Forums GAMERGEN
TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3 pour flasher ou
Pour downgrade ta psp vers 5.00 M33-6, utilise le recovery flasher de Hellcat
-
iSpanish Gamer Hardcore
salu tlm,
moi g une psp fat en 6.20 et chaque foi que je veu lancer PSPident sa me marque "Démarrage du jeu impossible.
Les données sont endommagées."
Je c pas quoi faire aidez-moi svp
moi g une psp fat en 6.20 et chaque foi que je veu lancer PSPident sa me marque "Démarrage du jeu impossible.
Les données sont endommagées."
Je c pas quoi faire aidez-moi svp
-
roxsor 70 Gamer Débutant
Normal il faut etre en 5.03 chickhen pour le lire ou en cf ce n'est pas le cas chez toi ^^
seul moyien de passer en cf pour toi il te faut une autre psp flasher
seul moyien de passer en cf pour toi il te faut une autre psp flasher
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
angelus78370 Wrote:Normal il faut etre en 5.03 chickhen pour le lire ou en cf ce n'est pas le cas chez toi ^^
seul moyen de passer en cf pour toi il te faut une autre psp flashée
Salut,
Moi, j'ai une psp flashée 5.03GEN-C et une psp 6.10 officiel...
Je ne comprends pas comment ma psp flashée peut m'aider à faire quelque chose pour ma psp 6.10 officiel !
Merci de m'en dire davantage svp.
Personne ???
-
Gregoss35 Gamer Débutant
- Prénom: Greg
psp97one Wrote:dont une en CF 5.50 GEN-D3 et l'autre en OF 3.71, je voudrais passer l'OF en CF mais apparement le seul moyen c'est de toucher a la batterie avec un cutter
Commence par lire ce tutoriel, tout est expliqué. Pas de cutter ou de méthode dangereuse ici.
-
[Yaourt] Gamer Or
merci a la personne qui a fait ce tutoriels.j'ai pu flasher la psp de mon frere avec ma psp qui etait deja en custom firmware.
tres tres bon site.
bonne continuation a ce site.
et encore MERCI...
tres tres bon site.
bonne continuation a ce site.
et encore MERCI...
-
ultraspsg Gamer Débutant
Slt, j'ai trouvé une psp enfin et je suis pressé je n'arrive pas a telecharger les logiciels comment faire svp c urgent car je dois la rendre au mec dans 2 heures
-
unknown94 Gamer du Dimanche
T'as pas un problème encore plus vague non plus ?mohamed-amir Wrote:je n'arrive pas a telecharger les logiciels
Si je te dis que "mon pc marche plus" tu vas trouver une solution facilement ? Donne plus de détails...
-
[Yaourt] Gamer Or
Re j'ai pu les telecharger enfin, j'ai très bien suivi le tuto mais pour la ms magique je l'ai tres bien fais et elle ne veut pas marcher sur la deuxieme psp comme ils le disent la led verte d'alleume mais pas léecran, alors j'ai tout suprimé et ressaye et kif kif c la meme chose quoi faire sachant que ma carte memoire que je l'ai mi en magique a 8 Go????
-
unknown94 Gamer du Dimanche