Forums GAMERGEN
TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D pour flasher ou débriquer toute PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D pour flasher ou d
Problème réglé pour moi, j'ai enlevé la batterie et mis sur secteur. De la j'ai pu refaire ma memory stick.
Voila, a +
Voila, a +
-
Tr4ckerz Gamer du Dimanche
Bonjour,
j'ai un souci j'ai créer la ms magique et la batterie pandorisé puis j'ai flasher une psp slim qui était sur une version officiel !
puis je remet la ms et ma batterie dans ma psp et là j'ai le xgen pandora qui se lance le seul moyen de faire partie c de faire reboot dans le menu xgen et sa à chaque fois que j'allume ma psp !
j'ai même essayer sur secteur puis j'ai mis la batterie et aprés sa recommence a revenir sur le xgen pandora que faire ?
Merci beaucoup
j'ai un souci j'ai créer la ms magique et la batterie pandorisé puis j'ai flasher une psp slim qui était sur une version officiel !
puis je remet la ms et ma batterie dans ma psp et là j'ai le xgen pandora qui se lance le seul moyen de faire partie c de faire reboot dans le menu xgen et sa à chaque fois que j'allume ma psp !
j'ai même essayer sur secteur puis j'ai mis la batterie et aprés sa recommence a revenir sur le xgen pandora que faire ?
Merci beaucoup
-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
- Pays: France
Ce que tu n'as pas compris, c'est que ta memory stick est toujours magique et ta batterie est toujours pandora.
Même si tu enlèves la batterie, tu n'as pas formaté/enlevé ta memory stick !
Même si tu enlèves la batterie, tu n'as pas formaté/enlevé ta memory stick !
-
herolien Ancien
oui mais je veux garder le pandora comme la time machine tu vois si j'ai besoin de flasher la psp a quelqu'un je peut le faire ou meme ma psp je pensais que xgen pandora se lance lorsqu'on appuye sur une touche au démarrage!
y a un tuto pour mettre la time machine sur un 5.50gen
y a un tuto pour mettre la time machine sur un 5.50gen
-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
Salut a tous!
J'ai un gros problème!!! Bon j'ai suivi toute la démarche pour pandoriser. J'ai bien réussi a mettre le custom firmware 5.50GEN D sur une psp1000 officiel 4.2, mais voila, les .cso ne se lance pas! et je ne sais pas pourquoi. J'ai remis la batterie inutilisé et la ms aussi inutilisé pour le flashage....... HELP
J'ai un gros problème!!! Bon j'ai suivi toute la démarche pour pandoriser. J'ai bien réussi a mettre le custom firmware 5.50GEN D sur une psp1000 officiel 4.2, mais voila, les .cso ne se lance pas! et je ne sais pas pourquoi. J'ai remis la batterie inutilisé et la ms aussi inutilisé pour le flashage....... HELP
-
jeune_lion Gamer Débutant
Bonjour,
Active le vsh menu dans le recovery menu (maintient la gâchette R quand tu allume ta PSP pour y accéder) ensuite sa ce joue dans la catégorie "configuration" il me semble, une fois "enabled" fait exit... Maintenant en pressant la touche Select sur le XMB (menu PSP) tu peux changer le driver UMD essai en plusieurs.
Active le vsh menu dans le recovery menu (maintient la gâchette R quand tu allume ta PSP pour y accéder) ensuite sa ce joue dans la catégorie "configuration" il me semble, une fois "enabled" fait exit... Maintenant en pressant la touche Select sur le XMB (menu PSP) tu peux changer le driver UMD essai en plusieurs.
-
Zakuya_1
Merci Zakuya!
Comme tu me l'a conseiller, il suffisait juste de passe le driver UMD en M33.
Maintenant ca marche!

Comme tu me l'a conseiller, il suffisait juste de passe le driver UMD en M33.
Maintenant ca marche!

-
jeune_lion Gamer Débutant
bjr a tous alors j ai une petite question une fois qu on passe en 5.50 gen-d2 on pourra encor fabriquer un kit ddc ????? repondez moi vite s il vous plait
-
hardking Gamer Averti
j'aurai aimé savoir :
je ne peux pas passé d'un 6.10 officiel a un officiel inférieur, ou le downgrader ?
parce je vous explique, ma psp et craké, flaché, mais sans le vouloir j'ai fait une mise a jour, et sa ma installer le 6.10 officiel, et du coup je ne peux pu lire met iso et cso
j'aurai aimé savoir si je ne peux pa y remedié ?
je ne peux pas passé d'un 6.10 officiel a un officiel inférieur, ou le downgrader ?
parce je vous explique, ma psp et craké, flaché, mais sans le vouloir j'ai fait une mise a jour, et sa ma installer le 6.10 officiel, et du coup je ne peux pu lire met iso et cso
j'aurai aimé savoir si je ne peux pa y remedié ?
-
stein72 Gamer Débutant
abdelhamidmesnaoui > Oui, et même un kit XGEN
stein72 : Il faut réinstaller un custom firmware avec un kit DDC ou XGEN
stein72 : Il faut réinstaller un custom firmware avec un kit DDC ou XGEN
-
Zakuya_1
merci zakuya pour la rapidite de ta reponse aller a+
-
hardking Gamer Averti
Si j'ai une psp en 5.50 GEN-B (Full). Je peux passer directement a étape 5 ? Qui est de mettre la psp "à jour"
Merci
Merci
-
kid19 Gamer Débutant
- Prénom: Sada