Forums GAMERGEN
TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D pour flasher ou débriquer toute PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voila j'ai un petit problème avec la psp que je flash.
Toute la procédure s'est déroulé avec succès, le kit a bien été fait, le flash de la console également (version firmware 5.50 GEN-D (full) ) mais... Parcequ'il y a un mais... Impossible de lancer le moindre homebrew sur la console.
Si vous pouvez m'aider a régler ce petit problème.
Merci par avance.
EDIT : Problème réglé grâce a un ami. Problème avec l'UMD qui était dans la console... Je l'ai changé et ça a marché.
Encore merci pour tout ce que vous faites.
Voila j'ai un petit problème avec la psp que je flash.
Toute la procédure s'est déroulé avec succès, le kit a bien été fait, le flash de la console également (version firmware 5.50 GEN-D (full) ) mais... Parcequ'il y a un mais... Impossible de lancer le moindre homebrew sur la console.
Si vous pouvez m'aider a régler ce petit problème.
Merci par avance.
EDIT : Problème réglé grâce a un ami. Problème avec l'UMD qui était dans la console... Je l'ai changé et ça a marché.
Encore merci pour tout ce que vous faites.
-
Stylish_1_1
Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D pour flasher ou d
Merci grâce à PSPGen j'ai pu passer la console de mon frère en CF sans problème avec ce super tuto bien détaillé! Encore merci à PSPGen et tous ces Devs et à ceux qui ont eu l'amabilité de me répondre à mes précédents posts!
-
TheCondemned Gamer Averti
- Prénom: Florian
- Pays: France
salut moi j ai un problem car je n ariv toujours pa a creer une batterie pandora et une ms
j ai une psp slim de 2001 firmware 6.10
j ai une psp slim de 2001 firmware 6.10
-
lynxmoney1 Gamer Débutant
Salut,
je suis coincé dans le tuto à l'etape 4 Convertir le Despertar del Cementerio en XGEN Pandora.
J'ai telechargé le RTU et mis sur ma psp fat 3.71 m33.
D'abord sur le tuto on voit sur l'image qu'il y a 2 homebrews un violet et noir, moi j'ai que le noir.
Donc je lance le noir j'ai le texte explicatif de Yoshihiro je choisis ok comme sur le tuto mais voila la psp se freeze et reste sur ce texte je suis obligé de redemarrer.
Est ce que quelqu'un à une solution plz ??
==> j'ai trouvé la solution, j'etait avec un firmware trop ancien donc je suis passé à 5.00 Gen avec le despertar del cementerio V8 ensuite 5.50 gen D avec ce tuto.
PS: je laisse mon message car ca peut servir à d'autres.
Bonne journée !
je suis coincé dans le tuto à l'etape 4 Convertir le Despertar del Cementerio en XGEN Pandora.
J'ai telechargé le RTU et mis sur ma psp fat 3.71 m33.
D'abord sur le tuto on voit sur l'image qu'il y a 2 homebrews un violet et noir, moi j'ai que le noir.
Donc je lance le noir j'ai le texte explicatif de Yoshihiro je choisis ok comme sur le tuto mais voila la psp se freeze et reste sur ce texte je suis obligé de redemarrer.
Est ce que quelqu'un à une solution plz ??
==> j'ai trouvé la solution, j'etait avec un firmware trop ancien donc je suis passé à 5.00 Gen avec le despertar del cementerio V8 ensuite 5.50 gen D avec ce tuto.
PS: je laisse mon message car ca peut servir à d'autres.
Bonne journée !
-
roxane99 Gamer Débutant
Impossible de rallumer la PSP : Led verte
Bonsoir , Merci pour ce tuto qui est complet .
J'ai du foiré une étape , j'ai tout installé en suivant bien le tuto à la lettre,
a la fin ca a fonctionné nikel , j'ai meme pu jouer à quelques jeux.
Le probleme c'est que j'ai eteint la psp et impossible de la rallumer , le voyant power reste vert alors je vois pas trop pkoi...
Si qqn vois d'ou ca pourrait venir ce serait bien sympathique de sa part .
Merci
J'ai du foiré une étape , j'ai tout installé en suivant bien le tuto à la lettre,
a la fin ca a fonctionné nikel , j'ai meme pu jouer à quelques jeux.
Le probleme c'est que j'ai eteint la psp et impossible de la rallumer , le voyant power reste vert alors je vois pas trop pkoi...
Si qqn vois d'ou ca pourrait venir ce serait bien sympathique de sa part .
Merci
-
vodkpomme108 Gamer Débutant
Il faut dépandoriser la batterie ! Allume ta psp sans la batterie avec le cordon secteur;
-
[Yaourt] Gamer Or
Je crains le pire....snif
J'ai essayé de la rallumer sans la batterie juste avec le secteur et ca ne fonctionne toujours pas...tojour ce voyant vert....alors est ce que c'est du a ma psp ou du cordon secteur que je branche sur usb qui ne donne pas assez de à jus....
J'espere que qqn à une solution , ma PSP me manque , snif..
J'ai essayé de la rallumer sans la batterie juste avec le secteur et ca ne fonctionne toujours pas...tojour ce voyant vert....alors est ce que c'est du a ma psp ou du cordon secteur que je branche sur usb qui ne donne pas assez de à jus....
J'espere que qqn à une solution , ma PSP me manque , snif..

-
Débranche tout, retire la batterie, branche le cordon et redemarre.
-
[Yaourt] Gamer Or
J'ai bien suivi vos conseils merci encore !!!!
-
Bon , je me suis avance un peu trop vite .... j'arrive pas à la depandoriser , jdois faire une manip foireuse...
Dc pour résumer , j'enleve la batterie , je branche la psp sur secteur , je demarre la PSP qui fonctionne nikel , je remet la batterie et ensuite j'appui sur select ce qui me permet d'acceder au menu et ensuite normalize batterie...mais qud j'appui sur X rien ,la batterie ne bouge pas...
Qud je redemarre avec ce menu ca fonctionne , par contre qud je j'eteint manuellement et redemmare , ca rebloque ....
Merci à ceux qui prenne le temps de me dépanner....
Dc pour résumer , j'enleve la batterie , je branche la psp sur secteur , je demarre la PSP qui fonctionne nikel , je remet la batterie et ensuite j'appui sur select ce qui me permet d'acceder au menu et ensuite normalize batterie...mais qud j'appui sur X rien ,la batterie ne bouge pas...
Qud je redemarre avec ce menu ca fonctionne , par contre qud je j'eteint manuellement et redemmare , ca rebloque ....
Merci à ceux qui prenne le temps de me dépanner....
-
Je sais pas si c'etait la methode la plus simple...mais pour ceux à qui ca aarive , j'ai juste reinstallé le pandora installer , ensuite aller ds option Batterie , normalize batterie , et voilou , .........ca refonctionne
-
Oui c'est bien ça, c'est marqué dans le tuto après l'étape de pandorisation normalement. 

-
[Yaourt] Gamer Or