crash du networks il y a 6 mois j'avais télécharger les 6 jeux offert par sony avec les Trois compte
Merci d'avance
moi j 'ai un petit problème de récupération des mes comptes
Voila je suis victime d'un Ylod et je suis en train d'essayer de réparer, mais voila je ne m'attend pas a de miracle donc je racheter une Play
sur ma nouvelle play je me suis reconnecte sans pb au store fr mais voila j'ai mes deux identifiant US et Jap mais je ne souvient pas quel adresse j'ai mis
Sans savoir si ma FAT va redémarre pour récupéré ses infos je voulais savoir si avec rien que les ID on pouvais recup les infos quelque part ??
De plus lors du crash du networks il y a 6 mois j'avais télécharger les 6 jeux offert par sony avec les Trois compte
Merci d'avance
-
beetleboy Gamer du Dimanche
Re: TUTO - Créer un compte Playstation Network européen/amér
Je sais que je remonte les topics un peu loin mais je découvre ce site depuis peu et prend un peu le train en marche.
Concernant ce qui a été dit, impossible d'acheter des jeux en dollars, que ce soit via une mastercard ou une visa.
Une raison à cela ou faut il obligatoirement passer par une PSN card ??
Concernant ce qui a été dit, impossible d'acheter des jeux en dollars, que ce soit via une mastercard ou une visa.
Une raison à cela ou faut il obligatoirement passer par une PSN card ??
-
Macolau Gamer Débutant