Forums GAMERGEN
TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3
ah ok et si dans le comportiment il ya 5a, 6b,7d , 8b (et tout ce qu'y a entre) donc j'utilise mon kit et je doit faire quoi avec mon kit juste a le mettre sur la psp et l'enlever ?
Si c'est 8c, 8d,9c,9d (et tout ce qu'y a entre) si c sa ben c dommage pour lui
Si c'est 8c, 8d,9c,9d (et tout ce qu'y a entre) si c sa ben c dommage pour lui
-
hmeed Gamer du Dimanche
- Prénom: luffy
- Pays: France
heu...
Quand tu utilise un kit ddc (le topic c'est justement sur ca ... mais quel hasard ^^ ) c'est que tu veux flasher une psp ou la debricker.
Quand une psp est bricker l'ecran reste noir meme si tu lance le kit ddc/xgen dessus, donc faudra faire a l'aveuglette. Tu le met dans la psp bricker ou semi bricker et tu appuis sur croix, si le LED (la petit lumiere) de ta memory stick clignotte alors c'est bon attend jusqu'a ce qu'elle arrete puis rallume la psp. N'oublie pas qu'il faut la pandorra pour que tout marche. Tout est ecrit dans le tuto comment faire
PSP semi bricker: Allume la PSP est maintient R si tu accede au recovery menu alors c'est une psp semi bricker. Dans ce cas utilise recovery flasher il te permettre de reinstaller la version 5.00m33 sur ta psp sans passer par le kit
Pour tout futur question tu peux me contacter par MP ou sur MSN.
Bonne chance!

Quand tu utilise un kit ddc (le topic c'est justement sur ca ... mais quel hasard ^^ ) c'est que tu veux flasher une psp ou la debricker.
Quand une psp est bricker l'ecran reste noir meme si tu lance le kit ddc/xgen dessus, donc faudra faire a l'aveuglette. Tu le met dans la psp bricker ou semi bricker et tu appuis sur croix, si le LED (la petit lumiere) de ta memory stick clignotte alors c'est bon attend jusqu'a ce qu'elle arrete puis rallume la psp. N'oublie pas qu'il faut la pandorra pour que tout marche. Tout est ecrit dans le tuto comment faire

PSP semi bricker: Allume la PSP est maintient R si tu accede au recovery menu alors c'est une psp semi bricker. Dans ce cas utilise recovery flasher il te permettre de reinstaller la version 5.00m33 sur ta psp sans passer par le kit
Pour tout futur question tu peux me contacter par MP ou sur MSN.
Bonne chance!
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
qui pourrait m'aider svp je n'arrive pas a installer le GEN-D3 enfaite je extrait les fichier sur psp game et la mais sa me met donné endommagé sur ma psp quelqu'un pourrait m'aider ma psp et en GEN-d2
-
hmeed Gamer du Dimanche
Clic droit sur l'archive qeu tu as telecharger
Choisire extraire vers/extraire les fichiers
Une fenetre s'ouvre
Dans cette nouvelle fenetre choisi la Lettre de ta PSP (par ex: E:/ ou F:/)
Clic sur ok en bas de la fenetre
stout
Choisire extraire vers/extraire les fichiers
Une fenetre s'ouvre
Dans cette nouvelle fenetre choisi la Lettre de ta PSP (par ex: E:/ ou F:/)
Clic sur ok en bas de la fenetre
stout

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Bonjour, j'ai deja flasher deux psp et j'ai mon neveu qui veut que je lui flashes sa psp 3000 version 4.26, est-ce possible ????????

-
unknown94 Gamer du Dimanche
Bonjour j'ai une petite question j'ai une psp 1000 en cf et une psp2000 non cf j'ai suivi tout le tuto et au moment d'insérer la baterie celle ci se trouve hum plus grosse ^^ donc ça rentre pas normalement et la psp 2000 ne se lance pas toute seule que dois je faire? merci de votre aide
Psp slim and lite rouge | Psp fat noire
Firmware officiel 5.50 | CF 5.00M33-6
-
Cartman117 Gamer du Dimanche
mohamed-amir Wrote:Bonjour, j'ai deja flasher deux psp et j'ai mon neveu qui veut que je lui flashes sa psp 3000 version 4.26, est-ce possible ????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Parfai voici le tuto a suivre: Clic ICI
@Cartman117
La batterie est effectivement plus grosse mais cela ne pose pas probleme tu peux la rentrer comeme car la taille ne change pas juste l'epeisseur. Maintenant tout depend de ta PSP 2000 . Ouvre son comportiment batterie et regarde DATE CODE s'il est inferieur a 8 C (7a,7c,7d,8b est inferieur) c'est bon tu peux utiliser ton kit, s'il est superieur a 8 C compris (8c, 8d, 9c, 9d est suiperieur) alors le kit ne marchera pas. S'il est usperieur alros regarde le lien que j'ai donner a mohamed .
-
Je te remercie Creatortarg21 ma psp 200 a pour Date Code: 7C j'avais essayé aussi un peu de forcé mais elle ne s'allumait pas pourtant j'ai repandorisé, ça na pas marché j'ai ensuite normalisé et repandorisé ça ne marche pas que faire 

Psp slim and lite rouge | Psp fat noire
-
Cartman117 Gamer du Dimanche
Ta ms magique a surement etait mal faite. Recommence soit en utilisant despertar sur psp tu linstall directement ou par pc avec le logicielle psp grader v008
-
creatortag je vais demain flasher une psp slim et pour voir si mon kit va fonctionner dedans (si elle et flashable) je doit regarder son date code si il et inférieur a 8c ??
-
hmeed Gamer du Dimanche
Exactement
tu peux mettre d'abord le kit dans la PSP avec la quelle il as etait fait si t'as pour etre sur que ca marche
apres tu la met dans la PSP a flasher (apres avoir verifier son DATE CODE) et tu choisi Flash Install CFW 5.00m33 ou si tu la convertit Flash Install CFW 5.50GEN-D3.

-
convertit ?? on c pas flasher directement par 5.50gen-d3 ??
-
hmeed Gamer du Dimanche