Forums GAMERGEN
TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3
Flo je te réponds: la psp de mon pote est en version inférieur a 5.03 donc je vais la downgrader avec le kit GEN puis je vais laissé sa battery en Pandora puis je vais la mettre dans ma psp puis je vais downgrader ma psp 6.20 .... je peux le faire ?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
-
yesorce Gamer Débutant
Détail un peu plus, je comprends pas se que tu veut faire.....
Aussi, j'ai une autre PSP a flasher (1004, 5.02) et 4 fois sa a fait la bouillie de pixel comme sa allais installer le HEN mais au lieu d'un flash vert, j'ai un flash rouge (et la machine ne reboot pas)
Que faire ?
EDIT : J'ai trouvé la solution a mon problème, le HEN est optimisé pour 5.03 et je suis en 5.02....
Aussi, j'ai une autre PSP a flasher (1004, 5.02) et 4 fois sa a fait la bouillie de pixel comme sa allais installer le HEN mais au lieu d'un flash vert, j'ai un flash rouge (et la machine ne reboot pas)
Que faire ?
EDIT : J'ai trouvé la solution a mon problème, le HEN est optimisé pour 5.03 et je suis en 5.02....
-
flopatey Gamer Averti
- Pays: France
mon pote va me préter sa psp qui est en version 1.5:
-je vais la metttre en 5.03 avec le kit DDC puis je vais flasher sa psp
aprés je ne vais pas dépandoriser sa battery. Je vais mettre sa battery dans ma psp ( qui est en version 6.20) puis jevais flasher ma psp .
Je veux savoir si c'est possible .?
(nous avons tous deux des PSP 1004)
(J'ai déjà des MS Magic)
-je vais la metttre en 5.03 avec le kit DDC puis je vais flasher sa psp
aprés je ne vais pas dépandoriser sa battery. Je vais mettre sa battery dans ma psp ( qui est en version 6.20) puis jevais flasher ma psp .
Je veux savoir si c'est possible .?
(nous avons tous deux des PSP 1004)
(J'ai déjà des MS Magic)
-
yesorce Gamer Débutant
Oui tu peux .
-
final_cloud Gamer Bronze
salut si la psp de ton pote est vraiment en 1.5 il est inutile de la passer en 5.03 tu peux directement installer le 3.52M33 dessus et ainsi de site jusqu'au 5.50GEND3 ensuite tu pandorises la baterie tu la récupères ainsi que la ms magic que tu as déjà pour les insérer dans la tienne et la flasher avec
voici les maj à faire pour la psp de ton pote:
mettre-a-jour-en-5-50gen-d3-et-le-configurer-t184004.html
voici les maj à faire pour la psp de ton pote:
mettre-a-jour-en-5-50gen-d3-et-le-configurer-t184004.html
-
scarface76610 Ancien
merci de ta réponse Scarface mais est ce que je peux passe directement de la version 1.5 a 5.03 GEN D3?
-
yesorce Gamer Débutant
Non.
Réfère toi au lien donné.
Réfère toi au lien donné.
-
herolien Ancien
Bonjour,
J'ai bien suivi les indications, ma psp est conforme au cf
mais après avoir mis "pandora installer" Je vais sur jeu>memory stick et on me dis que les données sont endommagées ??!
Merci
J'ai bien suivi les indications, ma psp est conforme au cf
mais après avoir mis "pandora installer" Je vais sur jeu>memory stick et on me dis que les données sont endommagées ??!
Merci
-
leiamanga Gamer Débutant
Pour exécuter des homebrows, ta PSP doit être en HEN eu en CF
-
flopatey Gamer Averti
j'ai un probleme j'ai une psp fat j'ai ouvert la batteri et j'ai une petit patte metalic ki et couper et ma batteri marche pu commment je pe faire pour la remettre sur pied?
-
darky14400_1 Gamer Pro
A moins d'une photo pour montrer l'état de ta batterie, elle est foutue (a mon avis)
-
flopatey Gamer Averti
c'est bon elle remarche c juste la patte qui et casser mais elle fait encore contact^^
sinon je suis un peu hors sujet met si vous connaisai quelqun qui veut une psp je lui echange contre une wii
psp8go
etui psp sony
ms8go sony
14jeux
....
sinon je suis un peu hors sujet met si vous connaisai quelqun qui veut une psp je lui echange contre une wii
psp8go
etui psp sony
ms8go sony
14jeux
....
-
darky14400_1 Gamer Pro