Forums GAMERGEN
TUTO - Créer un compte Playstation Network européen/américain/japonais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

++
++

-
PoPod Gamer Bronze
Re : Pas de démo de Stranglehold en Europe, voici une alternative !
je voudrais avoir une ou deux adresse pour le canada
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
pas besoin d'adresse, tu met n'importe quoi, je met même un faux email. 

-
kyoshiroo Gamer Argent
je reviens ici pour donner une astuce donc j'ai chercher 2 heures pour le ps store jap!!
Quand c'est les caractères japonais pour la saisie de l'adresse, faite select et ca va basculer en Francais, la vous allez pouvoir saisir l'adresse, rue etc...
ca j'ai cherché 1/4 d'heure..
Ensuite pour faire un espace, d'habitude c'est L1, ba la ca marche pas!
Donc je re fais select pour basculer en jap, et la en bas a droite, mais sas dans le coin, ( sur l'avant dernière ligne de caractère en partant du bas...bref) ya un caractère jap ou on appuie dessus ca fait un grand espace, un genre de tab, ya que comme ca que j'ai reussi...bref, en tout cas c'est bon, j'ai ma démo de GT5 Prologue...
++
Quand c'est les caractères japonais pour la saisie de l'adresse, faite select et ca va basculer en Francais, la vous allez pouvoir saisir l'adresse, rue etc...
ca j'ai cherché 1/4 d'heure..
Ensuite pour faire un espace, d'habitude c'est L1, ba la ca marche pas!

++

-
PoPod Gamer Bronze
l'espace je le fais avec triangle
par contre moi j'y arrive pas quand ça demande l'email et tout j'ai beau mettre comme sur la photo avec une adresse mail factice j'arrive sur une page ou je peux qu'appuyer que sur un bouton et ça me renvoie à la page précédente donc il y a un truc qu'il aime pas
j'avais le même problème au moment ou il y avait la date de naissance j'ai enlevais les caractères japonais et j'ai mis une date pour avoir 18 ans et ça a marché donc si vous savez comment faire je suis tout ouïe car j'ai vraiment envie de tester la démo de GT5P
par contre moi j'y arrive pas quand ça demande l'email et tout j'ai beau mettre comme sur la photo avec une adresse mail factice j'arrive sur une page ou je peux qu'appuyer que sur un bouton et ça me renvoie à la page précédente donc il y a un truc qu'il aime pas
j'avais le même problème au moment ou il y avait la date de naissance j'ai enlevais les caractères japonais et j'ai mis une date pour avoir 18 ans et ça a marché donc si vous savez comment faire je suis tout ouïe car j'ai vraiment envie de tester la démo de GT5P

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Il faut bien tout essayer et surtout le plus important est de ne pas faire d'erreur pour l'adresse!
-
Genesis Gamer Or
j'arrive un peu tard mais pour fait les compte jap et us, vous pouvez laisser votre console en français, je l'ai fait en octobre et sa n'a pas posé de probleme ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Les avatars avec drapeaux des pays est dispo sur ***************. C'est bien pratique quand on a plusieurs comptes PSN.
EDIT kyoshiroo: ICI, et il y'en a d'autre dans les commentaire de cette news. Merci.
EDIT kyoshiroo: ICI, et il y'en a d'autre dans les commentaire de cette news. Merci.
Dernière édition par Justice le 22 Mar 2008, 13:43, édité 1 fois.
-
frogeater Gamer Débutant
Bonjour,
Quand à moi j'ai créé une cession Us sans aucun soucis depuis la dernière annonce sur le Pss Us avec le trak pack de Pink sur le jeu Guitar Hero 3. J'ai donc passé un achat avec une carte bancaire et le téléchargement s'est bien déroulé...
Ma surprise ensuite à été de constater après installation qu'aucun add-on n'apparaissait dans le jeu guitar hero 3.
6.25$ le pack ça fait un peu mal d'avoir débourser pour rien
ALors que j'ai eu confirmation apr mail que mon achat était Ok!
Merci pour ce Tuto, néanmoins il mérite une petite précision concernant le mail valide. Il faut absolument renseigner une adresse de type ".com" . Les adresses du domaine ".fr" sont systématiquement refusées.
Quand à moi j'ai créé une cession Us sans aucun soucis depuis la dernière annonce sur le Pss Us avec le trak pack de Pink sur le jeu Guitar Hero 3. J'ai donc passé un achat avec une carte bancaire et le téléchargement s'est bien déroulé...
Ma surprise ensuite à été de constater après installation qu'aucun add-on n'apparaissait dans le jeu guitar hero 3.
6.25$ le pack ça fait un peu mal d'avoir débourser pour rien

Merci pour ce Tuto, néanmoins il mérite une petite précision concernant le mail valide. Il faut absolument renseigner une adresse de type ".com" . Les adresses du domaine ".fr" sont systématiquement refusées.
-
Coolpyx Gamer du Dimanche
Merci coolpux, pour les add on, oui, cela ne marche que si tu as le jeu de la région de ton store, c'est bien dommage, enfin c'est comme ça.

-
kyoshiroo Gamer Argent
En effet mais ce qui me semble bizarre c'est que les jeux ne sont pourtant pas zonés d'ou mon étonnement à ce sujet!
Pensez-vous qu'il est nécessaire que je porte réclamation au près du store américain pour récupérer la somme versée!
A conditions que le fait de créer un compte étranger soit légal bien evidemment !
Pensez-vous qu'il est nécessaire que je porte réclamation au près du store américain pour récupérer la somme versée!
A conditions que le fait de créer un compte étranger soit légal bien evidemment !
-
Coolpyx Gamer du Dimanche
Bah nan, c'est pas vraiment légale, c'est écrit en rouge dans le tuto. Tu ne peux rien faire. Désolé.

-
kyoshiroo Gamer Argent