Forums GAMERGEN
TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D pour flasher ou débriquer toute PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
gollum77 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D pour flasher ou d
j'ai ma PSP en 5.50 officiel et j'ai essayé de la mettre en pandora et MS magic mais rien ne marche, quand je veux lancer depuis la MS dans le dossier JEUX-->MS cela me met démarrage du jeu impossible ... que faire?
Corentin48
-
corentin48 Gamer Débutant
- Prénom: Coco
corentin48 Wrote:j'ai ma PSP en 5.50 officiel et j'ai essayé de la mettre en pandora et MS magic mais rien ne marche, quand je veux lancer depuis la MS dans le dossier JEUX-->MS cela me met démarrage du jeu impossible ... que faire?
Tu as un soucis car quand tu as un kit Xgen pandora, tu met ta MS magic, ta batterie et la la psp s'allume toute seul et tu fais install 5.50gen (ou qqch dans le genre). Tu n'a pas a allé dans MS>Jeux !
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
smixou Wrote::wink: c normal pous passez d un officiel a un cf gen faux d abord que ta psp soit deja en custom firmware
Le titre c'est flasher ou debricker, donc si tu flash, ça veut dire qu'elle est en officiel !
-
Ty-Chieur Gamer Argent
salut
quand je vois le nombre de personne qui sont emmerdé pour créer une pandora , alors que ca coute 12 euro ...... moi j'ai vite fait le calcul
quand je vois le nombre de personne qui sont emmerdé pour créer une pandora , alors que ca coute 12 euro ...... moi j'ai vite fait le calcul

-
enigma73 Wrote:salut
12€ quoi ? La batterie pandora ? Tu ne peux pas flasher ou debriqué une PSP avec seulement une batterie pandora !
De plus ce tuto est extrêmement bien expliqué et si on le suit a la lettre il n'y a aucun souci.
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Bonjour à tous 
Je viens vers vous parce que j'ai un petit soucis.
J'ai une psp FAT TA-081 en 5.50 GEN-D (full) j'ai donc effectué toute les démarches pour pandoriser ma batterie et installé le kit del cimenterio, qui se sont déroulé parfaitement.
J'ai une psp slim 2004 TA-085 en firmware 5.03 officiel, j'ai voulu donc la flasher avec mon autre psp. Seulement voila, quand je met la batterie FAT dans le PSP slim ainsi que ma carte rien ne se passe, rien ne s'allume, alors que tout le kit à bien était fait.
J'ai 2 cartes sandisk magicgate 1go et 2go (magic pro duo) es-ce le problème ?
Que faire ?
J'ai d'abord voulu cracker la PSP slim 2004 seule avec mon PC, seulement le chickHEN s'installe bien, par contre dès que j'ai recours à l'installation de recovery flash arrivé au menu "I AGREE etc.." aucune touche de ma psp ne répond (croix directionnelle, pad, etc..) et je ne peux donc continuer l'installation correctement.
Je suis complétement désespérer et j'aimerai vraiment pouvoir flasher ma 2eme psp.
Avez vous des idées ?
ST4rtouf@hotmail.Com voici mon adresse mail si quelqu'un a du temps pour m'aider
Merci d'avance bonne soirée

Je viens vers vous parce que j'ai un petit soucis.
J'ai une psp FAT TA-081 en 5.50 GEN-D (full) j'ai donc effectué toute les démarches pour pandoriser ma batterie et installé le kit del cimenterio, qui se sont déroulé parfaitement.
J'ai une psp slim 2004 TA-085 en firmware 5.03 officiel, j'ai voulu donc la flasher avec mon autre psp. Seulement voila, quand je met la batterie FAT dans le PSP slim ainsi que ma carte rien ne se passe, rien ne s'allume, alors que tout le kit à bien était fait.
J'ai 2 cartes sandisk magicgate 1go et 2go (magic pro duo) es-ce le problème ?
Que faire ?
J'ai d'abord voulu cracker la PSP slim 2004 seule avec mon PC, seulement le chickHEN s'installe bien, par contre dès que j'ai recours à l'installation de recovery flash arrivé au menu "I AGREE etc.." aucune touche de ma psp ne répond (croix directionnelle, pad, etc..) et je ne peux donc continuer l'installation correctement.
Je suis complétement désespérer et j'aimerai vraiment pouvoir flasher ma 2eme psp.
Avez vous des idées ?
ST4rtouf@hotmail.Com voici mon adresse mail si quelqu'un a du temps pour m'aider
Merci d'avance bonne soirée
-
Zazier_1 Gamer Débutant
Ce n'est pas compliqué, tu ne peux pas mettre de CF GEN sur PSP 2000 v3.
-
Ty-Chieur Gamer Argent
ty chieur : d'accord avec toi pour pandora seule , mais honnetement un kit pandora c'est pas si dur a faire 

-
Ty-Chieur Wrote:corentin48 Wrote:j'ai ma PSP en 5.50 officiel et j'ai essayé de la mettre en pandora et MS magic mais rien ne marche, quand je veux lancer depuis la MS dans le dossier JEUX-->MS cela me met démarrage du jeu impossible ... que faire?
Tu as un soucis car quand tu as un kit Xgen pandora, tu met ta MS magic, ta batterie et la la psp s'allume toute seul et tu fais install 5.50gen (ou qqch dans le genre). Tu n'a pas a allé dans MS>Jeux !
a non moi ça ne me l'a pas fait. pas mettre ma batterie en pandora ni le reste!
Corentin48
-
corentin48 Gamer Débutant
- Prénom: Coco
Bonjour à tous !
Je possède une psp slim 5.02Gen-A ( full) (depuis deux ans).
Jai une carte mémoire 1Go et 4Go toutes magicgate pas contre-façon.
Celle de 1 go est convertie en ms magique mais pas la 4go.
J'avais acheté une batterie pandora pour flasher ma psp.
Jusque là tout va bien vous me suivez mais ça se complique...
J'ai semi brické ma psp je n'accède plus qu'au recovery menu ce qui est bizarre c'est que sans la carte je l'allume je suis ds le xmb nickel la musique fonctionne et les vidéos ça jpense que c'est normal^^ mais les jeux iso ne se lancent pas !
Sur mon autre carte mémoire les hombrews se lancent mais pas les iso .
Comment faire pour la remettre normale la débricker ? le ddc8 mais il ne se lancent pas ! Dois-je essayer une mise à jour réseau CFW ?
Ce que je trouve bizarre c'est que normalement un semi brick on ne peut accéder au xmb à mon avis c'est bien c'en est bien un car quand j'allume ma psp avec la ms 4Go il y a écran noir ! Mais bien allumé .
J'attends juste une petite réponse de votre part svp qui pourrait m'aider à ma démarche pour débricker ma psp .
J'ai regardé les tutos mais je ne sais pas quoi faire dois-je recréer une ms magique avec ma 4go pour la débricker jespère que non car j'avais bien galéré sur l'ordi avec démarrer éxécuter fallait taper plein de lettres je m'étais embrouillé et j'avais recommencé une dizaine de fois . Excusez-moi si mon message est long j'espère que vous avez suivi tout mon explication à mon problème et n'hésitez pas à me redemandé les choses que vous n'avez pas comprises .
J'attends juste une petite réponse de votre part svp qui pourrait m'aider à ma démarche pour débricker ma psp .
Merci d'avance ce serait vraiment sympa de votre part et vive pspgen :'D !
Je possède une psp slim 5.02Gen-A ( full) (depuis deux ans).
Jai une carte mémoire 1Go et 4Go toutes magicgate pas contre-façon.
Celle de 1 go est convertie en ms magique mais pas la 4go.
J'avais acheté une batterie pandora pour flasher ma psp.
Jusque là tout va bien vous me suivez mais ça se complique...
J'ai semi brické ma psp je n'accède plus qu'au recovery menu ce qui est bizarre c'est que sans la carte je l'allume je suis ds le xmb nickel la musique fonctionne et les vidéos ça jpense que c'est normal^^ mais les jeux iso ne se lancent pas !
Sur mon autre carte mémoire les hombrews se lancent mais pas les iso .
Comment faire pour la remettre normale la débricker ? le ddc8 mais il ne se lancent pas ! Dois-je essayer une mise à jour réseau CFW ?
Ce que je trouve bizarre c'est que normalement un semi brick on ne peut accéder au xmb à mon avis c'est bien c'en est bien un car quand j'allume ma psp avec la ms 4Go il y a écran noir ! Mais bien allumé .
J'ai regardé les tutos mais je ne sais pas quoi faire dois-je recréer une ms magique avec ma 4go pour la débricker jespère que non car j'avais bien galéré sur l'ordi avec démarrer éxécuter fallait taper plein de lettres je m'étais embrouillé et j'avais recommencé une dizaine de fois . Excusez-moi si mon message est long j'espère que vous avez suivi tout mon explication à mon problème et n'hésitez pas à me redemandé les choses que vous n'avez pas comprises .
Merci d'avance ce serait vraiment sympa de votre part et vive pspgen :'D !
-
Watibo_1 Gamer Averti
- Prénom: Thibaud