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TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z
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Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z
C'est ou le xml ou l'emplacement de ton projet ^^
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Corwin_1_1
Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z
mon projet . comment je fais pour envoiler un zip par MP ? désolé je suis novice .
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djkev44 Gamer du Dimanche
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Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z
Tu l'upload sur un uploader 
Sinon change le chemin de destination, à la place de C:/users/pseudo/desktop tu met C:/, puis tu déplace tout à la racine de ton HDD.

Sinon change le chemin de destination, à la place de C:/users/pseudo/desktop tu met C:/, puis tu déplace tout à la racine de ton HDD.
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Dragoon1010 Gamer Or
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Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z
quelle con jais envoyer sa par mail :s
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djkev44 Gamer du Dimanche
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Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z
bon depuis que je les déplacé dan le DD j'ai autre chose .
ces bon signe déjà . mes toujours une erreur grr
- Code: Select All Code
C:\tuto\Cube>raf_compiler cube.xml -o cube.raf
----------------
Create Directory : .\tmp\
----------------
----------------
Starting scene analysis : .\tmp\objets\wallpaper.dae
succeeded
----------------
----------------
Execute : C:\tuto\Cube\raf_geom.exe --enable-scaled-skinning --inv-bind-mats-o
ut .\tmp\objets\wallpaper.edge.invbind objets\wallpaper.dae .\tmp\objets\wallpap
er.edge
Loading objets\wallpaper.dae...
Converting instance 1/1 to Edge scene...
Merging identical vertexes...0 (out of 441) vertexes removed
Partitioning scene into segments...
Dumping data to .\tmp\objets\wallpaper.edge.h...
Writing output file .\tmp\objets\wallpaper.edge...
----------------
----------------
Execute : C:\tuto\Cube\raf_anim.exe -skel objets\wallpaper.dae .\tmp\objets\wa
llpaper.skel
----------------
----------------
Execute : cp \textures\wallpaper.jpg .\tmp\\textures\wallpaper.jpg
Error
----------------
Actual Texture Size : 7026562 Bytes
----------------
Starting scene analysis : .\tmp\objets\cube.dae
succeeded
----------------
----------------
Execute : C:\tuto\Cube\raf_geom.exe --enable-scaled-skinning --inv-bind-mats-o
ut .\tmp\objets\cube.edge.invbind objets\cube.dae .\tmp\objets\cube.edge
Loading objets\cube.dae...
Converting instance 1/1 to Edge scene...
Merging identical vertexes...0 (out of 24) vertexes removed
Partitioning scene into segments...
Dumping data to .\tmp\objets\cube.edge.h...
Writing output file .\tmp\objets\cube.edge...
----------------
----------------
Execute : C:\tuto\Cube\raf_anim.exe -skel objets\cube.dae .\tmp\objets\cube.sk
el
----------------
----------------
Execute : cp textures\cube.jpg .\tmp\textures\cube.jpg
----------------
Actual Texture Size : 2030338 Bytes
----------------
Starting scene analysis : .\tmp\objets\point_light.dae
succeeded
----------------
----------------
Execute : C:\tuto\Cube\raf_script.exe cube.js
------------------------------------------------------------------------
PSJS Compiler for RAF version 1.00
SCE CONFIDENTIAL
Copyright (C) 2009 Sony Computer Entertainment Inc. All Rights Reserved.
------------------------------------------------------------------------
compile succeeded.
----------------
----------------
Execute : (null) (null) (null) mv cube.jsx .\tmp\cube.jsx
----------------
Total texture size 9056900 Bytes ( / maximum 15728640 Bytes, 57.6% used)
Total geometry & script size 12037 Bytes ( / maximum 1048576 Bytes, 1.1% used)
Total actor size 14082 Bytes ( / maximum 1310720 Bytes, 1.1% used)
----------------
Execute : C:\tuto\Cube\raf_pack.exe .\tmp\cube.sxml
Error: cannot open file '\textures\wallpaper.jpg'
Error 1
----------------
RAF Compiler Failed
C:\tuto\Cube>p3tcompiler -o tuto.p3t tuto.xml
tuto.p3t:
Error: cannot open file 'cube.raf'
failed.
press <Enter> key...
ces bon signe déjà . mes toujours une erreur grr
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djkev44 Gamer du Dimanche
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Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z
Voilà ton problème, tu as mis un "\" juste avant "textures" dans ton xml :
donc remplace par ça :
- Code: Select All Code
<model id="mdl_wallpaper" file="objets\wallpaper.dae" />
<material id="mtrl_wallpaper" effect="pure_texture" >
<texture file="\textures\wallpaper.jpg" />
</material>
donc remplace par ça :
<model id="mdl_wallpaper" file="objets\wallpaper.dae" />
<material id="mtrl_wallpaper" effect="pure_texture" >
<texture file="textures\wallpaper.jpg" />
</material>
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Dragoon1010 Gamer Or
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Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z
merci dragoon sa marche impeccable . merci a vous deux . ces nickel ^^
maintenant j'ai plus qu'a m'amusé a en faire dotre .
maintenant j'ai plus qu'a m'amusé a en faire dotre .
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djkev44 Gamer du Dimanche
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Dragoon1010 Gamer Or
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Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z
Merci de votre tuto j ai réussi a faire votre thème
J ai même réussi a changer les icône
Mais j ai un problème avec le fond l image et mâle cadrer donc je pense qu il faut changer la taille du wallpaper.dae mais je c'est pas trop
J ai même réussi a changer les icône

Mais j ai un problème avec le fond l image et mâle cadrer donc je pense qu il faut changer la taille du wallpaper.dae mais je c'est pas trop
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ptit-teuf_1 Gamer Débutant
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Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z
Je pense que non, mais bon, je demande quand même, on ne sait jamais :
Est-il possible de modifier le xmb sur l'emplacement du menu, sa forme, etc ..?
Est-il possible de modifier le xmb sur l'emplacement du menu, sa forme, etc ..?
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Aiyami Gamer du Dimanche
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Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z
Oui, mais je ne sais pas si on peut inclure ces changements directement dans un thème au format .p3t ; voici tout de même quelques ressources intéressantes à lire si tu veux en apprendre plus à ce sujet :
http://ps3devwiki.com/wiki/XMB
http://ps3devwiki.com/wiki/XMB_modding
http://ps3devwiki.com/wiki/PARAM.SFO
http://ps3devwiki.com/wiki/Dev_Tools
http://ps3devwiki.com/wiki/XMB
http://ps3devwiki.com/wiki/XMB_modding
http://ps3devwiki.com/wiki/PARAM.SFO
http://ps3devwiki.com/wiki/Dev_Tools
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Near Ancien
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Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z
Je vais peut-être me pencher là dessus ^^
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Aiyami Gamer du Dimanche
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