Forums GAMERGEN

TUTO - Créer un compte Playstation Network européen/américain/japonais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TUTO] Créer un compte Playstation Store US et JAP

Message non lupar Nerip » 20 Sep 2008, 19:54

merci
lorsque je recevrai la mienne, j'essaierai

cordialement
Mal nommer les choses ajoute à la misère du monde. A. CAMUS
CMcR Dirt, Sega Rally, MotorStorm 2, MGS4, Dead Space, SC4, VF5, TNA Impact, SmackDown vs Raw 2009
[url=http://fr.playstation.com/psn/profile/neripulah/] [img width=225 height=100]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/neripulah.jpg[/img]
Nerip Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar c2cro » 21 Sep 2008, 08:53

et tu n'est pas forcer de mettre ta console dans la langue du pays, moi j'ai fait mon compte JAP avec la console en français et sa ne m'a pas posé de probleme ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud
Pays: France

Message non lupar The Rem » 27 Oct 2008, 18:37

Le tutos ne correspond plus trop maintenant car la dernière MAJ a beaucoup changée la gestion du compte...
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar stef157_1 » 01 Déc 2008, 17:16

Salut a tous,

Est-il encore possible de créer un compte canadien ? D'acheter des jeux complets dessus ? Et de pouvoir y jouer en Fr sur la PS3 ?

Merci pour tout
stef157_1 Gamer Débutant

Message non lupar alchemist_1 » 13 Déc 2008, 15:06

Salut !

J'ai essaye de m'inscrire sur le store JP mais quand il me demande mon email et mon password j'appuis sur continué (écrit en jap bien sûr) et il m'affiche un message où il me dise quelque chose du genre "email ou password invalide" (si j'ai bien compris parce que y a un kanji que je reconnais pas a la fin de la phrase ^^).

Quelqu'un peut-il m'aider ???
Si il faut juste un email jap valide y a pas de problème (j'en ai une bonne cinquantaine de mes amis  ;D)

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur alchemist_1

Message non lupar c2cro » 13 Déc 2008, 21:23

moi mes compte us, jap et HK j'ai fait des adresses bidon genre :" tula@danslos.com;D
et sa a marché.
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [TUTO] Créer un compte Playstation Store US et JAP

Message non lupar alchemist_1 » 14 Déc 2008, 08:19

c2cro Wrote:moi mes compte us, jap et HK j'ai fait des adresses bidon genre :" tula@danslos.com;D
et sa a marché.

Tu l'as créer quand ton compte ? parce que ils ont modifié leur page d'inscription.
J'avais essayé avec le mail de ma soeur, mais maintenant je vais essayer l'adresse bidon lol

Message non lupar Genesis » 14 Déc 2008, 08:27

C'est vrai que le PlayStation Network a beaucoup changé entre le temps de la news et maintenant.

C'est devenu très simple de créer un compte étranger je trouve, le tuto n'est donc plus exact, mais avec un peu d'esprit on fait le rapprochement très facilement selon moi.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar alchemist_1 » 14 Déc 2008, 11:18

Le problème c'est pas comment on fait  :D
J'ai aucun problème à ce niveau là c'est plutôt le drôle de message d'erreur qui s'affiche quand je rentre mon Email  et mon password puis que je clique sur "continuer".

Et le pire c'est que je pourrais pas vous le réécrire ce message parce que je ne connais pas la lecture du dernier kanji de la phrase.(caractère chinois "made in japan"^^)

Mais en gros ça veut dire que mon Email ou mon password est incorrect... alors que je créer un nouveau compte  ???
Dernière édition par alchemist_1 le 14 Déc 2008, 11:21, édité 1 fois.

Message non lupar c2cro » 16 Déc 2008, 00:56

dans le mots de passe il faut des lettres mais aussi des chiffres ... c'est peut etre sa qui n'est pas valide ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [TUTO] Créer un compte Playstation Store US et JAP

Message non lupar alchemist_1 » 16 Déc 2008, 15:37

c2cro Wrote:dans le mots de passe il faut des lettres mais aussi des chiffres ... c'est peut etre sa qui n'est pas valide ...

J'ai essayé avec des chiffres déjà et ca marche toujours pas!

Message non lupar alchemist_1 » 20 Déc 2008, 07:44

Ok ça marche !!! En fait le compte je le mettais au nom de ma petite soeur et donc avec l'âge qu'elle a...

Et puis j'ai un peu relu les règles et tout et en fait il y a un âge minimum. ^^

Edit : Huh ! le PSN jap est beaucoup, mais alors beaucoup, plus garni que le EURO ! (>_<) Je fais un caca nerveux là ! Heureusement pour moi que j'ai pris l'option Japonais depuis le collège et que je vais pouvoir profiter pleinement de tout ce contenu...  ;D
Dernière édition par alchemist_1 le 20 Déc 2008, 08:23, édité 1 fois.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news