Forums GAMERGEN

TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3 pour flasher ou

Message non lupar popo57 » 16 Déc 2009, 20:02

thierno-b-77 Wrote:ma psp est en 5.50gen-d2 et quand je fini la mise a jour pour la d3 a la fin ma psp et en 5.50gen-d(full) c est normal ou pas

salut j'ai également 5.50gen-d(full) sur ma psp 1000et le jeu avatar ne fonctionnait pas avant la mise a jour et après installer la d3 il fonctionne par contre sur une psp2000 c'est affiche 5.50gen-d3....Voila et encore un grand merci pour ses mises a jour et surtout pour l'énorme boulot.

bonne soirée.
popo57 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 06 Avr 2010, 19:18
Prénom: thierry
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3 pour flasher ou

Message non lupar kanardo78 » 16 Déc 2009, 22:33

Bonsoir,

Petit soucis lors de la manip...
Je lance la mise a jour, reboot et ecran noir... la psp s'éteint mise a jour non faite.

J'ai une psp Fat en 5.50 GENB2 avec la carte mere TA-081.

Help plz car celai fait plusieurs tuto que je suis a la lettre mais que nenni ...

Merci d'avance pour vos réponses!
kanardo78 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 30 Nov 2009, 02:26

Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3 pour flasher ou

Message non lupar natuo » 17 Déc 2009, 00:04

je voudrais demander sur la premier page du tuto il ya ecrit
"C'est une PSP1000, ou encore une PSP2000 avec une carte mère inférieure à TA088v3."
et la page suivante il ya ecrit
"Si la version de votre carte mère est inférieure à TA-085v2, votre PSP peut créer une batterie pandora"
car ma psp es une PSP2000 avec une carte mere TA-088 v1/v2 que jai verifier avec pspident donc je voudrais savoir je peu pondoriser une batterie et creer la MS magique?
natuo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 11 Aoû 2011, 23:09
Prénom: laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3 pour flasher ou

Message non lupar Naonao » 17 Déc 2009, 01:56

tu peux pandorisé ta batterie manuellement, mais pas de manière logicielle.
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 778
Inscription: 07 Aoû 2010, 17:14
Prénom: Naonao
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3 pour flasher ou

Message non lupar Kokof24 » 17 Déc 2009, 17:48

Llywelyn Wrote:Merci à Dark_Alex pour son Desperar del Cementiero sans lequel vous n'auriez jamais pu créer votre XGEN... Il me semble que pourtant vous n'avez pas cité son nom dans les crédits?


Une fois n'est pas coutume, je serais plutot daccord avec Llywelyn (meme si la plupart du temps je trouve, comme bcp ici, qu'il en fait bcp trop dès qu'il s'agit de parler de Dark_Alex). Si le kit DDC8 de Dark_Alex n'existait pas : pas de kit pour installer direct un Custom Firmware Gen! Je pense qu'il serait assez logique de le citer pour cette excellente contribution (c'est tout de meme lui qui a réalisé la travail original, meme si le patch pour passer de "DDC8" à "XGen Pandora" est très bien réalisé).

Edit : Sorry! J'avais pas fait gaffe mais il est bien cité dans le Read_Me! Autant pour moi!
Dernière édition par papoux le 18 Déc 2009, 15:00, édité 1 fois.
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1175
Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
Pays: France

Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3 pour flasher ou

Message non lupar obezyankanol » 17 Déc 2009, 18:23

Merci pour ce tuto (:

Cependant j'ai un problème... Tout fonctionne correctement sur ma psp , tandis que sur celui de ma copine, l'installation se bloque sur "back up psn :)" et après la psp s'éteint.
Avez vous une solution à m'apporter? Merci !
obezyankanol Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 12 Fév 2008, 12:21

Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3 pour flasher ou

Message non lupar [Yaourt] » 17 Déc 2009, 18:39

Kokof24 Wrote:
Llywelyn Wrote:Merci à Dark_Alex pour son Desperar del Cementiero sans lequel vous n'auriez jamais pu créer votre XGEN... Il me semble que pourtant vous n'avez pas cité son nom dans les crédits?


Une fois n'est pas coutume, je serais plutot daccord avec Llywelyn (meme si la plupart du temps je trouve, comme bcp ici, qu'il en fait bcp trop dès qu'il s'agit de parler de Dark_Alex). Si le kit DDC8 de Dark_Alex n'existait pas : pas de kit pour installer direct un Custom Firmware Gen! Je pense qu'il serait assez logique de le citer pour cette excellente contribution (c'est tout de meme lui qui a réalisé la travail original, meme si le patch pour passer de "DDC8" à "XGen Pandora" est très bien réalisé).

Je conseille de mettre des lunettes, il est cité comme auteur du despertar.

"Installer le despertar del cementerio V8 de Dark-Alex : "

C'est gentil de troller mais lisez au moins avant de déverser votre fiel pour rien.

obezyankanol Wrote:Merci pour ce tuto (:

Cependant j'ai un problème... Tout fonctionne correctement sur ma psp , tandis que sur celui de ma copine, l'installation se bloque sur "back up psn :)" et après la psp s'éteint.
Avez vous une solution à m'apporter? Merci !
Est-ce que l'utilisation normale du xgen marche sur cette psp ? Il y a des problèmes de mise à jour dessus ? PSP1000 ou 2000 ?
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3 pour flasher ou

Message non lupar obezyankanol » 17 Déc 2009, 18:49

le xgen fonctionne normalement sur ma psp, sur la sienne j'ai le menu je suis l'opération indiquée pour passer en custom gen et la ça se bloque. alors que ça marche sur la mienne. Je pense aussi que sa psp était peut-être brickée, mais j'avoue ne pas avoir vérifier et que j'ai essayé de la flasher directement.
Ce sont toutes les deux des Psp 1000 ;)
obezyankanol Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 12 Fév 2008, 12:21

Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3 pour flasher ou

Message non lupar [Yaourt] » 17 Déc 2009, 18:50

Essaye d'installer un firmware officiel avec le kit sur la psp qui pose problème.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3 pour flasher ou

Message non lupar obezyankanol » 17 Déc 2009, 18:54

J'ai essayé, et l'installation bloque aussi sur "backup psn :)"
et Merci pour tenter de m'aider [Yaourt]
obezyankanol Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 12 Fév 2008, 12:21

Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3 pour flasher ou

Message non lupar [Yaourt] » 17 Déc 2009, 19:25

Ok, donc on va tenter autre chose.

Avec ta PSP qui marche, remet ton kit en despertar (refait les instructions données sur cette page uniquement : http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa ... 445-4.html ) et reflash la PSP qui déconne en 5.00M33.

Si ça se passe bien, tente une maj manuelle du 5.50GEN (sans le kit pandora, juste en utilisant l'utilitaire xgen).
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3 pour flasher ou

Message non lupar obezyankanol » 17 Déc 2009, 20:06

Malheureusement, cela me fait la même chose pour l'installation du 5.00 M33 :/
obezyankanol Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 12 Fév 2008, 12:21

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news