Forums GAMERGEN
TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3
Bonjour les gens !
Voilà je viens de dépoussiérer ma PSP 1000 dite FAT ^^ elle est actuellement en 3.40 OE-A (oui un dinosaure ...)
Bref je souhaiterai la passer en 5.50D3 mais voilà je rencontre un soucis à l'étape "Convertir le Despertar del Cementerio en XGEN Pandora" (5/8 du tuto) ... Lorsque je lance XGen Updater for 5.50GEN-D3 j'ai bien le premier écran avec Enter et Exit mais quand je valide avec X Enter et bien rien se passe et la PSP s'éteint... Une idée ? ...
Merci.
Voilà je viens de dépoussiérer ma PSP 1000 dite FAT ^^ elle est actuellement en 3.40 OE-A (oui un dinosaure ...)
Bref je souhaiterai la passer en 5.50D3 mais voilà je rencontre un soucis à l'étape "Convertir le Despertar del Cementerio en XGEN Pandora" (5/8 du tuto) ... Lorsque je lance XGen Updater for 5.50GEN-D3 j'ai bien le premier écran avec Enter et Exit mais quand je valide avec X Enter et bien rien se passe et la PSP s'éteint... Une idée ? ...
Merci.
-
Comcom Gamer Débutant
Salut, si tu n'arrives pas à créer ton XGEN Pandora, passe d'abord en 5.00 M33 avec ton kit Despertar puis utilise XGEN Updater.
Personnellement, je n'ai pas d'idée sur pourquoi ce bug.
Personnellement, je n'ai pas d'idée sur pourquoi ce bug.
-
herolien Ancien
- Pays: France
Merci pour cette réponse mais comment faire pour passer en 5.00 ? je suis novice vue que je suis resté à la 3.40 ^^
Merci
Merci
-
Comcom Gamer Débutant
Si tu as déjà un kit Despertar, tu as juste à cliquer sur Install 5.00 M33.
-
herolien Ancien
darky14400 Wrote:lol mais enfet c'est quoi ton probleme psk je sais crackeer les psp 1000 mais je sais pas faire une banteery pandora
Résumé:
J'avais une PSP-1004 en CF 4.01 M33-4 que j'ai voulu mettre en 5.50 Prometheus. J'ai commencé par utiliser ce tuto' pour créer un kit XGEN Pandora avec cette même PSP. Arrivé à la 7ème étape dans laquelle en condition normale, la PSP, suite à l'introduction de la Pandora et du MS magique faits précédemment, la PSP toute seule, la PSP ne s'allume pas. Le problème devait devenir normalement de la batterie pas bien pandorisée. Je suis donc revenu à l'étape adéquate et pandoriser la batterie plus d'une fois, j'ai également refait le Kit mais le problème persistait. J'ai donc finalement fini par perdre patience et j'ai continuer le tuto' comme si de rien n'était. J'ai aussi refait un kit XGEN Pandora après être passé en 5.50 GEN D-3 afin de passé en Prometheus ( V2 puis V4 ). Actuellement, tout va bien ( espérons que ça dure^^ ).
Questions:
Vu qu'apparemment tout va bien malgré avoir griller quelques étapes, pourquoi être obligé de faire un XGEN pour passer du 4.01 M33-4 en 5.50 GEN D-3 ? Et aussi pour passer en 5.50 Prometheus (V4) ?
Merci beaucoup !
-
ShinoaDK Gamer du Dimanche
- Prénom: Adel
Je viens de transférer l'ISO du jeu NSUNH 3 sur ma PSP, un jeu que celle-ci n'arrive pas à lancer en disant (lancement du jeu impossible (DC......)
Aidez-moi je vous en supplie, je suis prêt à tout et répondez-moi SVP au post ci-dessus
Merci infiniment d'avance^^ !
Aidez-moi je vous en supplie, je suis prêt à tout et répondez-moi SVP au post ci-dessus
Merci infiniment d'avance^^ !
-
ShinoaDK Gamer du Dimanche
- Prénom: Adel
essayer de mettre un UMD dans ta psp sa marcher normalement sinon c'st qui faut peut etre le patch khbss
^^
^^
-
darky14400_1 Gamer Pro
Merci les-simpson !
Me voilà en 5.50 D3 !!! Donc sur tes conseils j'ai sautés l'étape 5/8 en continuant à la 6/8 ainsi j'ai réussi à installé la 5.00 M33 comme tu l'as dit.
Puis j'ai repris le tuto à l'étape 5/8 jusqu'à la 8/8 et me voilà en 5.50 D3 ^_^
Encore merci !
Je vais creuser voir ce qu'il est possible de faire maintenant en 5.50 ...
Me voilà en 5.50 D3 !!! Donc sur tes conseils j'ai sautés l'étape 5/8 en continuant à la 6/8 ainsi j'ai réussi à installé la 5.00 M33 comme tu l'as dit.
Puis j'ai repris le tuto à l'étape 5/8 jusqu'à la 8/8 et me voilà en 5.50 D3 ^_^
Encore merci !
Je vais creuser voir ce qu'il est possible de faire maintenant en 5.50 ...
-
Comcom Gamer Débutant
Salut je comprend pas grand chose en flash mais je me suis dis "s'il suffit de suivre le tuto c bidon" mais ya un probleme dés le début : "Demarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées". Ce message est pour pspident, pandora et despertar del cementerio V8.
A savoir : La psp a déja été flashé mais depuis hier elle ne li plus les jeux ISO qu'il y a sur la carte alors qu'elle les lisait avant. J'ai vu qu'on mon frere a transféré la démo du dernier naruto je sais pas si c a cause de ca. Du coup j'ai mis la derniere version (6.30) et je voulais suivre les etapes de ce tuto pour que ca re-fonctionne mais si je peux pas lire les application c'est difficile. Si vous voulez des infos sur la psp sa carte mere ou autre dites moi comment vous les fournir et de préférence autrement qu'avec un logiciel car ma psp me mettra un message d'erreur :/
Comme elle a deja été flashé ma memory stick possede deja des dossier tel que "MP_ROOT" ou "ISO" etc... je ne sais pas quels sont les dossiers d'origines ni ceux ajouté par celui qu'il la flashé
Merci de m'aider et désolé pour le roman je voulais donner un max d'info j'ai besoin de résoudre le probleme avant que je parte en vacance.
A savoir : La psp a déja été flashé mais depuis hier elle ne li plus les jeux ISO qu'il y a sur la carte alors qu'elle les lisait avant. J'ai vu qu'on mon frere a transféré la démo du dernier naruto je sais pas si c a cause de ca. Du coup j'ai mis la derniere version (6.30) et je voulais suivre les etapes de ce tuto pour que ca re-fonctionne mais si je peux pas lire les application c'est difficile. Si vous voulez des infos sur la psp sa carte mere ou autre dites moi comment vous les fournir et de préférence autrement qu'avec un logiciel car ma psp me mettra un message d'erreur :/
Comme elle a deja été flashé ma memory stick possede deja des dossier tel que "MP_ROOT" ou "ISO" etc... je ne sais pas quels sont les dossiers d'origines ni ceux ajouté par celui qu'il la flashé
Merci de m'aider et désolé pour le roman je voulais donner un max d'info j'ai besoin de résoudre le probleme avant que je parte en vacance.
-
med759 Gamer Débutant
Et pourtant ! Tu aurais aussi bien lu le tuto comme tu le prétends tu aurais remarqué qu'il y est écrit dès le début:
Malheureusement pour toi:
Comment créer ce kit ?
Il vous faut tout simplement :
Une PSP en custom firmware (pour lancer les programmes homebrews nécessaires à l'installation du kit)
Malheureusement pour toi:
donc bon, le 6.30 c'est pas un Custom firmware au dernières nouvelles, navré. =Dj'ai mis la derniere version (6.30)

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Oe mais ya pas moyen de faire quelque chose ? car on m'a dit que certain nouveau jeu ne peuvent etre lu avec les anciennes versions pour ca que j'ai mis la derniere je croyais qu'on pouvais la flasher ensuite ... peut pas corriger ca ?
-
med759 Gamer Débutant
-
herolien Ancien