Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z
Corwin, j'ai suivi ton conseil mais ça ne marche pas mieux
Voici le code en question :
Celui du fichier .xml n'a pas changé.
Comme tu peux le voir, j'ai fait les déclarations comme tu le souhaitais, et j'ai même augmenté le temps de transition.
En fait, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est quelle unité on utilise. Je pensais, à la lecture de la documentation, que la caméra pointait vers le point du repère décrit par les coordonnées, mais il semble que non. Puis, vu le comportement je me suis demandé si c'était un angle exprimé en radian, il semble toujours que non. Et je me suis aussi demandé si les coordonnées n'étaient pas relatives à la position actuelle de la caméra, mais là, je sèche.
Demain, si j'ai le temps, j'essaierai avec le ciel étoilé de Dragoon1010 pour voir si il y a toujours quelque chose qui s'affiche ... ou pas
Mais j'utilise peut-être mal cette méthode ...
+
F.

Voici le code en question :
- Code: Select All Code
var camera = new Camera ("camera");
//directions camera
var direction_1_camera = <0,0,0>;
var direction_2_camera = <0,0.0001,0>;
function camera_direction () {
if (camera.direction == direction_1_camera) {
camera.setDirection (direction_2_camera, 2, INTERPOLATION_LINEAR);
} else {
camera.setDirection (direction_1_camera, 2, INTERPOLATION_LINEAR);
}
};
System.timer[0] = new IntervalTimer (2, camera_direction);
Celui du fichier .xml n'a pas changé.
Comme tu peux le voir, j'ai fait les déclarations comme tu le souhaitais, et j'ai même augmenté le temps de transition.
En fait, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est quelle unité on utilise. Je pensais, à la lecture de la documentation, que la caméra pointait vers le point du repère décrit par les coordonnées, mais il semble que non. Puis, vu le comportement je me suis demandé si c'était un angle exprimé en radian, il semble toujours que non. Et je me suis aussi demandé si les coordonnées n'étaient pas relatives à la position actuelle de la caméra, mais là, je sèche.
Demain, si j'ai le temps, j'essaierai avec le ciel étoilé de Dragoon1010 pour voir si il y a toujours quelque chose qui s'affiche ... ou pas

Mais j'utilise peut-être mal cette méthode ...
+
F.
-
faro93140 Gamer du Dimanche
- Prénom: Fabrice
- Pays: France