Forums GAMERGEN

TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3

Message non lupar mickagwada » 23 Aoû 2010, 04:07

Vos mieux avoir le cable USB !!!
mickagwada Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mickael
Pays: France

Message non lupar Kingkwolf94 » 25 Aoû 2010, 19:32

J'ai un problème avec le programme d'installation du genre ça me mets l'ecran des crédits mais lorsque j'appuie sur X ça ne marche pas l'ecran ne change pas donc je peux pas l'installer
Kingkwolf94 Gamer Débutant

Message non lupar zublon » 01 Sep 2010, 00:49

Bonsoir,

La création de mon kit Xgen s'est fait sans problème !

Un grand merci à toute l'équipe de Pspgen et aux développeur, vos tutoriels sont clair net et précis et c'est grandement apprécié !

Horeb ! :wink:
zublon Gamer Débutant

Message non lupar Dark-Crawl » 03 Sep 2010, 13:03

Merci car moi mon couzin avez pandoriser ma batterie mais ne la pas dépandoriser... donc merci beaucoup car elle s'allumer toutes seul mais avec un écran noir :lol: j'avais une manip pour l'allumer mais je préfère quand même la dépandoriser :wink: donc encore merci :P
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar donno_78 » 06 Sep 2010, 16:18

Bonjour tout le monde :happy:

Je pense bien avoir créer mon Kit XGEN Pandora. J'ai une Psp 1004 et le processeur adapté, a priori tout fonctionne. Mais j'ai fait cette manipulation dans le but de pouvoir switché entre mon 5.50GEN D3 et le Firmware Officiel 6.31, afin de pouvoir consulté le PSN et jouer aux dernières démos.

Mais je ne sait absolument pas comment m'y prendre, je fais donc appel a vous, merci d'avance :angel: .
donno_78 Gamer Débutant

Message non lupar Creatortag21_1 » 06 Sep 2010, 16:48

Si tu as Deja la kit ( batterie pandorra et ms magique , je t econseils de verifier si il se met en route qaund tu met la ms puis la batterie pour etre sur qu'il marche) alors suffit que tu mette l'update du firmware que tu veux installer ( dans PSP/update) et lancer le Xgen et installer le fmw que tu veux en passant par OFW install du menu xgen.
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar donno_78 » 06 Sep 2010, 17:02

Peut tu m'expliquer en détail les étapes ?

-Pour vérifier s'il est bien installé, il me suffit d'insérer ma MS et ma Batterie ?
-Dans le Dossier PSP/Update de ma psp, dois-je mettre le Pack RTU 5.50GEN D3 ou le 6.31 Officiel ?
-Comment lance-t-on le Xgen ? Tu veux parler du Recovery Menu ? Ou du Homebrew de lancement 5.50GEN-D3 ?

Je suis perdu :boulet: . Comme mon rang l'indique, je suis un PSP Newbie :love:

EDIT : J'ai pandorisé ma batterie en passant par Pandora Installer. Puis inséré ma MS et ma batterie, j'arrive bien au menu Xgen. Je peux donc passer en 5.50 Officiel, faire une mise a jour 6.31 puis passer en 5.50GEN-D3 a ma guise ?
donno_78 Gamer Débutant

Message non lupar Creatortag21_1 » 07 Sep 2010, 06:38

Donc si t'arrive bien dans ton menu Xgen alors:

prend ton update 6.31 ( je sais pas si le XGEN te permet d'installer directement les 6.31 si non alors met le 5.50) et met le dans PSP/GAME/UPDATE (si les dossier n'existent pas cree les)

Puis tu eteint ta psp et tu sort ta batterie

tu remet la batterie et tu va dans OFW INSTALL ( ou un truc commme ca en tout cas ca reseemble bcp a OFW INSTALL)

et tu choisi le Firmware officiel que tu veux installer

et puis voila

s'ils t e disent qu'il faut formater ne le fait surtout pas !

Si t'arrive dans le menu Xgen quand t'est sur ton OFW fait juste restart (c'est une option en bas faut apuis une touche Carre ou cercle je me souviens plsu trop) et c'est tout ;)

pour revenir a CFw5.50 je pense que tu sais comment faire :)

bonne chance si t'as encore des probleme contacte moi par msn c'est plus simple et plus rapide ;)
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar donno_78 » 07 Sep 2010, 09:58

Je te remercie infiniment, j'ai enfin compris comment ça marche, la manipulation pour switché est assez longue mais très utile :D .
Merci encore ! :happy:
donno_78 Gamer Débutant

Message non lupar Quelqun_1 » 09 Sep 2010, 07:13

ahh superbe le tuto très efficace, je viens de finir mon kit et tout marche a merveille.
mais voila j'ai rencontrer une sorte de complication, je m'explique :

en 6.20 officielle je ne peux pas dépondoriser car les fichiers sont illisible, et ca ne m'intéresse pas de le faire car sans ca je ne peux pas revenir en 5.50 gen D. donc je voudrais savoir si ma psp courrai un risque si je la laisse en mode Pandora ?
Quelqun_1 Gamer Débutant

Message non lupar pier16 » 09 Sep 2010, 15:41

Ca ne marche pas du tout, je ne dis pas que tu as fais de mauvaises choses mais dès que je veux essayer de télécharger un lien je suis tout le cheminement mais ils me mettent démarrage impossible...
Avatar de l’utilisateur pier16 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Azhuric » 09 Sep 2010, 21:38

bonjours je voudrai savoir si laisser la batterie en mode pandora et jouer avec c'était dangereux pour la batterie, parce que quand je passe en FMW officielle je n'arrive pas a acceder au menu de la XGEN c'est seulement grâce au reboot pandora que j'y arrive donc si je la laisse elle risque pas de de "péter" ?
Azhuric Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news