Forums GAMERGEN
TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3
Merci bcp, tres bon tuto. Je suis novice en PSP et j'avais acheter pour mon fils une PSP déja flaschée mais suite a une fausse manip il l'a remise en 5.5 sony
. Grace a vous l'horrible erreur est réparée
(du coup j'en ai flaschée 3 dans la foulée
). Seul petit hic les sauvegardes faites avec l'ancien custom firmware ne sont plus lues (3.55 il me semble). Je vais devoir lui repiquer sa PSP quelque heures pour refaire ma sauvegarde vice city story
. Bien fait ce sera sa punition pour lui apprendre a installer de vilain firmware world compagny
. Encore merci, bonne continuation

-
rapionn Gamer Débutant
Bon, voilà, j'aimerai downgrader ma PSP de 5.50GEN D-3 vers FWO 4.01 afin de reflasher ma PSP étape par étape vers le 5.50 GEN D-3. Comment faire ?
Merci !
Edit: Ceci est une solution que je me suis trouvée. Si vous en avez une meilleure, je suis preneur
! Je vous en supplie, aidez-moiiiiiiiiiiiiiiii
..!!
Merci !
Edit: Ceci est une solution que je me suis trouvée. Si vous en avez une meilleure, je suis preneur

-
ShinoaDK Gamer du Dimanche
- Prénom: Adel
- Pays: France
Si tu veux reflasher, reutilise le XGEN Updater ou utilise le Recovery flasher: http://www.pspgen.com/patch-5-50-gen-d3 ... 93786.html
-
herolien Ancien
Je pense utiliser le Recovery Flasher vu que j'ai une Save FF VII: CC de quand j'étais en 4.01 M33-4. Peux-tu m'éclairer un plus sur comment l'utiliser ?
Merci !
Merci !
-
ShinoaDK Gamer du Dimanche
- Prénom: Adel
o Vous aurez un premier message vous mettant en garde :
* Sélectionnez "I agree, now take me to the program!"
* Sélectionnez la première ligne, et appuyez sur X jusqu'avoir le message "Target FW: load from external FW pack
* Rendez-vous ensuite à la ligne "Instal CFW (of version selected above) et appuyez sur X
* Vous tomberez dans un nouveau menu, sélectionnez l'option qui convient à votre PSP
* Un nouveau menu apparaîtra, et vous proposera 3 options : il faut choisir Reset (format) settings as well : formatter vos paramètres (pseudo, heure/date, connexion internet, ...)
* Sélectionnez "I agree, now take me to the program!"
* Sélectionnez la première ligne, et appuyez sur X jusqu'avoir le message "Target FW: load from external FW pack
* Rendez-vous ensuite à la ligne "Instal CFW (of version selected above) et appuyez sur X
* Vous tomberez dans un nouveau menu, sélectionnez l'option qui convient à votre PSP
* Un nouveau menu apparaîtra, et vous proposera 3 options : il faut choisir Reset (format) settings as well : formatter vos paramètres (pseudo, heure/date, connexion internet, ...)
-
herolien Ancien
salut si tu veux retourner du cf 5.50 GEND3 vers un cf 4.01M33 il te faut créér un kit ddcv7 lui t'installera le cf 4.01M33-2
http://www.pspgen.com/creer-son-kit-des ... 612-1.html
http://www.pspgen.com/creer-son-kit-des ... 612-1.html
-
scarface76610 Ancien
bonjour, ma psp était cracké en 5.00 m33-6 et j'ai voulu installer le 5.50 gen b avec xgen updater et puis aprés l'intalation j'ai fait shotdown car j'avais que ca comme choix et maintenant ba je peux plus lire les jeux cracké car j'ai plu de fichier iso. ma psp est une slim 2004 et la version que j'ai instalé maintenant est la 5.50. j'ai voulu réinstaller xgen udater 5.50 gen b mais il me mette demarrage du jeu impossible les données sont endommagées. pourriez vous m'aider s'il vous plait je desespere lol MERCI
-
hyperope1 Gamer Débutant
j'ai un pote a moi qui a une psp 3004 data code 8D
firmawr 6.20 et il voulait savoir quand est ce quil pourrait la flasher?
firmawr 6.20 et il voulait savoir quand est ce quil pourrait la flasher?
-
darky14400_1 Gamer Pro
Un peu d'aide Svp ^^
Salut le tuto est bien fait mais j'ai un problême ! ..
Quand j'ai extrait les fichiers de pspident, j'ai quitter le mode
USB je suis allé dans Jeu > Mémory Stick, j'ai tenter de lancer
mais ça m'a afficher "Démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées." Et ça l'a fait aussi pour pandora installer for 3.xx+ -R4-
et Despertar del Cementerio ! ^^ Si vous pouvez me dire qu'est ce qui ne va pas ou où ai je fait une erreur
Merci beaucoup !
Quand j'ai extrait les fichiers de pspident, j'ai quitter le mode
USB je suis allé dans Jeu > Mémory Stick, j'ai tenter de lancer
mais ça m'a afficher "Démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées." Et ça l'a fait aussi pour pandora installer for 3.xx+ -R4-
et Despertar del Cementerio ! ^^ Si vous pouvez me dire qu'est ce qui ne va pas ou où ai je fait une erreur
Merci beaucoup !
-
yohomer Gamer Débutant
Salut,
La PSP est non flashée ==> regarde ceci: http://www.pspgen.com/flasher-hacker-ps ... 226-1.html
La PSP est non flashée ==> regarde ceci: http://www.pspgen.com/flasher-hacker-ps ... 226-1.html
-
herolien Ancien
je sais mais je voulait savoir si un jour elle sera crackable..?
-
darky14400_1 Gamer Pro
darky14400 Wrote:je sais mais je voulait savoir si un jour elle sera crackable..?
Aucune idée...
-
herolien Ancien