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TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z

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Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z

Message non lupar Corwin_1_1 » 21 Fév 2012, 21:22

C'est ou le xml ou l'emplacement de ton projet ^^
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Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z

Message non lupar djkev44 » 21 Fév 2012, 21:27

mon projet . comment je fais pour envoiler un zip par MP ? désolé je suis novice .
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Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z

Message non lupar Dragoon1010 » 21 Fév 2012, 21:29

Tu l'upload sur un uploader ;)

Sinon change le chemin de destination, à la place de C:/users/pseudo/desktop tu met C:/, puis tu déplace tout à la racine de ton HDD.
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Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z

Message non lupar djkev44 » 21 Fév 2012, 21:33

quelle con jais envoyer sa par mail :s
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Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z

Message non lupar djkev44 » 21 Fév 2012, 21:42

bon depuis que je les déplacé dan le DD j'ai autre chose .

Code: Select All Code
C:\tuto\Cube>raf_compiler cube.xml -o cube.raf

----------------
  Create Directory : .\tmp\
----------------

----------------
  Starting scene analysis : .\tmp\objets\wallpaper.dae
    succeeded
----------------

----------------
  Execute : C:\tuto\Cube\raf_geom.exe --enable-scaled-skinning --inv-bind-mats-o
ut .\tmp\objets\wallpaper.edge.invbind objets\wallpaper.dae .\tmp\objets\wallpap
er.edge
Loading objets\wallpaper.dae...
Converting instance 1/1 to Edge scene...
Merging identical vertexes...0 (out of 441) vertexes removed
Partitioning scene into segments...
Dumping data to .\tmp\objets\wallpaper.edge.h...
Writing output file .\tmp\objets\wallpaper.edge...
----------------

----------------
  Execute : C:\tuto\Cube\raf_anim.exe -skel objets\wallpaper.dae .\tmp\objets\wa
llpaper.skel
----------------

----------------
  Execute : cp \textures\wallpaper.jpg .\tmp\\textures\wallpaper.jpg
    Error
----------------
  Actual Texture Size : 7026562 Bytes

----------------
  Starting scene analysis : .\tmp\objets\cube.dae
    succeeded
----------------

----------------
  Execute : C:\tuto\Cube\raf_geom.exe --enable-scaled-skinning --inv-bind-mats-o
ut .\tmp\objets\cube.edge.invbind objets\cube.dae .\tmp\objets\cube.edge
Loading objets\cube.dae...
Converting instance 1/1 to Edge scene...
Merging identical vertexes...0 (out of 24) vertexes removed
Partitioning scene into segments...
Dumping data to .\tmp\objets\cube.edge.h...
Writing output file .\tmp\objets\cube.edge...
----------------

----------------
  Execute : C:\tuto\Cube\raf_anim.exe -skel objets\cube.dae .\tmp\objets\cube.sk
el
----------------

----------------
  Execute : cp textures\cube.jpg .\tmp\textures\cube.jpg
----------------
  Actual Texture Size : 2030338 Bytes

----------------
  Starting scene analysis : .\tmp\objets\point_light.dae
    succeeded
----------------

----------------
  Execute : C:\tuto\Cube\raf_script.exe cube.js
------------------------------------------------------------------------
PSJS Compiler for RAF version 1.00

SCE CONFIDENTIAL
Copyright (C) 2009 Sony Computer Entertainment Inc. All Rights Reserved.
------------------------------------------------------------------------
compile succeeded.
----------------

----------------
  Execute : (null) (null) (null) mv cube.jsx .\tmp\cube.jsx
----------------
  Total texture size 9056900 Bytes ( / maximum 15728640 Bytes, 57.6% used)
  Total geometry & script size 12037 Bytes ( / maximum 1048576 Bytes, 1.1% used)

  Total actor size 14082 Bytes ( / maximum 1310720 Bytes, 1.1% used)

----------------
  Execute : C:\tuto\Cube\raf_pack.exe .\tmp\cube.sxml
Error: cannot open file '\textures\wallpaper.jpg'
    Error 1
----------------

RAF Compiler Failed

C:\tuto\Cube>p3tcompiler -o tuto.p3t tuto.xml
tuto.p3t:
Error: cannot open file 'cube.raf'

failed.

press <Enter> key...


ces bon signe déjà . mes toujours une erreur grr
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Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z

Message non lupar Dragoon1010 » 21 Fév 2012, 21:55

Voilà ton problème, tu as mis un "\" juste avant "textures" dans ton xml :

Code: Select All Code
<model id="mdl_wallpaper" file="objets\wallpaper.dae" />

<material id="mtrl_wallpaper" effect="pure_texture" >
        <texture file="\textures\wallpaper.jpg" />
</material>


donc remplace par ça :

<model id="mdl_wallpaper" file="objets\wallpaper.dae" />

<material id="mtrl_wallpaper" effect="pure_texture" >
<texture file="textures\wallpaper.jpg" />
</material>
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Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z

Message non lupar djkev44 » 21 Fév 2012, 22:00

merci dragoon sa marche impeccable . merci a vous deux . ces nickel ^^

maintenant j'ai plus qu'a m'amusé a en faire dotre .
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Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z

Message non lupar Dragoon1010 » 21 Fév 2012, 22:19

De rien :).
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Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z

Message non lupar ptit-teuf_1 » 22 Fév 2012, 17:28

Merci de votre tuto j ai réussi a faire votre thème

J ai même réussi a changer les icône :)

Mais j ai un problème avec le fond l image et mâle cadrer donc je pense qu il faut changer la taille du wallpaper.dae mais je c'est pas trop
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Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z

Message non lupar Aiyami » 24 Fév 2012, 21:10

Je pense que non, mais bon, je demande quand même, on ne sait jamais :

Est-il possible de modifier le xmb sur l'emplacement du menu, sa forme, etc ..?
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Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z

Message non lupar Near » 24 Fév 2012, 21:34

Oui, mais je ne sais pas si on peut inclure ces changements directement dans un thème au format .p3t ; voici tout de même quelques ressources intéressantes à lire si tu veux en apprendre plus à ce sujet :

http://ps3devwiki.com/wiki/XMB

http://ps3devwiki.com/wiki/XMB_modding

http://ps3devwiki.com/wiki/PARAM.SFO

http://ps3devwiki.com/wiki/Dev_Tools
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Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z

Message non lupar Aiyami » 24 Fév 2012, 22:17

Je vais peut-être me pencher là dessus ^^
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