Bonjours!
Moi j'ai un psp 1004 (FAT) en version 5.01
J'ai une battery pack sony 3.6v 18mAh
et une memory stick pro duo 1.0gb Magic gate ( elle es bleu )
je suis aller sur le tuto de cliffo qui dit
((Qu'est ce qu'une PSP flashable ?
C'est une PSP1000, ou encore une PSP2000 avec une carte mère inférieure à TA088v3.
Les PSP2000 avec la carte mère TA088v3 et les PSP3000 ne sont pas flashables avec le kit pandora, tout simplement parce qu'une puce sur leur carte mère rejette ce kit (et empeche également l'installation d'un custom firmware complet).
A noter que les PSP2000 TA088v3 et 3000 en 5.03GEN peuvent créer le kit (juste la MS "magique", mais pas la batterie pandora), mais ne peuvent pas l'utiliser.)) dans la page 1 puis
((Si la version de votre carte mère est inférieure à TA-085v2, votre PSP peut créer une batterie pandora, vous pouvez passer à la suite
Si la version de votre carte mère est TA-085v2 ou supérieur, votre PSP ne peut pas créer de batterie pandora. Vous pouvez l'obtenir autrement, soit en achetant une "Battery tool," soit en bricolant votre batterie en suivant le tutorial de jacquesdupontd Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP.))
or moi j'ai un psp fat TA-086 v4.0 sa veut dire que je peut la craker (pour jouer a des jeux iso et cso )mais pas crée un kit pandora or j'ai regarder sur un autre tuto er il dise que tout les psp 1004 ne peuve pa être en version superieur a TA-0085 ( la version limite pour cree un kit pandora )
donc je sais pac qui crore essaye de pandoriser ma batterie ou ou non ( ma psp et deja un custome donc je pe jouer a des hombrew )
voila merci si je suis pas claire je pe te passer un numero et suivre t'es conseil en direct ( je peux appeler les 01 ... et c'est grot pour toi) !!!
A+