Forums GAMERGEN
TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3
Bonjour,
J'essaie de suivre les tutos mais j'ai un message qui me dit :
DEMARRAGE DU JEU IMPOSSIBLE
LES DONNEES SONT ENDOMMAGEES.
Est-ce que cela vous parle ?
Par avance, merci.
PS : PSP 2000 7C Version 6.20
J'essaie de suivre les tutos mais j'ai un message qui me dit :
DEMARRAGE DU JEU IMPOSSIBLE
LES DONNEES SONT ENDOMMAGEES.
Est-ce que cela vous parle ?
Par avance, merci.
PS : PSP 2000 7C Version 6.20
-
stefdur Gamer Débutant
- Prénom: stef
- Pays: France
c'est normal la version de ta psp est trop elevee tu doit trouver quelqu'un qui as une pssp hacke ou alors faire une batterie padnorra avec tes moyens 

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Bonjour, j'ai un kit MS et batterie pandora qui fonctionne sur une psp 1000 sans probleme, elle es deja en 5.50 gen-d, mais quand je l'essais sur une autre psp 1001 qui es en original firmware 6.31 j'ai une erreur 80010002 au démarrage, sa dit démarrage du jeux impossible,
ma pandora batterie es une original, au démarrage je tombe sur le menu recovery et quand je fais exit j'ai l'erreur mentionner si haut.
ma pandora batterie es une original, au démarrage je tombe sur le menu recovery et quand je fais exit j'ai l'erreur mentionner si haut.
-
tompower_1 Gamer Débutant
salut ,
@ stefdur comment veux tu lancer des applications non officiels avec une psp en firmware officiel il est normal que tu ais ce message d'erreur ces applications s'utilisent avec une psp déjà flashée .
@ tom3d2 la gachette R de la psp doit rester bloquée c'est pour cela que lorsque tu introduis le kit ddc dedans elle s'allume sur le recovery menu au lieu du menu d'installation du cf
Pour le vérifier allume ta psp normalement sans le kit va dans paramètres puis pseudo et si ton curseur se deplace à fond tout seul vers la droite c'est que ta gachette R est bien bloquée
Il te faut la débloquer ensuite tu pourras utiliser le kit dessus pour la flasher
@ stefdur comment veux tu lancer des applications non officiels avec une psp en firmware officiel il est normal que tu ais ce message d'erreur ces applications s'utilisent avec une psp déjà flashée .
@ tom3d2 la gachette R de la psp doit rester bloquée c'est pour cela que lorsque tu introduis le kit ddc dedans elle s'allume sur le recovery menu au lieu du menu d'installation du cf
Pour le vérifier allume ta psp normalement sans le kit va dans paramètres puis pseudo et si ton curseur se deplace à fond tout seul vers la droite c'est que ta gachette R est bien bloquée
Il te faut la débloquer ensuite tu pourras utiliser le kit dessus pour la flasher

-
scarface76610 Ancien
Mille merci scarface76610, c'étais seulement le R qui étais bloquer,
mais comment tu as deviner cella, c'est courant sur les psp les boutons qui colle hahaha
encore merci, j'adore tous les site GEN
mais comment tu as deviner cella, c'est courant sur les psp les boutons qui colle hahaha
encore merci, j'adore tous les site GEN

-
tompower_1 Gamer Débutant
Bonjour aider moi svp
Des que je lance le firmware (5.50 Gen D-3)
Je fais Enter et la ma console se bloque et au bout de 10 secondes environ elle s'etaint help please !
Des que je lance le firmware (5.50 Gen D-3)
Je fais Enter et la ma console se bloque et au bout de 10 secondes environ elle s'etaint help please !
-
ruben2697 Gamer Débutant
Salut tout le mond! J'ai grandement besoin de votre aide...
J'ai un MS magique et une baterie pandorisé mais ma psp 2000 8A en firmware officiel 4.01 ne sallume pas (alor ke la LED verte l'ai)
Quand je met ma batterie et ma ms dans une autre psp deja cracké ca marche...
Help !!
J'ai un MS magique et une baterie pandorisé mais ma psp 2000 8A en firmware officiel 4.01 ne sallume pas (alor ke la LED verte l'ai)
Quand je met ma batterie et ma ms dans une autre psp deja cracké ca marche...
Help !!
-
BlackJiraya Gamer Débutant
Surement que ta batterie est mal pandorisé , ou les fichiers de ta ms mal installé
Attend l'avie d'un pro car je ne suis pas sur
Attend l'avie d'un pro car je ne suis pas sur
Bientôt Htc Wildfire
-
mikael77 Gamer Averti
- Prénom: Mikael
Je reste sur le site toutes la journée lol je doit regler mon problem aujourd'hui !
Comment une batterie peut être mal pandorisé? Comme je lai dit quand je met la batterie et la Ms sur une autre psp (qui est déjà cracké) ca marche !
J'en déduis qui le problème vien de ma psp mais quelle est l'problem ?!
Comment une batterie peut être mal pandorisé? Comme je lai dit quand je met la batterie et la Ms sur une autre psp (qui est déjà cracké) ca marche !
J'en déduis qui le problème vien de ma psp mais quelle est l'problem ?!
-
Ta batterie marche parfaitement si le LED s'allume. C'est ta ms qui est mal faite. Je te conseil d'utiliser PSPGRADER (il y aussi des tutos sur le net comment faire une ms magique avec). Bonne chance.
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
J'ai reesayer avec pspgrader, ma Led s'allume, pas ma Psp... HELLPPPP !!!
-
Alors met ta psp en 5.03 (si t'as pas deja upgrader plus haut) et suit le tuto de chickhen. C'est une assez vieille methode vu les jour mais si t'arrvie pas a te debrouiller avec la methode de xgen c'est la meilleur . http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 356-1.html
Je te previent ca prend enormement de temps de cracker avec un le chick donc soti patient.
il y avait aussi un autre chickhen avec un autre nom un truc du genre speedchick ou un truc comme ca j'ai deja oublier si qq'un passe et connait le nom donnez lui le lien svp ^^
Je te previent ca prend enormement de temps de cracker avec un le chick donc soti patient.
il y avait aussi un autre chickhen avec un autre nom un truc du genre speedchick ou un truc comme ca j'ai deja oublier si qq'un passe et connait le nom donnez lui le lien svp ^^
-