Forums GAMERGEN

TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D pour flasher ou débriquer toute PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D pour flasher ou d

Message non lupar herolien » 19 Fév 2010, 00:31

L'histoire du 6.20, c'est la complexité de créer justement ce 6.20 CF mais aussi de flasher les premières PSP Go ainsi que les 3000 (ta 088v3 comprises) (failles rebouchées + Anti-HEN...) mais des solutions existent.... (par des nouvelles failles de jeux + Downgrade)

Plus d'infos ici:
http://www.pspgen.com/firmware-6-20-son ... 91610.html
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar antoine13boss » 19 Fév 2010, 10:51

'est possible de dowgrader une psp avec un firmware de départ 6.20 en 6.10 ?
antoine13boss Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mon ouïe » 19 Fév 2010, 11:18

Si tu l'as acheté en 6.20, il n'est pas risqué de dire que tu ne peux pas passer en CF. Si tu as une PSP 2000, tu peux tout de même regarde le date code pour vérifier, mais il est fort probable que tu ne puisses installer un firmware non-officiel ;)
Mon ouïe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar antoine13boss » 19 Fév 2010, 11:31

oui mais si on achete une pspgo avec un firmaware de départ 6.20 avec un exploit de pspgen ou autre on pourrat la dowgader?
Gamer Maitre

Message non lupar Mon ouïe » 19 Fév 2010, 11:39

Le jour où on arrivera à exploiter une telle faille, ce sera possible ; mais rien ne dit que ça arrivera bientôt.
Mon ouïe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar antoine13boss » 19 Fév 2010, 12:09

ok merci.
Gamer Maitre

Message non lupar Ty-Chieur » 19 Fév 2010, 12:21

les-simpson Wrote:L'histoire du 6.20, c'est la complexité de créer justement ce 6.20 CF mais aussi de flasher les premières PSP Go ainsi que les 3000 (ta 088v3 comprises) (failles rebouchées + Anti-HEN...) mais des solutions existent.... (par des nouvelles failles de jeux + Downgrade)

Plus d'infos ici:
http://www.pspgen.com/firmware-6-20-son ... 91610.html

Ah oui ok, enfaite c'est seulement pour les v3, 3000 et Go si j'ai bien compris ?
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar herolien » 19 Fév 2010, 14:10

Oui, le plus gros problème est pour ces PSP.
Image
herolien Ancien
Ancien

Message non lupar noitra_2 » 23 Mar 2010, 20:12

Salut je voudrais savoir pour crée la MS magique et la batterie pandora est ce qu'on peut utiliser une psp 2000 qui n'est pas en CF ? Une fois la psp flashé est ce qu'on doit depandorisé la batterie (si oui comment?) ? Pour le firmware 6.20 est ce qu'il est aussi sur les psp 2000 en dessous de la TA-085v2 ? et enfin une derniere question un peu idiote mais bon une fois la psp flashé est ce qu'on peut supprimé les fichiers qu'il y a dedans ?

merci de votre aide c'est la premiere fois que je vais le faire
noitra_2 Gamer Débutant

Message non lupar iksars » 31 Mar 2010, 18:53

Bonjour à toutes et à tous, :D

j'ai une question qui me travaille et avant de commencer à suivre le tutoriel, je préfère vous demander votre avis en espérant avoir une réponse à mes interrogations. :P

Pour commencer, mon fils à une psp 3000 en 5.03 GEN-C (full) avec ms d'origine de 4go.

J'ai un ami qu'il a deux psp fat. Une d'origine en version 3.73 et une en 5.50 GEN-D3.

Les deux sont équipés de memory stick 8go.

Donc la question est que j'ai envie de prendre la memory stick de 4go de mon fils car comme indiqué dans le tutoriel il ne faut pas utiliser les 8go pour créer le kit afin de pouvoir flasher la psp FAT d'origine. :roll:

De plus je voudrais utiliser la batterie de la psp FAT qui est déjà en custom firmware pour la pandoriser. :roll:

Ce que je me demande, c'est :

Comment faire pour qu'après avoir flashé la psp FAT d'origine pour que j'utilise la memory stick 8go sur la psp FAT que j'aurais flashé ? :?:

Comment dépandoriser la batterie pour que celle-ci puisse de nouveau être utilisé sur la première psp déjà en custom firmware ? :?:

Comment utiliser la memory stick de mon fils de 4go sur sa psp malgré que celle-ci aura était au préalablement était modifié en memory magic sans que cela puisse gêner pour sa psp 3000 ? :?:

J'espère que j'ai étais assez clair et que vous pourrez me répondre. :mrgreen:

Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses et je tiens à dire que le tutoriel est bien fait surtout pour des noobs comme moi. :mrgreen:

édit :
Apparemment je peux avoir à prêter une memory stick de 2 go de marque sony donc je n'utiliserais pas celle de mon fils.

Par contre si vous pourriez quand même me répondre sur le reste et sur le fait de comment mettre la memory stick de 2go d'origine, c'est celle d'un appareil photo numérique. J'ai pensé à la formater tout simplement. :mrgreen:

Merci pour tout.

Edit 2 :

J'ai fais comme je le pensais et tout à fonctionné à merveille.
iksars Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar herolien » 04 Avr 2010, 02:10

dark-tigrex Wrote:Salut je voudrais savoir ... merci de votre aide c'est la premiere fois que je vais le faire

est ce qu'on peut utiliser une psp 2000 qui n'est pas en CF ?
Non... elle ne peut pas lancer d'homebrews.

Une fois la psp flashé est ce qu'on doit depandorisé la batterie (si oui comment?) ?
Tout dépend du modèle de ta PSP (TA-088v2 ne peut pas pandoriser par ex.) et de la provenance de ta batterie (si elle est achetée...).
Tu peux dépandoriser avec Pandora Installer (inclus avec le despertar 8) http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 84613.html

Pour le firmware 6.20 est ce qu'il est aussi sur les psp 2000 en dessous de la TA-085v2
Non, s'il y a un 6.20 sur les PSP 1000 ou 2000, c'est que quelqu'un l'a installé.

une fois la psp flashé est ce qu'on peut supprimé les fichiers qu'il y a dedans ?
Oui mais formate ta memory stick.
Image
herolien Ancien
Ancien

Message non lupar rabsit_1 » 22 Mai 2010, 16:35

Salut, j'aimerais savoir une fois que tout a bien etait installer est ce que je peut formater ma carte memoire ? ou je suis obligé de garder les 3 programme installer sur ma psp ? MERCI DE VOTRE REPONSE
rabsit_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news