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TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z
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Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z
Intéressant mais impossible de modifier directement avec un p3t donc obliger d’êtres en CFW.
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Corwin_1_1
Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z
en effet, ca implique une modification des sprx, donc impossible en OFW
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Dragoon1010 Gamer Or
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Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z
On peut faire des thèmes spécifiques aux CFW/MFW.
Je suis tenté d'émettre l'hypothèse que l'édition XML/SFO est possible en OFW (sans jailbreak/crack), comme à l'époque où Geohot nous avait croire qu'il avait récupéré la fonction OtherOS sur le Firmware 3.21 alors que c'était une modification du XMB qu'il avait réalisé (comme cela a été prouvé par la suite).
Je ne fais que des suppositions, comme vous, je suis assez dubitatif à ce sujet.

Je suis tenté d'émettre l'hypothèse que l'édition XML/SFO est possible en OFW (sans jailbreak/crack), comme à l'époque où Geohot nous avait croire qu'il avait récupéré la fonction OtherOS sur le Firmware 3.21 alors que c'était une modification du XMB qu'il avait réalisé (comme cela a été prouvé par la suite).
Je ne fais que des suppositions, comme vous, je suis assez dubitatif à ce sujet.
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Near Ancien
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Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z
Temporylogin Wrote:On peut faire des thèmes spécifiques aux CFW/MFW.![]()
Je suis tenté d'émettre l'hypothèse que l'édition XML/SFO est possible en OFW (sans jailbreak/crack), comme à l'époque où Geohot nous avait croire qu'il avait récupérer la fonction OtherOS sur le Firmware 3.21 alors que c'était juste une modification du XMB qu'il avait réalisé (comme cela a été prouvé par la suite).
Je ne fais que des suppositions, comme vous, je suis assez dubitatif à ce sujet.
Oui, mais cela ne permet que de choisir les icônes apparentes, pour les déplacer il faut faire de la modification de sprx / rco

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Dragoon1010 Gamer Or
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Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z
J'ai pu modifier une icône d'utilisateur, et même en rajouter une supplémentaire.
Il faut juste un PNG de 162*162 à placer dans dev_flash/vsh/resource/explore/user/ et, comme il y a 26 icônes d'utilisateur par défaut, la renommer en 027.png, 028.png et ainsi de suite.
Il faut juste un PNG de 162*162 à placer dans dev_flash/vsh/resource/explore/user/ et, comme il y a 26 icônes d'utilisateur par défaut, la renommer en 027.png, 028.png et ainsi de suite.
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Aiyami Gamer du Dimanche
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Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z
Oui mais pour accéder a cette emplacement il faut être en CFW 

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Corwin_1_1
Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z
Bonsoir tout le monde voilà je me pose une question ma vidéo séquencée fait plus de 500 images, et plutôt que de commencer à faire les codes etc...
Il y a t'il une limitation du nombre d'actor? Si oui combien?
Autre question peut-on dé-compiler un thème?
Il y a t'il une limitation du nombre d'actor? Si oui combien?
Autre question peut-on dé-compiler un thème?
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lunatik166 Gamer Averti
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Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z
En ce qui concerne ta seconde question, oui on peut "dé-compiler" un thème PlayStation 3 :
http://www.ps3gen.fr/forums/decrypter-un-theme-ps3-manuellement-t68513.html
http://www.ps3gen.fr/forums/decrypter-un-theme-ps3-manuellement-t68513.html
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Near Ancien
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Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z
Comme écrit au début du tuto, nous somme limité a 128 actors
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Pour ta seconde question, ça depend du thème. Un thème statique se décompile facilement, un thème dynamique créé par une personne peut se décompiler, mais c'est un peu plus complexe, et les thèmes dynamique dispo sur le PSN ne peuvent pas encore être décompilé, enfin en théorie.
Aucune façon de procédé n'as été dévoilé, mais on as pu trouver sur le net quelques thèmes officiel décompilé, donc on est en train de voir comment s'y prendre
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Pour ta seconde question, ça depend du thème. Un thème statique se décompile facilement, un thème dynamique créé par une personne peut se décompiler, mais c'est un peu plus complexe, et les thèmes dynamique dispo sur le PSN ne peuvent pas encore être décompilé, enfin en théorie.
Aucune façon de procédé n'as été dévoilé, mais on as pu trouver sur le net quelques thèmes officiel décompilé, donc on est en train de voir comment s'y prendre

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Dragoon1010 Gamer Or
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Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z
Ok, merci pour ces réponses et à bientôt 

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lunatik166 Gamer Averti
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Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z
Salut,
Je suis assez content de voir le résultat du tuto. mais à lire les premières pages de commentaires, il manque encore quelques infos.
Les tableaux récapitulatifs des fonctions et attributs sont très bien fait !!

il me semble ne pas avoir vu les limitations .. surtout quand je lis que certains veulent faire de la vidéo avec.
m'enfin, apparemment ça à été mit, mais j'ai jamais trouvé ps3gen super lisible, surtout les dossiers sur plusieurs pages.
ça reste pour des utilisateurs avertis de la 3D, je penses donc qu'il n'est pas nécessaire de trop en expliquer, car de toute manière, les personnes visées avec des explications trop détaillées seront perdues et démotivées face à l'étendue des connaissances à acquérir avant de passer plusieurs heures sur un projet.
Bref, beaucoup de contenus, un bel effort de rédaction. bravo aux rédacteurs.
Le résultat de votre travail devrait donner naissance à une partie "vos thèmes dynamiques".
Sinon, ça peut être intéressant de dire que le coldboot.raf est compilé avec le même outil mais à des limitation plus fortes (temporelles, d'acteurs, de textures et d'actions).
Je ne me souviens plus avoir lu de doc spécifique à ça.
Bonne continuation.
edit: dans la doc, il est indiquer comment modifier le JS par ligne de commande ... en faite, ça extrait le "total" dans un dossier "temp", du devrais y trouver ton ".raf" décompiler, soit ses .dae et autres fichiers. mais je ne me suis pas attarder sur ce point.
le .raf .p3t n'étant aucunement crypté, il est facile de l'extraire ... surtout avec l'outil officiel.
Bon courage !
Je suis assez content de voir le résultat du tuto. mais à lire les premières pages de commentaires, il manque encore quelques infos.
Les tableaux récapitulatifs des fonctions et attributs sont très bien fait !!

il me semble ne pas avoir vu les limitations .. surtout quand je lis que certains veulent faire de la vidéo avec.
m'enfin, apparemment ça à été mit, mais j'ai jamais trouvé ps3gen super lisible, surtout les dossiers sur plusieurs pages.
ça reste pour des utilisateurs avertis de la 3D, je penses donc qu'il n'est pas nécessaire de trop en expliquer, car de toute manière, les personnes visées avec des explications trop détaillées seront perdues et démotivées face à l'étendue des connaissances à acquérir avant de passer plusieurs heures sur un projet.
Bref, beaucoup de contenus, un bel effort de rédaction. bravo aux rédacteurs.
Le résultat de votre travail devrait donner naissance à une partie "vos thèmes dynamiques".
Sinon, ça peut être intéressant de dire que le coldboot.raf est compilé avec le même outil mais à des limitation plus fortes (temporelles, d'acteurs, de textures et d'actions).
Je ne me souviens plus avoir lu de doc spécifique à ça.
Bonne continuation.
edit: dans la doc, il est indiquer comment modifier le JS par ligne de commande ... en faite, ça extrait le "total" dans un dossier "temp", du devrais y trouver ton ".raf" décompiler, soit ses .dae et autres fichiers. mais je ne me suis pas attarder sur ce point.
le .raf .p3t n'étant aucunement crypté, il est facile de l'extraire ... surtout avec l'outil officiel.
Bon courage !
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duduclx Gamer Débutant
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Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z
Oui en effet, ,nous pouvons décompiler les p3t, mais ça créer des fichiers jsx et sxml, donc il faut effectuer beaucoup de travail pour pouvoir avoir un fichier 100% lisible, donc inutile pour l'utilisateur "lambda".
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Dragoon1010 Gamer Or
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