Forums GAMERGEN
TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D pour flasher ou débriquer toute PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@ rabsit :
Oui tu peut , si tu as une batterie pandoriser pense a la normaliser avant
Il te suffit de suivre ça pour une bonne fonctionnement te ta psp
http://www.pspgen.com/configurer-firmwa ... 455-0.html
@ rabsit :
Oui tu peut , si tu as une batterie pandoriser pense a la normaliser avant
Il te suffit de suivre ça pour une bonne fonctionnement te ta psp
http://www.pspgen.com/configurer-firmwa ... 455-0.html
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D pour flasher ou d
Bonjour j'ai un petit probleme avec la psp de mon frere en faisant le tuto kit xgen pandora 5.50gen.d pour pouvoir debriquer la psp tout ce passe bien la pandora et la ms fonctionne car la psp s'allume je clique sur "Flash Install CFW 5.50GEN-D" cela me lance jusqu'a "backup psn:)" puis la psp s'éteint tout de suite apres!!
Je voudrai savoir si j'ai mal fait quelque chose ou si la psp est vraiment dead
Merci d'avance bonne journée
Je voudrai savoir si j'ai mal fait quelque chose ou si la psp est vraiment dead
Merci d'avance bonne journée
-
galdou Gamer Débutant
Bonjour,
le kit DDC ou XGEN Pandora, c'est la méthode ultime pour débricker une PSP .
Si ta console refuse de le lancer, ce n'est pas bon signe ...
Pour tenter d'avoir des avis plus éclairés,
je te suggère de poster dans cette section :
http://www.pspgen.com/forums/flasher-sa-psp-ou-y-installer-un-custom-firmware-f36.html
Bonne journée
.
le kit DDC ou XGEN Pandora, c'est la méthode ultime pour débricker une PSP .
Si ta console refuse de le lancer, ce n'est pas bon signe ...
Pour tenter d'avoir des avis plus éclairés,
je te suggère de poster dans cette section :
http://www.pspgen.com/forums/flasher-sa-psp-ou-y-installer-un-custom-firmware-f36.html
Bonne journée

PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
BONJOUR
SVP j'ai une psp 1004 et j'ai l'ai fait flasher en 5.50gen d3 et elle s'est bricker.J'ai fait un pandora ,XGEN etc... ça ne fonctionne pas et alors on démarre des fois elle arrive au XMB des fois (rarement) elle s'éteint (longtemp) repondez vitte SVP
SVP j'ai une psp 1004 et j'ai l'ai fait flasher en 5.50gen d3 et elle s'est bricker.J'ai fait un pandora ,XGEN etc... ça ne fonctionne pas et alors on démarre des fois elle arrive au XMB des fois (rarement) elle s'éteint (longtemp) repondez vitte SVP

Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
-
xgo Gamer Hardcore
- Prénom: Faux
Salut,
Regarde ce tutoriel: debricker-votre-psp-t206405.html
Regarde ce tutoriel: debricker-votre-psp-t206405.html
-
herolien Ancien
Salut, j'ai un petit problème, en fait un ami m'a apporté sa psp pour que je lui installe un custom firmware, je vais donc sur le tutoriel suivant :http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pandora-article-190456-3.html
et je suis bloquer lors de cette étape : je télécharge le kit RTU, j'extrait le tout sur la memory stick et là quand je veux lancer l'homebrew et il me met données endommagées. Or je ne comprend pas pourquoi sa psp est une fat 1004 blanche, sa memory stick est compatible magic gate et a une capacité de 1Go.
Est-ce dû à son firmware officiel ? C'est le 6.50
et je suis bloquer lors de cette étape : je télécharge le kit RTU, j'extrait le tout sur la memory stick et là quand je veux lancer l'homebrew et il me met données endommagées. Or je ne comprend pas pourquoi sa psp est une fat 1004 blanche, sa memory stick est compatible magic gate et a une capacité de 1Go.
Est-ce dû à son firmware officiel ? C'est le 6.50
-
rojolbv Gamer Débutant
moi ma psp peu etre flasher mais les programme a telecharger ne fonctionne pas il me disse donne corompus aider moi
-
killeurs Gamer du Dimanche
Salut,
Soit tu as mal placé tes dossiers/fichiers, soit tu es sur un firmware officiel.
Donne ton firmware, modèle de PSP, datacode (seulement PSP Européennes - derrière la batterie, code du style: 8C, 7C...).
Soit tu as mal placé tes dossiers/fichiers, soit tu es sur un firmware officiel.
Donne ton firmware, modèle de PSP, datacode (seulement PSP Européennes - derrière la batterie, code du style: 8C, 7C...).
-
herolien Ancien
C une 5D mais c un firware 5.50 c tout
-
killeurs Gamer du Dimanche
Bonjour,
Voila, j'ai ma PSP fat noir depuis pas mal de temps mais j'avais tjrs eu la flemme de prendre le temps de la cracker. C'est donc la première fois que je m'intéresse au flash de PSP donc ya certain truc qui sont un peu flou.
Dans le tuto il est dit que le Kit XGEN Pandora permet de "pouvoir installer directement le 5.50GEN-D sur toute PSP en firmware officiel ou briquée compatible avec la batterie pandora"
Or, c'est mon cas.
Par contre, dans le tuto, a la liste du matériel nécessaire, il est dit:
"Il vous faut tout simplement :
* Une PSP en custom firmware
* [...]"
Ya quelque-chose de pas clair, paske du coup, évidement je peux pas faire tourné les programmes demandé pour le kit.
Donc si j'ai bien compris, l'installation d'un custom firmware et le flashage de la PSP sont deux choses differentes ?
J'ai pas touché a ma PSP depuis quelque temps et elle est en firmware officiel 5.51, donc je dois installer quel custom firmware pour pouvoir utiliser le kit rapidement et flasher ma PSP ?...
Voila, j'ai ma PSP fat noir depuis pas mal de temps mais j'avais tjrs eu la flemme de prendre le temps de la cracker. C'est donc la première fois que je m'intéresse au flash de PSP donc ya certain truc qui sont un peu flou.
Dans le tuto il est dit que le Kit XGEN Pandora permet de "pouvoir installer directement le 5.50GEN-D sur toute PSP en firmware officiel ou briquée compatible avec la batterie pandora"
Or, c'est mon cas.
Par contre, dans le tuto, a la liste du matériel nécessaire, il est dit:
"Il vous faut tout simplement :
* Une PSP en custom firmware
* [...]"
Ya quelque-chose de pas clair, paske du coup, évidement je peux pas faire tourné les programmes demandé pour le kit.
Donc si j'ai bien compris, l'installation d'un custom firmware et le flashage de la PSP sont deux choses differentes ?
J'ai pas touché a ma PSP depuis quelque temps et elle est en firmware officiel 5.51, donc je dois installer quel custom firmware pour pouvoir utiliser le kit rapidement et flasher ma PSP ?...
-
Creziz Gamer Débutant
Voila je suis en 6.20 TN-D et j'aime bien se HEN, mais j'aimerais bien avoir une batterie pandora, alors et ce que je peux suivre ce tuto mais garder mon HEN ??
-
Piixiz Gamer Débutant
Hello,
Tout dépend du modèle de ta PSP: du moment qu'elle puisse créer une pandora batterie, c'est ok
Après, si elle ne peut pas, il te faudra acheter une pandora ou utiliser une autre PSP.
Tout dépend du modèle de ta PSP: du moment qu'elle puisse créer une pandora batterie, c'est ok

Après, si elle ne peut pas, il te faudra acheter une pandora ou utiliser une autre PSP.
-
herolien Ancien