Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z
Corwin, j'ai justement pensé que ça pouvait venir de l'effet pure_texture dans la soirée ^^.
J'ai finalement mis mes paramètres de lumière dans le script plutôt que dans le xml, changer les effets des actors et modifié quelques petites choses à droite à gauche en conséquence. Et voilà, tous les problèmes sont réglés. Merci beaucoup pour votre aide ! J'ai pu finir mon thème !
Edit : Euh en fait, j'ai une dernière question . Sur mon anneau, j'ai une texture avec les inscriptions de l'anneau unique. Mais avec les lumières, on ne les voit plus. J'ai essayé de modifier l'atténuation des lumières, mais en 0, c'est vraiment trop lumineux. Et en 1, je trouve que c'est parfait, sauf qu'on ne voit plus les écritures.
Edit 2 : Problème réglé, et thème bien fini !
J'ai finalement mis mes paramètres de lumière dans le script plutôt que dans le xml, changer les effets des actors et modifié quelques petites choses à droite à gauche en conséquence. Et voilà, tous les problèmes sont réglés. Merci beaucoup pour votre aide ! J'ai pu finir mon thème !
Edit : Euh en fait, j'ai une dernière question . Sur mon anneau, j'ai une texture avec les inscriptions de l'anneau unique. Mais avec les lumières, on ne les voit plus. J'ai essayé de modifier l'atténuation des lumières, mais en 0, c'est vraiment trop lumineux. Et en 1, je trouve que c'est parfait, sauf qu'on ne voit plus les écritures.
Edit 2 : Problème réglé, et thème bien fini !
Dernière édition par Likaboss le 16 Fév 2012, 04:38, édité 2 fois.
-
Aiyami
Gamer du Dimanche
- Prénom: Florian
- Pays: France
.
A première vu il est excellent mais en réfléchissant bien (surtout en regardant le screensaver) augmenter puis diminuer la lumière ainsi de suite ? et pourquoi pas faire s'éclairer le texte sur l’anneau
enfin sa serai juste des améliorations parce qu'il donne déjà très bien.