Forums GAMERGEN
TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3
Et si je coupe cette patte, la batrie ne marchera plus comme avant non? comme je pourrais faire pour que après l'avoir bricolé elle retrouve un usage normale? enfin si c'est possible.
-
bat-42- Gamer Débutant
Tout est dit dans le tutoriel. Si tu ne lis pas tout le tutoriel, il est normal que tu te poses des questions ou que tu détruises ta batterie.
==> "1) Pandorisé la batterie (étape réversible, voir grand 4) qui se trouve a la fin du tuto)"
Donc, non, tu peux toujours la normaliser du moment où tu ne coupes pas les lamelles fragiles lors de l'ouverture de la batterie.
Et si je coupe cette patte, la batrie ne marchera plus comme avant non? comme je pourrais faire pour que après l'avoir bricolé elle retrouve un usage normale? enfin si c'est possible.
==> "1) Pandorisé la batterie (étape réversible, voir grand 4) qui se trouve a la fin du tuto)"
Donc, non, tu peux toujours la normaliser du moment où tu ne coupes pas les lamelles fragiles lors de l'ouverture de la batterie.

-
herolien Ancien
- Pays: France
Bon je crois que je sais tout, merci beaucoup pour ton aide, je vais voir ce que je vais faire. Salut
-
bat-42- Gamer Débutant
salut tout le monde je voudrai cheat device dans gta liberty city stories mais ma psp et en 5.OO m33 et donc je croi qui faut downgrader sa psp en 3.03 jai mis les plugins sur enable mais quand je joue ca naffiche aucun menu et jai essaye la sauvegarde by edison scar sa me dit donne endommage donc ci quelqun peu maider
desole decrir dans la mauvaise partie du forum
ps =je voulais savoir si je downgrade ma psp en 3.03 je pourrai joue au jeu recent comme metal guer solide peace walker
desole decrir dans la mauvaise partie du forum
ps =je voulais savoir si je downgrade ma psp en 3.03 je pourrai joue au jeu recent comme metal guer solide peace walker
-
darky14400_1 Gamer Pro
Salut , moi j'ai une PSP 5.50 GEN D3 et pourtant j'ai les cheats device lcs et vcs et pourtant sa marche , essaye de mieu chercher tu trouvera , sinon super tuto , j'ai pandorisé la PSP a mon frere au cas ou si quelqu'un brick sa PSP ^^

-
Thomas94240 Gamer Averti
ok mais tu pe me faire un lien de tout ton cheat device pour lcs stp
-
darky14400_1 Gamer Pro
Une petite recherche quand même...
cheat-device-t209546.html
cheat-device-t209546.html
-
herolien Ancien
je vais pas te mentir mais je fait que de chercher la par exemple dans ma psp j'ai seplugins et dedans j'ai lcscheatdevice.prx dans le texte game j'ai ms0:/seplugins/lcscheatdevice.prx 1 et quand je lance le jeu rien ne s'afficher et j'ai essayer avec la sauvegarder trafiquer mais quand je lance le jeu sa dit
donne endommager blablabla
donc si tu pe maider se serait trop cool par ce que je reve de cree ma map avec le mode construction
MERCII
Thomas94240 et se que le cheat device marche avec un iso french dumper de mon cd original qui ne marche pu?
MA PSP ET EN 5.00 M-33
EDIT:je vien de mettre ma psp en anglais et donc mon gta c'est mis en eng et sa marche toujours pas donnes endommager
donne endommager blablabla
donc si tu pe maider se serait trop cool par ce que je reve de cree ma map avec le mode construction
MERCII
Thomas94240 et se que le cheat device marche avec un iso french dumper de mon cd original qui ne marche pu?
MA PSP ET EN 5.00 M-33
EDIT:je vien de mettre ma psp en anglais et donc mon gta c'est mis en eng et sa marche toujours pas donnes endommager
-
darky14400_1 Gamer Pro
sinon le cheat device de vcs marche super a par quelque beug mes lcs sa ne veut pas j'ai chercher et d'pres se que je comprend de mon anglais sa march des psp 2.00 a 3.71 m33 et aussi OE je crois
-
darky14400_1 Gamer Pro
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
Si tu as des questions, rends toi sur le topic unique du Cheat device, il y aura plus de réponses: post1366698.html

Merci de votre compréhension.
Si tu as des questions, rends toi sur le topic unique du Cheat device, il y aura plus de réponses: post1366698.html
-
herolien Ancien
desoler pour le double poste et sinon je n'avait pas vu que tu avait mis un lien du cheat device merci sa marcher trop biennnnnnnn mais sa cliniote les cheat c'est normale? sinon 10000merci mec tu est un super modo 
VIVE LE MODO Les-Simpson t'est le meilleur

VIVE LE MODO Les-Simpson t'est le meilleur

-
darky14400_1 Gamer Pro
Bonjour il m'est impossible de lire les programmes que j'ai dézippé sur ma carte mémoire:
Pour PSpident 0.4
ou pandora installer
démarrage du jeu impossible, les données sont endommagées.
J'ai une PSP 2000 qui est flashable d'aprés ce que vous notez (7D) et un firmware 5.03.
Quelqu'un pour t'il m'aider svp ?
Pour PSpident 0.4
ou pandora installer
démarrage du jeu impossible, les données sont endommagées.
J'ai une PSP 2000 qui est flashable d'aprés ce que vous notez (7D) et un firmware 5.03.
Quelqu'un pour t'il m'aider svp ?
-
Dale Gamer Débutant