Forums GAMERGEN
TUTO - Créer un compte Playstation Network européen/américain/japonais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui, y'a énormément de vidéo bluray, et de vidéo de musique en 1080p.
Sinon pour les démo c'est la même que le US.
Moi j'ai, EU, US, JAP depuis le 23 mars, et depuis hier HK et AUS, avec 5 pss je pense qu'il y a de quoi faire.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Pas de démo de Stranglehold en Europe, voici une alternative !
hier soir je me suis inscrit sur le hongkongais, australien, canadien, taiwanais, et russe, j'ai essayé de m'inscrire sur le coréén mais à un moment il y a une question qui n'est pas sur les autres pss donc pas pu.
le taiwanais est intéressant car c'est exactement ou presque le même que le japonais sauf qu'il est en anglais
le russe pas grand chose juste quelques vidéo en plus mais rien de bien interessant
le taiwanais est intéressant car c'est exactement ou presque le même que le japonais sauf qu'il est en anglais
le russe pas grand chose juste quelques vidéo en plus mais rien de bien interessant

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
juste pour dire pas obliger de changer la langue dans le menu de la console
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Re : Re : Pas de démo de Stranglehold en Europe, voici une alternative !
lepetitkevin Wrote:juste pour dire pas obliger de changer la langue dans le menu de la console
c'est pas dans la console qu'on change la langue du pss il y a différents pss en fonctions des pays et vu que chaque pays a sa langue le pss est dans la langue du pays (pss russe = langue russe, pss jap = langue jap ...) et chacun a ses avantages ... ou presque

-
Antik Gamer Bronze
bonjour
moi j'ai un probleme avec stranglehold ,j'arrive parfaitement a le telecharger (tres long) et ensuite une fois que je lance l'installation il y a une erreur
un truc de genre :une erreur est survenue (80029564)
voila j'espere que qqun pourra m'aider
merci
moi j'ai un probleme avec stranglehold ,j'arrive parfaitement a le telecharger (tres long) et ensuite une fois que je lance l'installation il y a une erreur
voila j'espere que qqun pourra m'aider
merci
-
clement08 Gamer du Dimanche
j'ai pas constaté d'erreur sur ma console la on a un brek de 2/3h au boulot je vais aller chez un de mes collegues et tester chez lui si jamais il rencontr eun probleme. je tetiendrais au courant... Normalement avec ce code erreure qui a ete pas mal rencontrée avec la demo de graw2 on supprime le jeu on redemarre la console et on retelecharge, et normalement tout reviens dans l'ordre... je dis bien normalement 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
merci de ta reponse
-
Merci pour le tuto, c'est vrai que pour le store jap c'est dur sans aide !!
Juste une petite question : vu que je vient de prendre pas mal de démo sur le store US, es-ce que je peut basculer sur ma session jap ou française ou je dois attendre que mes démos se finissent pour y aller ?? Je voudrais aller faire un tour aussi sur l store jap mais j'ai pas envie que mes démo s'annule car je suis plus sur la même session.
Merci d'avance pour vos réponses et continuer comme sa !!!
Juste une petite question : vu que je vient de prendre pas mal de démo sur le store US, es-ce que je peut basculer sur ma session jap ou française ou je dois attendre que mes démos se finissent pour y aller ?? Je voudrais aller faire un tour aussi sur l store jap mais j'ai pas envie que mes démo s'annule car je suis plus sur la même session.
Merci d'avance pour vos réponses et continuer comme sa !!!
-
Mlle972 Gamer Débutant
Merci pour la réponse !! 

-
Mlle972 Gamer Débutant
Pas de démo de Stranglehold en Europe, voici une alternative !
bonjour
voila j'espere que qqun pourrai m'aider
merci
up
voila j'espere que qqun pourrai m'aider
merci
up
-