Forums GAMERGEN
TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3
benji-1991 Wrote:j'ai une psp 1004 fat en version 6.20 officielle[...] ca me met "demarrage du jeu impossible. les données sont endommagées" et j'avais deja essayer de suivre d'autre tuto javais eu le même probleme[...]
Salut,
A moins que tu aies mal lu les tutos (ou que tu sois débutant), une PSP en firmware officiel ne peut pas démarrer d'homebrew (sauf dans le cas d'une faille).
Ce que tu dois faire, c'est lire ce tuto: psp1000-firmware-superieur-a-5-03-t175856.html
-
herolien Ancien
- Pays: France
merci merci beaucoup au type qui a fait sa moi on m'a cracké ma psp fat l'année derniere et apres j'ai passé des heures sur se site au début je comprenai rien maintenant jai réussi a cracker une psp de a à z merci beaucoup
-
ghjaseppu20 Gamer Débutant
Bonsoir à vous tous, j'ai lu quelques uns de vos tutoriaux, et aussi consulté sur d'autre site, et forum, mais rien ne répond à mes question, je vous les poses donc ici.
- J'ai une PSP 2000 avec une carte mere inférieur à ce qui est dis pour donc pouvoir la cracker.
- Je suis en Firmware Offciel 5.03.
- Une unique Memory stick Pro Duo 2 GB
Et je ne dispose que de ça avec moi.
Mes questions sont les suivantes :
-Est ce que si je suis votre tutorial de Kit XGEN Pandora pour passer en CF 5.50GEN D2 (ou 3 je sais plus) la mémory stick qui est censé me servir de stick magic, pourra me servir aussi de memory stick normal pour les iso, homebrew, saves etc ?
- Est ce que le fait de pandorisé la batterie ne la bousille pas ?
- Si ca l'abime est il possible de passer en CF 5.50 GEN D sans batterie pandora ?
Je pense que c'est tout ce que j'ai à demandé, merci d'avance pour votre attention
D.
- J'ai une PSP 2000 avec une carte mere inférieur à ce qui est dis pour donc pouvoir la cracker.
Et je ne dispose que de ça avec moi.
Mes questions sont les suivantes :
-Est ce que si je suis votre tutorial de Kit XGEN Pandora pour passer en CF 5.50GEN D2 (ou 3 je sais plus) la mémory stick qui est censé me servir de stick magic, pourra me servir aussi de memory stick normal pour les iso, homebrew, saves etc ?
- Est ce que le fait de pandorisé la batterie ne la bousille pas ?
- Si ca l'abime est il possible de passer en CF 5.50 GEN D sans batterie pandora ?
Je pense que c'est tout ce que j'ai à demandé, merci d'avance pour votre attention

D.
-
Deepth Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
Dans ce cas, tu fais ça:^^
1) Utilise le MHUSpeed ou le chickHEN http://www.pspgen.com/mhuspeed-v3-alter ... 91243.html
2) Installe le 5.00 M33 avec le recovery flasher, en le lançant depuis le XMB http://www.pspgen.com/recovery-flasher- ... 87787.html
3) Installe le 5.50 GEN-D3 http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 91434.html
Et voila^^
Dans ce cas, tu fais ça:^^
1) Utilise le MHUSpeed ou le chickHEN http://www.pspgen.com/mhuspeed-v3-alter ... 91243.html
2) Installe le 5.00 M33 avec le recovery flasher, en le lançant depuis le XMB http://www.pspgen.com/recovery-flasher- ... 87787.html
3) Installe le 5.50 GEN-D3 http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 91434.html
Et voila^^
-
herolien Ancien
Et avec un ChickHen ou MHU speed j'aurai pas besoin de faire de manip à chaque démarrage ? car la finalité est qu'elle soit en CF des l'ouverture avec accès aux homebrews and iso 
J'avais vu un tuto à ce propos et le type disais qu'il fallais faire la manip à chaque démarrage :s
Quel est la diff entre ces deux procédé ?
Et au sujet de la mémory stick et de la baterie de pandore ?
(oui désoler je suis vraiment pas callé dans le genre..)

J'avais vu un tuto à ce propos et le type disais qu'il fallais faire la manip à chaque démarrage :s

(oui désoler je suis vraiment pas callé dans le genre..)
-
Deepth Gamer du Dimanche
Non, une seule fois suffit car tu vas flasher ta PSP en 5.50 GEN-D3.
Le MHU Speed ou le chickHEN va te servir à faire démarrer des homebrews ou des flasheurs de CF. Si tu utilises Recovery Flasher pour flasher, tu seras en 5.00 M33, c'est-à-dire en custom firmware permanent.
Il te suffira juste de passer en 5.50 GEN-D3 avec le XGEN Updater.
Cette méthode est pratique si l'on ne dispose pas de batterie pandora.
Elle est plutôt utilisé quand le firmware dépasse le 5.03 sur une PSP TA-088v2 et inférieurs (8B et inférieurs ).
Le MHU Speed ou le chickHEN va te servir à faire démarrer des homebrews ou des flasheurs de CF. Si tu utilises Recovery Flasher pour flasher, tu seras en 5.00 M33, c'est-à-dire en custom firmware permanent.
Il te suffira juste de passer en 5.50 GEN-D3 avec le XGEN Updater.
Cette méthode est pratique si l'on ne dispose pas de batterie pandora.
Elle est plutôt utilisé quand le firmware dépasse le 5.03 sur une PSP TA-088v2 et inférieurs (8B et inférieurs ).
-
herolien Ancien
Merci pour tes précisions simpsons 

-
Deepth Gamer du Dimanche
merci pour tout g flasher ma psp mais comment après on remet la mémoristick en normale pour mettre des jeux ...
-
anael85 Gamer Débutant
précision après g rouvert pandora installer for 3.xx+-r4- et j fé normaliser la batterie
-
anael85 Gamer Débutant
Je l'ai fait moi,je vois l'image de la psp pour pspident mais sa me met démarrage impossible ! 
Que dois-je faire ?

Que dois-je faire ?
-
skateenfolie Gamer Débutant
Bonjour, ta PSP est flashée?
Si tu veux connaître le modèle de la PSP, regarde son datacode:

Si tu veux connaître le modèle de la PSP, regarde son datacode:

-
herolien Ancien
Bonjour a tous et a toute je n'est pas compris quelque chose si vous pourriez repondre a ma question sa serait simpa.
Bon voila j'ai acheter une nouvelle psp et j'aimerai la cracker pour sa je vais commander une batterie pandora sur internet et je vais fabriquer ma ms magique mais il y'a un probleme j'ai lu sur les tutos que l'on avais besoin d'une autre psp en cf est ce que c'est vrai car moi je n'est que ma psp a flasher c'est tous je n'en est pas d'autre ou sinnon est ce que c'est possible de le faire avec mon pc merci de me repondre.
Bon voila j'ai acheter une nouvelle psp et j'aimerai la cracker pour sa je vais commander une batterie pandora sur internet et je vais fabriquer ma ms magique mais il y'a un probleme j'ai lu sur les tutos que l'on avais besoin d'une autre psp en cf est ce que c'est vrai car moi je n'est que ma psp a flasher c'est tous je n'en est pas d'autre ou sinnon est ce que c'est possible de le faire avec mon pc merci de me repondre.
-
kikijacquesxpj Gamer Débutant