Forums GAMERGEN
TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Instinct_1
Gamer du Dimanche
Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3
Deja merci beaucoup je vien de passer en 5.50GEN, j'ai juste une question, je n'est plus bessoins de la memoristic majic maintenant, je peux donc le formater pour mettre mes iso ? merci
- Xstow_1 Gamer Débutant
- Prénom: Jack
- Pays: France
Bonjour
Oui tu la formate via la psp :
Tu vas dans Paramètres Systèmes ==> Formatage de la Memory Stick.
Et personnellement, je te conseil d'upgrader ton custom firmware, en installant le nouveau 6.60 ME 1.6 :
1. Dans le VSH Menu du 5.50gen, tu appuis sur la touche Select et à la ligne USB DEVICE tu appuis sur la touche gauche pour te mettre sur Flash0.
2. Tu branche ta psp à l'ordinateur et tu vas dans le dossier VSH ==> ECT et ouvre le fichier "VERSION.txt".
3. Normalement à la première ligne il y a écrit 9.90, tu remplace par 5.50, tu enregistre, quitte le mode USB, et remet toi sur Memory Stick.
4. Tu télécharge et extraie le custom firmware 6.60 ME 1.6 sur ta carte mémoire :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 99178.html
5. Tu vas dans la partie Jeu puis Memory Stick, et lance l'eboot nommé PSP Update ver 6.60 :
6. Arrivé sur le premier menu noir, tu appuis sur la touche X pour commencer l'installation, ensuite appuis de nouveau sur X et voila.
NOTE :
C'est normale si l'interface ressemble à une mise à jour officiel.
Assure toi d'avoir ta batterie chargé au minimum à 80%, sinon la mise à jour ne se lancera pas.
Tiens moi au courant
Oui tu la formate via la psp :
Tu vas dans Paramètres Systèmes ==> Formatage de la Memory Stick.
Et personnellement, je te conseil d'upgrader ton custom firmware, en installant le nouveau 6.60 ME 1.6 :
1. Dans le VSH Menu du 5.50gen, tu appuis sur la touche Select et à la ligne USB DEVICE tu appuis sur la touche gauche pour te mettre sur Flash0.
2. Tu branche ta psp à l'ordinateur et tu vas dans le dossier VSH ==> ECT et ouvre le fichier "VERSION.txt".
3. Normalement à la première ligne il y a écrit 9.90, tu remplace par 5.50, tu enregistre, quitte le mode USB, et remet toi sur Memory Stick.
4. Tu télécharge et extraie le custom firmware 6.60 ME 1.6 sur ta carte mémoire :
5. Tu vas dans la partie Jeu puis Memory Stick, et lance l'eboot nommé PSP Update ver 6.60 :
6. Arrivé sur le premier menu noir, tu appuis sur la touche X pour commencer l'installation, ensuite appuis de nouveau sur X et voila.
NOTE :
C'est normale si l'interface ressemble à une mise à jour officiel.
Assure toi d'avoir ta batterie chargé au minimum à 80%, sinon la mise à jour ne se lancera pas.
Tiens moi au courant
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko
Gamer Argent
bonjours j'ai une psp 1000 fat (5.00 M33-6)
je n'arrive pas a Convertir le Despertar del Cementerio en XGEN Pandora
je sélectionne Install XGEN PANDORA V5 et validez
Le programme patche alors le despertar del cementerio pour installer le XGEN Pandora : mais mon écran se fige avant que je puisse retourner au menu. et devient noir
3eme x sans succés
je n'arrive pas a Convertir le Despertar del Cementerio en XGEN Pandora
je sélectionne Install XGEN PANDORA V5 et validez
Le programme patche alors le despertar del cementerio pour installer le XGEN Pandora : mais mon écran se fige avant que je puisse retourner au menu. et devient noir
3eme x sans succés
- kinjurave Gamer Débutant
- Prénom: vic
Bonjour
Tu n'as pas besoin d'utiliser un Kit DDC ou XGEN si tu veut upgrader ta psp.
Il te suffit d'installer le dernier custom firmware disponible pour psp flashage :
Tu n'as pas besoin d'utiliser un Kit DDC ou XGEN si tu veut upgrader ta psp.
Il te suffit d'installer le dernier custom firmware disponible pour psp flashage :
-
yonko
Gamer Argent
bonjour pspgen team bonne fete a tous ,jai deux psp une flashable ki s`est brické et une ta88v3 encore en état de marche es ce que je peut utilisée la ta 88v3 pour debrickée la psp flashable ? merci
jah aktion bless u
-
jackson28
Gamer du Dimanche
Bonjour
Non tu peut pazs parce que la carte mère de la v3 ne peut pas faire les batterie pandora.
Soit tu achète un batterie qui eet déjà pandorisé, soit tu la pandorisé ta même.
Non tu peut pazs parce que la carte mère de la v3 ne peut pas faire les batterie pandora.
Soit tu achète un batterie qui eet déjà pandorisé, soit tu la pandorisé ta même.
-
yonko
Gamer Argent
De rien, si tu as d'autres questions hésite pas
-
yonko
Gamer Argent
bonjour, j'ai suivi votre tuto mais un message survient lorsque je lance 5.50 gen-D3 depuis jeu>memory stick : "démarrage du jeu impssible. les données sont endommagées"
j'ai une psp 2000 flashable en 5.00 officiel
que faire ??? svp
j'ai une psp 2000 flashable en 5.00 officiel
que faire ??? svp
- GOLVER Gamer Débutant
- Prénom: Golver
Bonsoir
Tu as quel modèle de psp ?
Quel est le Date Code de ta psp ?
(tu le trouve à l’emplacement sous la batterie) :