Forums GAMERGEN
TUTO - Créer un compte PSN japonais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : TUTO - Créer un compte PSN japonais
Lire la news : TUTO - Créer un compte PSN japonais
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Re: TUTO - Créer un compte PSN japonais
Ca c'est le genre de news qui me servira pas comme on peut mettre qu'un seul compte sur la Vita
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Leb2dud2 Wrote:Ca c'est le genre de news qui me servira pas comme on peut mettre qu'un seul compte sur la Vita
Faux, il faut avoir une carte mémoire par compte psn et c'est bon! (enfin la manip pour passe d'un compte à l'autre a l'air bien chiante...)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
Faux également, le compte PSN est mémorisé sur la mémoire interne de la console. Suffit de restaurer les réglages d'usine pour effacer son compte de la console et en mettre un autre.
Ce tuto s'adresse surtout à ceux qui possèdent déjà la PSVita JAP. =)
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
Vettel Wrote:Faux également, le compte PSN est mémorisé sur la mémoire interne de la console. Suffit de restaurer les réglages d'usine pour effacer son compte de la console et en mettre un autre.
Pas totalement faux non, puisque ce que tu dis est compris dans la manip!
Mais je pensais que les infos du compte étaient sur la carte mémoire? (mais alors mémoire interne, on y stocke quoi d'autre?)
En gros :
http://www.youtube.com/watch?v=0DWsKE6tStQ
Mais alors, par exemple on a quelques démos dl du psn jap sur une ms.
On fait la manip pour passer sur le psn EU (une autre ms donc), on a seulement les trucs dl du psn EU.
Pas cool comparé à la ps3^^'
-
KamiTeru
Gamer Bronze
Ça tu l'as dit, pas cool et pas pratique du tout...
C'est Sony quoi.
C'est Sony quoi.
-
Vettel
Gamer Argent
Pffff je sais pas pourquoi mais ça m'étonne qu'à moitié
On peut pas dl des démos jap via la ps3 pour les mettre sur vita peu importe le compte ou? Enfin ce que je dis ne sera vérifiable que le 22 Février sûrement...
On peut pas dl des démos jap via la ps3 pour les mettre sur vita peu importe le compte ou? Enfin ce que je dis ne sera vérifiable que le 22 Février sûrement...
-
KamiTeru
Gamer Bronze
Bonjour, Bonsoir
J'eu suivi le tutorial sur ps3gen.fr, crée un compte c'est facile mais pour le contenu le trouvé.....
C'est la galère, je vous plains rien que pour ca...
Have Fun !
Bonne journée, Bonne soirée
Au revoir.
J'eu suivi le tutorial sur ps3gen.fr, crée un compte c'est facile mais pour le contenu le trouvé.....
C'est la galère, je vous plains rien que pour ca...
Have Fun !
Bonne journée, Bonne soirée
Au revoir.
Push it the limit !
-
thefrenchdriver
Gamer du Dimanche
Je connais absolument pas le Japonais et ça ne m'a pas empêcher de DL toutes les démos de jeux PSVita déjà présentes sur le store.
-
Vettel
Gamer Argent
Fuuu*******k
merci.... mais j'ai déja fait
par contre sa m’aura appris a reconnaitre "キャンセル" (Annuler en japonais)
merci.... mais j'ai déja fait
par contre sa m’aura appris a reconnaitre "キャンセル" (Annuler en japonais)
Dernière édition par Itaryle62 le 07 Jan 2012, 20:06, édité 2 fois.
-
f4ck7ic
Gamer du Dimanche
- Prénom: f4ck7ic
Les adepte de jeux jap et d'import ont surement tous déjà un compte jap(enfin pour moi ces le cas )
Dans le 2ième tutos il manque les image et ça ne dit pas si on peut avoir une copie de ces donnée de différent compte sur le même ordinateur Et si carte mémoire changer on est obligés ou pas de formater la MS pour restauré les données de sont compte aussi non autant avoir qu'une seul MS.
Et vue les temps de transfert des données si on est obligés de formater a chaque fois ça console et ça MS oui la ça devient tout de suite plus laborieux
Dans le 2ième tutos il manque les image et ça ne dit pas si on peut avoir une copie de ces donnée de différent compte sur le même ordinateur Et si carte mémoire changer on est obligés ou pas de formater la MS pour restauré les données de sont compte aussi non autant avoir qu'une seul MS.
Et vue les temps de transfert des données si on est obligés de formater a chaque fois ça console et ça MS oui la ça devient tout de suite plus laborieux
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
@Vanou
mais si on formater la console et utilise une autre carte mémoire.
on va crée un tou nouveau compte sans rapport avec le compte jap...
donc comment peut tu dire sa ?
Écrit par Vanou
.......Petit rappel tout de même, contrairement à la PlayStation 3, il n'est possible d'avoir qu'un seul compte sur PSVita, si vous voulez après vous connectez avec votre compte européen pour accumuler vos trophées par exemple, il faudra formater la console au complet et utiliser une autre carte mémoire.
mais si on formater la console et utilise une autre carte mémoire.
on va crée un tou nouveau compte sans rapport avec le compte jap...
donc comment peut tu dire sa ?
Écrit par Vanou
.......Petit rappel tout de même, contrairement à la PlayStation 3, il n'est possible d'avoir qu'un seul compte sur PSVita, si vous voulez après vous connectez avec votre compte européen pour accumuler vos trophées par exemple, il faudra formater la console au complet et utiliser une autre carte mémoire.
-
f4ck7ic
Gamer du Dimanche
- Prénom: f4ck7ic
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2