Forums GAMERGEN

TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3 pour flasher ou

Message non lupar [Yaourt] » 05 Fév 2010, 14:06

Sérieusement, lit le tuto tout est expliqué...
En première page, ce que tu demandes, en plus...
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar unknown94 » 05 Fév 2010, 14:10

Mais moi j'ai juste pas compris quels logiciels on utilise sur la psp Flashée parce que ils ne précisent pas et en plus a la fin chépas quoi faire après avoir utiliser la psp flashée pour que ma psp devienne elle aussi flashée !!!! -_- O_o o_O O_O
unknown94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar [Yaourt] » 05 Fév 2010, 14:18

Tout est expliqué, on va pas te refaire le tuto parce que tu as la flemme de le lire.

On ne peut pas lancer de logiciel sur une PSP en firmware officiel, donc tous les logiciels se lancent sur la flashée. Et tu n'as même pas lu ce qu'était le kit et à quoi il servait.

Je peux rien de plus pour toi...
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar unknown94 » 05 Fév 2010, 14:40

Mais je vous ai dis que je connais presque rien sur la psp

Je m'excuses pour ça !! :roll:

Edit Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 05 Fév 2010, 15:01

mohamed-amir Wrote:Mais moi j'ai juste pas compris quels logiciels on utilise sur la psp Flashée parce que ils ne précisent pas et en plus a la fin chépas quoi faire après avoir utiliser la psp flashée pour que ma psp devienne elle aussi flashée !!!! -_- O_o o_O O_O

Les logiciels sont dans le tuto (bouton télécharger), toi ta pas besoin de PSPident puisque tu as une PSP Fat, pour le reste li le tuto, je t'ai même dit dans mon message précédent comment flashé la PSP une fois le "kit" en mains
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar unknown94 » 05 Fév 2010, 15:04

ok j'ai tout compris merci beaucoup !! :) :) :) :D :D :D :wink:
Gamer du Dimanche

Message non lupar tarckpat » 05 Fév 2010, 18:12

Je trouve que vous êtes plus intelligent que Sony eux même pour concevoir les logiciel système PSP.
tarckpat Gamer Débutant

Message non lupar unknown94 » 05 Fév 2010, 18:16

tarckpat Wrote:Je trouve que vous êtes plus intelligent que Sony eux même pour concevoir les logiciel système PSP.

C'est tout a fait dark Alex
Gamer du Dimanche

Message non lupar ozone974 » 06 Fév 2010, 12:47

Salut les gars alors voila donc moi ma question c'est Pourquoi kan je met ma memory stick et ma batterie pandora dans une psp 2000 (slim et lite) elle se lance toute seule avec la tite led verte qui s'allume mais elle n'affiche rien a l'écran ! Est-ce normal? et puis je l'ai tester sur ma psp slim et lite 2000 et la sa marcher nikel j'ai eu le menu !! u_u" Je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas avec l'autre psp, bien entendu que c'est une psp slim et lite 2000 avec un firmware version 6.20 officiel!! Donc voila j'espere m'avoir fait bien comprendre :) Merci d'avance pour vos reponses
Help me !
ozone974 Gamer Débutant

Message non lupar [Yaourt] » 06 Fév 2010, 16:29

ozone974 Wrote:Pourquoi kan je met ma memory stick et ma batterie pandora dans une psp 2000 (slim et lite) elle se lance toute seule avec la tite led verte qui s'allume mais elle n'affiche rien a l'écran ! Est-ce normal? et puis je l'ai tester sur ma psp slim et lite 2000 et la sa marcher nikel j'ai eu le menu !!

C'est simple, ta PSP est inflashable. Elle possède une des dernières cartes mères (TA088v3) sur laquelle Sony a bloqué l'utilisation du kit (et c'est certain puisque le kit marche sur une autre PSP).

Vu que t'es en 6.20, tu ne peux absolument RIEN faire avec ta PSP pour le moment, il n'y a aucune solution, aucun flash, aucun downgrade.

Plus d'infos ici : psp3000-et-psp2000-ta088v3-psp-inflashables-t154468.html
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar sami294 » 08 Fév 2010, 19:55

Bonsoir,

j'ai donc pandoriser et créer une MS magique, tout marche à merveille.
Seulement, je voudrais savoir si l'on peut downgrader notre PSP en 5.00M33 et si la batterie pandora + la MS magique seront toujours pandorisé et magique ?

Merci d'avance.

PS: Oui, je suis un peu confus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur sami294 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Creatortag21_1 » 08 Fév 2010, 21:25

heu je ne vois pas trop ton but sami si tu est en 5.00m33 tu n'est pas obliger de donwgrader ou quoi que ce soit tu fait juste la maj vers 5.50gen c'est tout.

Sinon pour ta question bah ta ms magique sera magique tant que les fichiers du ddc seront dessus et ta pandorra sera une pondorra tant que ut la normalise pas si c'est une batterie officiel si elle est deja pandorra elel le sera toujours :) donc c'est a toi de decider si tu veux avoir un kit ddc ou pas :)
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news