Forums GAMERGEN
TUTO - Créer un compte Playstation Network européen/américain/japonais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

car avec le compte au japon je comprends rien, je préfère l'anglais!!
-
idefix1987 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Créer un compte Playstation Store US et JAP
idefix1987 Wrote:Quelqu'un pourrait m'aider pour créer un compte en thaïlandais,
Oui mais le problème c'est que si ton compte n'a pas une adresse au japon, ce ne sera pas le store jap que tu auras, donc il n'y aura pas les même choses (j'ai un compte à hong-kong, il est en anglais mais le problème c'est qu'il y a moins de contenu que sur le JAP

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Re : [TUTO] Créer un compte Playstation Store US et JAP
Ok, je vais rester avec mon compte Jap pour le moment alors!!
Merci
Merci
-
idefix1987 Gamer Pro
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit, mais pour avoir accès pss us, il n'est pas nécessaire de mettre une adresse US.
En effet, on peut très bien habiter au Canada où on parle aussi français.
Personnellement, j'ai mis Quebec et choisi français pour la langue.
Ensuite vous faîtes une recherche sur le web pour avoir les pages blanche du canada. J'ai pris la première adresse à Québec.
Attention, pour le code postal. Il est du type QC 1A1 1A1. Il faut enlever QC pour que l'adresse soit valide.
Ensuite, vous pourrez naviguer sur le pss us en français.
w2w
En effet, on peut très bien habiter au Canada où on parle aussi français.
Personnellement, j'ai mis Quebec et choisi français pour la langue.
Ensuite vous faîtes une recherche sur le web pour avoir les pages blanche du canada. J'ai pris la première adresse à Québec.
Attention, pour le code postal. Il est du type QC 1A1 1A1. Il faut enlever QC pour que l'adresse soit valide.
Ensuite, vous pourrez naviguer sur le pss us en français.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
C'est pas le store US, c'est le store canadien, mais bon, c'est quasiment le même normalement.

-
kyoshiroo Gamer Argent
j'ai un probleme avec le ps store US hier soir j'ai telecharger les maps de call of duty 4 via le playstation store americain donc voila je les achet je telecharge j'installe et ensuite je rentre dans ma team et là ... pack variter desactivé vous n'avez pas les cartes je me mes en rage sa veut dire que j'ai payer pour rien si quelque'un a une solution dite la moi svp
-
SlitzeN Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Créer un compte Playstation Store US et JAP
SlitzeN Wrote:j'ai un probleme avec le ps store US hier soir j'ai telecharger les maps de call of duty 4 via le playstation store americain donc voila je les achet je telecharge j'installe et ensuite je rentre dans ma team et là ... pack variter desactivé vous n'avez pas les cartes je me mes en rage sa veut dire que j'ai payer pour rien si quelque'un a une solution dite la moi svp
Salut,
Ton COD 4 il est PAL ? si oui c'est normal que celà ne fonctionne pas car un COD FR n'a pas le même game ID qu'un COD US donc si tu télécharge le map pack sur le store US alors que ton jeu est FR cela ne poura fonctionner car le map pack cherchera le dossier du jeu US pour s'instaler du coup tu peux pas acceder aux nouvelles maps désolé

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Oui, malheureusement, nous l'avions même écrit encadré çà la fin du tuto :
Vous pouvez donc dès maintenant acheter des jeux sur les différents PSS, cependant les add-ons d'un jeu ne sont compatibles qu'avec le jeu de la même région, c'est à dire, qu'un add-on US n'est compatible qu'avec le jeu US.

-
kyoshiroo Gamer Argent
merci pour ce tutorial,
Cela ne pose aucun problème d'avoir plusieurs comptes sur la même PS3?
Cordialement
Cela ne pose aucun problème d'avoir plusieurs comptes sur la même PS3?
Cordialement
Mal nommer les choses ajoute à la misère du monde. A. CAMUS
CMcR Dirt, Sega Rally, MotorStorm 2, MGS4, Dead Space, SC4, VF5, TNA Impact, SmackDown vs Raw 2009
[url=http://fr.playstation.com/psn/profile/neripulah/] [img width=225 height=100]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/neripulah.jpg[/img]
CMcR Dirt, Sega Rally, MotorStorm 2, MGS4, Dead Space, SC4, VF5, TNA Impact, SmackDown vs Raw 2009
[url=http://fr.playstation.com/psn/profile/neripulah/] [img width=225 height=100]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/neripulah.jpg[/img]
-
Nerip Gamer du Dimanche
Dapres la Charte du Store, on n'a pas le droit !
1 store par region.
Moi cela ne me pose aucun probleme, d'ailleurs ma ps3 est contente...
1 store par region.

Moi cela ne me pose aucun probleme, d'ailleurs ma ps3 est contente...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
et comment cela se passe pour les utilisateurs, il faut changer d'utilisateur lorsque l'on démarre la console?
oui je n'ai pas encore de PS3…
oui je n'ai pas encore de PS3…

Dernière édition par maxewars le 08 Jan 2009, 16:13, édité 1 fois.
Mal nommer les choses ajoute à la misère du monde. A. CAMUS
-
Nerip Gamer du Dimanche
moi j'ai fait un utilisateur par region sinon il faut a chaque fois retaper les code d'accées & co.
là j'ai mon compte fr forcement puis JAP US AUSTRALIE HONG-KONG
je sait pas si il est possible d'en faire d'autre, canada peut etre, aprés faut voir ce qui valent le coup ...
là j'ai mon compte fr forcement puis JAP US AUSTRALIE HONG-KONG
je sait pas si il est possible d'en faire d'autre, canada peut etre, aprés faut voir ce qui valent le coup ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud