Forums GAMERGEN
TUTO - Créer un compte Playstation Network européen/américain/japonais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re : [TUTO] Créer un compte Playstation Store US et JAP
Merci pour le tuto 

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Re : Re : [TUTO] Créer un compte Playstation Store US et JAP
Greg59750 Wrote:Juste un petit point , le tuto n'est plus vraiment d'actualité depuis la modification d'inscription par sony
Tu te propose pour actualiser ce TUTO, c'est sympa Greg

-
bigHD Gamer Bronze
Par contre j'ai une question , je vais envoyer ma PS3 au SAV car elle ne lit plus les jeux mais est-ce que ca "craint" si les technicien ou je ne sais pas qui pourrait voir que ces comptes sont créer? Vu qu'une close n'est pas respecté?
Voila si quelqu'un pourrait répondre ce serait sympa Merci
Voila si quelqu'un pourrait répondre ce serait sympa Merci

ID PSN : marseillais123 Ps3 40go 2.52 Jeux: Pes 2009, Call of Duty 4, Warhawk, GTA IV, Heavenly Sword, Uncharted Drake's Fortune, Ratchet & Clank, Assassin's Creed, Resistance
-
Chivers_1 Gamer du Dimanche
Salut
Je sais pas si c'est trop demandé mais pourriez-vous mettre a jour le tuto car maintenent ça a quand même changer c'est pas dans le même ordre et tout
Svp car je suis un peu perdu là
Je sais pas si c'est trop demandé mais pourriez-vous mettre a jour le tuto car maintenent ça a quand même changer c'est pas dans le même ordre et tout
Svp car je suis un peu perdu là
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Re : Re : Re : [TUTO] Créer un compte Playstation Store US et JAP
bigHD Wrote:Tu te propose pour actualiser ce TUTO, c'est sympa Greg
Il y a aucun souci , mais avec les fête cela risque de prendre un peut de temps, donc je pense m'y mettre après les fêtes donc en Janvier 2009

-
Greg59750 Gamer Argent
bonjour a tous je voulait savoir si il etait possible d acheter street fighter 2 tubro hd remix sur le pss US avec un carte de type mastercard car moi sa ne marche pas sniffffffff
-
greg23 Gamer du Dimanche
- Prénom: Gregory
jarrive pas a m'inscrire au psn jap sa me met un message d'érreur en japonais aprés la saisi de l'id et du mot de pass ><'
edit: non c'est bon :p
edit: non c'est bon :p
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Jan 2009, 12:53, édité 1 fois.
-
notorius2 Gamer Pro
bonjour je me suis créer un compte US et CANADIEN il se trouve que c'est identique sauf quand on veux acheter des jeux le psn canadien a une taxe a payer en plus du prix du jeux mais ceci n'ais pas ma question je voudrais savoir comment on fait pour payer avec une carte bleu sur le psn US car je posséde une master card international je remplie donc les donné de ma carte que l'on me demande puis on me demande l'adresse de facturation mais si je laisse l'adresse du compte us que j'ai créer sa ne fonctionne pas et si je met mon adresse française sa ne marche pas parce que je ne peux pas changer le pays n'y le département c'est deux parramétre reste sur l'americain alors que dois-je faire pour que je puisse acheter des jeux merci d'avance a la personne ou aux personnes qui pourrais m'aider
-
dontchat123 Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Créer un compte Playstation Store US et JAP
dontchat123 Wrote:bonjour je me suis créer un compte US et CANADIEN il se trouve que c'est identique sauf quand on veux acheter des jeux le psn canadien a une taxe a payer en plus du prix du jeux mais ceci n'ais pas ma question je voudrais savoir comment on fait pour payer avec une carte bleu sur le psn US car je posséde une master card international je remplie donc les donné de ma carte que l'on me demande puis on me demande l'adresse de facturation mais si je laisse l'adresse du compte us que j'ai créer sa ne fonctionne pas et si je met mon adresse française sa ne marche pas parce que je ne peux pas changer le pays n'y le département c'est deux parramétre reste sur l'americain alors que dois-je faire pour que je puisse acheter des jeux merci d'avance a la personne ou aux personnes qui pourrais m'aider
Je me pose exactement la même question !
Si quelqu'un pouvait nous aider !

-
Flo-con Gamer Averti
excuser le deterage mais on ne peut plus aujourd'hui cree de compte psn us et jap ! 
a cause de la verification du compte principal sony empeche les compte secondaire de se detacher de la rgion du compte principal donc c'estfiit , fallais le faire avant ^^

a cause de la verification du compte principal sony empeche les compte secondaire de se detacher de la rgion du compte principal donc c'estfiit , fallais le faire avant ^^
Perso MGO : nutella , lvl 12 eagles , deteste les pumpgun ^^
-
wanted110_1 Gamer du Dimanche
comment il peut vérifier le compte principal je pige pas ?
si tu fait une nouvelle session il peut pas dire que t'a un compte principal et donc si t'as pas d'autre compte hein comment on fait ?
Bon en tout cas jsuis pepère j'ai déjà un compte de chaque, même si il m'est impossible de mettre la main sur psp ad-hoc-party avec mon compte jap
si tu fait une nouvelle session il peut pas dire que t'a un compte principal et donc si t'as pas d'autre compte hein comment on fait ?
Bon en tout cas jsuis pepère j'ai déjà un compte de chaque, même si il m'est impossible de mettre la main sur psp ad-hoc-party avec mon compte jap

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin