Forums GAMERGEN
TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Probléme
Hello j'ai une PSP 2000 Flashable 5.50 GEN-D3 et je souhaite faire un kit Pandora mais quand j'éssais d'utiliser ce Patcheur: XGEN Updater 5.50GEN-D3 sa me crash ma PSP (Reste tjrs sur le menue blanc marqué PSP.
Quelqu'un peux m'aider?

Quelqu'un peux m'aider?

Clavier non détecté !!! Veuillez appuyer sur une touche pour continuer.

-
wouellet_1 Gamer Débutant
Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3
Bonjour, après le téléchargement, quand je veux ouvrir pendora sa me marque que c'est impossible et que les données sont endomagée, comment faire?
-
bat-42- Gamer Débutant
salut si tu essayes d'utiliser des applications non officiels en ayant un firmware officiel il est normal que tu ais un message d'erreur.
Il te faut trouver une psp déjà en cf et capable de créer un kit pour suivre ce tuto toutes les fat en cf peuvent créer un kit ou pour les slims il faut que la date code soit 7C,7D maximum cette date code signifie que normalement la slim sera equipée d'une carte mère TA085v1 et pourra donc créer un kit
pour les autres slims jusqu'à 8B elles sont flashables mais ne sont pas en mesure de créer un kit
Il te faut trouver une psp déjà en cf et capable de créer un kit pour suivre ce tuto toutes les fat en cf peuvent créer un kit ou pour les slims il faut que la date code soit 7C,7D maximum cette date code signifie que normalement la slim sera equipée d'une carte mère TA085v1 et pourra donc créer un kit
pour les autres slims jusqu'à 8B elles sont flashables mais ne sont pas en mesure de créer un kit
-
scarface76610 Ancien
- Pays: France
Bonjour, je ne connais pas grand chose en psp, j'essai de la craquer depuis hier, j'aimerai la craquer par mes propres moyens, c'est a dire seulement avec ma psp, enfin si c'est possible bien sur. J'ai vu seulement après qu'il fallait un cf, je suis en version 6.20 et j'ai chercher mais j'en est pas trouver. Il faut que je fasse comment? il faut forcement deux psp? Merci
-
bat-42- Gamer Débutant
Salut,
Tu trouveras le nécessaire ici: http://www.pspgen.com/flasher-hacker-ps ... 226-1.html
Tu trouveras le nécessaire ici: http://www.pspgen.com/flasher-hacker-ps ... 226-1.html
-
herolien Ancien
Merci . J'ai regarder ton liens, et apparament il me faudrais une autre psp déja flasher pour pouvoir flasher la mienne, non? J'aimerais enfaite pouvoir flasher ma psp tout seul, sans aucune autre psp. C'est possible? Si oui , comment?
Merci
Merci
-
bat-42- Gamer Débutant
Donc, il te faut un kit pandora + memory stick pour flasher.
La memory stick: tu peux la créer toi-même
La pandora: soit tu bidouilles ta batterie ou soit tu demandes à un membre.
Tous les liens vers cela sont inclus dans ce tutoriel.
La memory stick: tu peux la créer toi-même
La pandora: soit tu bidouilles ta batterie ou soit tu demandes à un membre.
Tous les liens vers cela sont inclus dans ce tutoriel.
-
herolien Ancien
Bidouiller c'est de coupé la patte dans la batrie? je prefere pas x) Et le membre me donnera quoi enfaite?
-
bat-42- Gamer Débutant
Tu demandes une pandora batterie 
Ou encore mieux, achète une pandora batterie sur internet.

Ou encore mieux, achète une pandora batterie sur internet.
-
herolien Ancien
Donc si je la bidouille pas, c'est impossible de faire sa tout seul? on ne peut pas la pendoriser informatiquement?
-
bat-42- Gamer Débutant
Non, il aurait fallu une PSP.
Si tu n'es pas bon en bricolage, ne fait pas ça.
Si tu n'as pas d'autres solutions, tu n'auras plus qu'à te contenter de l'eloader.
http://www.pspgen.com/half-byte-loader- ... 94524.html
Si tu n'es pas bon en bricolage, ne fait pas ça.
Si tu n'as pas d'autres solutions, tu n'auras plus qu'à te contenter de l'eloader.
http://www.pspgen.com/half-byte-loader- ... 94524.html
-
herolien Ancien