Forums GAMERGEN
TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D pour flasher ou débriquer toute PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salutt tous le monde, j'ai chercher un peu sur le fofo mais j'ai pas trouver la solution à mon probleme,je viens d'acquerir une psp avec comme custom firmware : 3.03oe-c , j'ai fait quelque recherche sur le net et avec mes qualité d'interpretation...ou pas :p j'en ai deduit que je devais faire les manipulation du tuto: "TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D pour flasher ou débriquer ...".
donc voila j'ai suivi les étapes 1,2,3 mais à la 4 au moment ou je lance le kit despertar del cementerio V8 l'écran devient noir (le bouton power est toujours vert) ,je sais pas trop quoi faire, si quelqu'un peu m'aider.
désolé pour le dérangement.merci.
cordialement GRoscepou.:p
donc voila j'ai suivi les étapes 1,2,3 mais à la 4 au moment ou je lance le kit despertar del cementerio V8 l'écran devient noir (le bouton power est toujours vert) ,je sais pas trop quoi faire, si quelqu'un peu m'aider.
désolé pour le dérangement.merci.
cordialement GRoscepou.:p
-
groscepou Gamer Débutant
Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D pour flasher ou d
Il faut le 3.52M33-4 minimum pour lancer ce programme je crois.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
salut ,merci pour ta réponse...arf la 3.52M33-4 minimum tu dit ? il me semble que j'avais lu qu'on pouvait à partir de la 3.03 mais je retrouve plus ou^^(j'ai du réver ^^).
Je sais pas quoi faire la,j'ai pleins d'iso qui m'attendent :'(.
comment passer de la 3.03oe-c à la 3.52M33-4??
Je sais pas quoi faire la,j'ai pleins d'iso qui m'attendent :'(.
comment passer de la 3.03oe-c à la 3.52M33-4??
-
groscepou Gamer Débutant
-
[Yaourt] Gamer Or
merci yaourt:) , et une fois que j'aurai installer le 3.52, je refait les étapes et sa devrait marcher?
-
groscepou Gamer Débutant
Bonjour à tous,
Je suis à l'étape 3: formater la MS.
Lorsque je lance le programme, après avoir appuyé sur OK, au dessus de 150.PBP etc. manquants, il y a:
Après, lorsque je vais dans "Options MemStick et MS-IPL", puis dans "Repartitionnement et formatage de la MS", et que je fait L+R+X, je reviens au menu "Options MemStick et MS-IPL"!
J'utilise une PSP 1004 Blanche en 5.50 GEN-B avec une MS 1 Go fraichement formatée dans Paramètres Système.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci!
Je suis à l'étape 3: formater la MS.
Lorsque je lance le programme, après avoir appuyé sur OK, au dessus de 150.PBP etc. manquants, il y a:
Erreur 0x80020146 chargement/lancement kstuff.prx
Après, lorsque je vais dans "Options MemStick et MS-IPL", puis dans "Repartitionnement et formatage de la MS", et que je fait L+R+X, je reviens au menu "Options MemStick et MS-IPL"!
J'utilise une PSP 1004 Blanche en 5.50 GEN-B avec une MS 1 Go fraichement formatée dans Paramètres Système.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci!
-
Alex91150_1 Gamer du Dimanche
Oui, il faut installer le patch B2 !
-
[Yaourt] Gamer Or
OK, je ferai ça, je vous tiens au courant.
-
Alex91150_1 Gamer du Dimanche
re :s mauvaise nouvelle ,c'est bon j'ai upgrade ma psp en 3.52m33-4 je refait les étapes et ya toujours le mme probleme,au moment ou je lance despertar del cementerio V8 l'écran devient toujours noir :'( que faire ??
je peux pas la upgrade sans utiliser la technique du kit xgen pandora ( sans risques ?)
je peux pas la upgrade sans utiliser la technique du kit xgen pandora ( sans risques ?)
-
groscepou Gamer Débutant
Salut groscepou, quand on touche au flash il y a toujours un risque. Pourquoi upgrade tu pas étape par étape ?
3.71M33-4 => 3.71M33--> 4.01M33 =>5.50GEN D2
3.71M33-4 => 3.71M33--> 4.01M33 =>5.50GEN D2

-
nicos57 Gamer Argent
Bonjour, j'ai bien suivi le tuto à la lettre, et apperement tout est bien installé.
Juste une question, j'ai un dossier "backup", "Docs", "psp" et TM, et je ne sais pas ou placer mes jeux iso ou cso, dois je installer encore autre chose, car ducoup je ne sais pas comment les lancer.
Si on pouvais m'éclaircir..
Merci d'avance, et bravo pour le boulot à toute l'équipe.
Edit: Finalement ca fonctionne, j'ai simplement crée un repertoire ISO, puis placé mes backup dans celui ci.
De plus j'ai remis les paramètres de l'iso mode (select) sur m33 driver et ca fonctionne niquel. J'éspère que ca aidera certains.
Encore merci pour ce tuto très bien détaillé et le boulot .
Juste une question, j'ai un dossier "backup", "Docs", "psp" et TM, et je ne sais pas ou placer mes jeux iso ou cso, dois je installer encore autre chose, car ducoup je ne sais pas comment les lancer.
Si on pouvais m'éclaircir..
Merci d'avance, et bravo pour le boulot à toute l'équipe.
Edit: Finalement ca fonctionne, j'ai simplement crée un repertoire ISO, puis placé mes backup dans celui ci.
De plus j'ai remis les paramètres de l'iso mode (select) sur m33 driver et ca fonctionne niquel. J'éspère que ca aidera certains.
Encore merci pour ce tuto très bien détaillé et le boulot .
-
mogwayess Gamer Débutant
salut
Peut on passer directement d'un cfw 5.00M33-4 au 5.50GEN-D ?
Merci
Peut on passer directement d'un cfw 5.00M33-4 au 5.50GEN-D ?
Merci
Dernière édition par ours75 le 19 Nov 2009, 16:51, édité 1 fois.
-
ctec Gamer du Dimanche