Forums GAMERGEN

TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3 pour flasher ou

Message non lupar flickyfirst » 18 Déc 2009, 23:29

Ok, Merci pour les infos. Ma PSP Fonctionne bien, mais c'est juste au cas ou un plantage arriverait, j'aurais pas eu besoins de refaire la manip avec les images et de réinstaller le GEN-B. Mais c'est une manip plutôt rapide alors, je m'en contenterais, Merci :)
flickyfirst Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 04 Sep 2009, 00:17

Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3 pour flasher ou

Message non lupar storm1er » 19 Déc 2009, 12:47

merci de ta réponse ^^
en fait je fait, ayant deux MS j'en ai une pour le kit et une pour le reste .... sauf que celle prévu pour le kit ne fait que 64 Mb -_-'
storm1er Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 11 Sep 2010, 23:17
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3 pour flasher ou

Message non lupar sparks91 » 19 Déc 2009, 19:03

Cela fonctionne t'il avec une memory carte 8go ?
sparks91 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 19 Déc 2009, 02:42

Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3 pour flasher ou

Message non lupar kira27_1 » 21 Déc 2009, 03:21

est ce que c'est normal quand je met le cable USB de ma psp au lieu qu'il ya ecrit disque amouvible ya ecrit PANDORA ? et est ce que normal que mes fichié video photo etc.. on disparut d'autre fichier sont apparut ?
svp repondez moi merci
kira27_1 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 20 Déc 2009, 19:40

Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3 pour flasher ou

Message non lupar kortek » 21 Déc 2009, 21:00

bonjour j'ai une psp en4.05 officiel et ms sandisk 2go.rien ne marche(lecture du jeu impossible)
pouver vous maider
kortek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 13 Sep 2010, 14:24
Pays: France

Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3 pour flasher ou

Message non lupar Zakuya_1 » 21 Déc 2009, 21:11

Bonjour,

Tu as déjà créer le kit avec une PSP en custom firmware ?
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3 pour flasher ou

Message non lupar rapatcha » 22 Déc 2009, 17:27

quand je lance cette étape ma psp séteint!! peut ton passer cette étape? sinon quelqun pourai maider sa urge svp
rapatcha Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 17 Juin 2012, 17:46
Prénom: al
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3 pour flasher ou

Message non lupar theolookman » 22 Déc 2009, 23:25

Bonjour , voila ma psp slim est pandorisé et tout et tout mais quand j'arrive au moment ou il faut que je mette la ms et la batterie de ma psp slim dans la psp a flashé la batterie de ma psp slim passe pas dans la psp a flashé(une fat).

Voila je voulais savoir si c'etait normal , si on peux réussir quand même ...

Si y'en a qui ont réussi et qui était dans le même cas que moi qu'is me fassent parvenir leurs manoeuvres ^^.

Merci.
theolookman Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 08 Fév 2009, 18:33

Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3 pour flasher ou

Message non lupar arshavin2009 » 23 Déc 2009, 16:21

J'ai le même problème que toi
J'ai une psp slim 2004 cr@cké et je veux cr@cké celle de mon petit frère qui est aussi une slim 2004 :)
Au moment d'introduire la MS et la batterie pandorisé sa psp ne s'allume pas mais je remet mon matériel dans ma psp elle s'allume automatiquement
Pouratnt j'ai repandorisé 2 fois ma battérie mais ca ne marche toujours pas :evil:
Quelqu'un peut m'aider ?
arshavin2009 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 30 Sep 2009, 23:35

Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3 pour flasher ou

Message non lupar theolookman » 23 Déc 2009, 18:02

pareil^^ , moi c'est une psp fat que j'essaye de flashé, mais toi t'a du faire une erreur dans ta pandorisasation ou chepa quoi.
Moi c'est la batterie de ma psp slim qui passe pas dans la psp fat.(la batterie de la fat est plus grosse)
theolookman Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 08 Fév 2009, 18:33

Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3 pour flasher ou

Message non lupar TheDoZ » 25 Déc 2009, 20:54

bonjour je voudrais savoir si quand je fai se TUTO il fo deux batterie
Avatar de l’utilisateur TheDoZ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 18 Déc 2009, 13:09

Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3 pour flasher ou

Message non lupar mickagwada » 25 Déc 2009, 22:14

Bonjours!
Moi j'ai un psp 1004 (FAT) en version 5.01
J'ai une battery pack sony 3.6v 18mAh
et une memory stick pro duo 1.0gb Magic gate ( elle es bleu )
je suis aller sur le tuto de cliffo qui dit
((Qu'est ce qu'une PSP flashable ?

C'est une PSP1000, ou encore une PSP2000 avec une carte mère inférieure à TA088v3.

Les PSP2000 avec la carte mère TA088v3 et les PSP3000 ne sont pas flashables avec le kit pandora, tout simplement parce qu'une puce sur leur carte mère rejette ce kit (et empeche également l'installation d'un custom firmware complet).

A noter que les PSP2000 TA088v3 et 3000 en 5.03GEN peuvent créer le kit (juste la MS "magique", mais pas la batterie pandora), mais ne peuvent pas l'utiliser.)) dans la page 1 puis

((Si la version de votre carte mère est inférieure à TA-085v2, votre PSP peut créer une batterie pandora, vous pouvez passer à la suite

Si la version de votre carte mère est TA-085v2 ou supérieur, votre PSP ne peut pas créer de batterie pandora. Vous pouvez l'obtenir autrement, soit en achetant une "Battery tool," soit en bricolant votre batterie en suivant le tutorial de jacquesdupontd Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP.))
or moi j'ai un psp fat TA-086 v4.0 sa veut dire que je peut la craker (pour jouer a des jeux iso et cso )mais pas crée un kit pandora or j'ai regarder sur un autre tuto er il dise que tout les psp 1004 ne peuve pa être en version superieur a TA-0085 ( la version limite pour cree un kit pandora )

donc je sais pac qui crore essaye de pandoriser ma batterie ou ou non ( ma psp et deja un custome donc je pe jouer a des hombrew )


voila merci si je suis pas claire je pe te passer un numero et suivre t'es conseil en direct ( je peux appeler les 01 ... et c'est grot pour toi) !!!
A+
mickagwada Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 115
Inscription: 13 Sep 2011, 12:30
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news