Forums GAMERGEN
TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce qui est dommage dans le tuto c'est qu'on peut pas copier les code du xml et du js
Bravo a vous quand meme
Ce qui est dommage dans le tuto c'est qu'on peut pas copier les code du xml et du js
Bravo a vous quand meme
-
ptit-teuf_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z
Normal, car le balisage n'est pas possible, cela entre en conflit avec le code html de la news, de plus j'ai préferer faire ainsi pour justement que vous ne puissiez pas recopier le texte, ce qui vous permet de mieux comprendre ce que vous tapez
. bonne chance !

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Si l'on crée une animation sur Cinema 4D pour notre objet et qu'on l'exporte en Collada (dae), est-ce qu'elle s'affichera dans le thème ?
@Corwin : J'ai un peu de mal avec le tableau ^^" j'ai essayé de faire quelque chose entre ce que tu as dit et le site du zero, mais j'ai un gros doute sur le truc bizarre que j'ai fait ... Tu pourrais m'envoyer la solution du changement de vue par mp ?
@Corwin : J'ai un peu de mal avec le tableau ^^" j'ai essayé de faire quelque chose entre ce que tu as dit et le site du zero, mais j'ai un gros doute sur le truc bizarre que j'ai fait ... Tu pourrais m'envoyer la solution du changement de vue par mp ?
-
Aiyami Gamer du Dimanche
- Prénom: Florian
Non cinema 4D n'exporte pas les animation sous collada. C'est bien dommage.
Pour la vu je t’envoie un mp tout de suite.
Pour la vu je t’envoie un mp tout de suite.
-
Corwin_1_1
C'est bien dommage effectivement ^^. J'ai trouvé un thème où l'on voit Sonic qui danse, un autre sur Uncharted où Drake est dans le désert où il regarde autour de lui et de la fumée s'échappe de l'épave de l'avion. Il y a un moyen de faire ce genre de chose ? De la poussière qui vole dans le vent, de la fumée, etc ...
-
Aiyami Gamer du Dimanche
- Prénom: Florian
Oui on peut faire tout se que les thèmes officiel font. Pour la fumé de uncharted c'est plusieurs plane qui bouge et tourne ou c'est tout simplement un sprite donc plusieurs image sur une seul qui est découper en plusieurs partie pour l'animer. Drake lui est tout simplement un objet 3D animé
-
Corwin_1_1
Dragoon1010 Wrote:Normal, car le balisage n'est pas possible, cela entre en conflit avec le code html de la news, de plus j'ai préferer faire ainsi pour justement que vous ne puissiez pas recopier le texte, ce qui vous permet de mieux comprendre ce que vous tapez. bonne chance !
ok merci de ta réponse
J ai du tout recopier j ai fait des faute que j ai corriger car sa bloquer o niveaux de la compilation
mais la j ai toujours une faute mais je c'est pas de ou mais je croit je v essayer et vous dire si non je posterai ce qu il va pas
-
ptit-teuf_1 Gamer Débutant
bonjour, super tuto . mai j'ai un hick a la compilation . voilla se Quil m'indique :
voilla l'erreur qui me fais . ou je me serrais trompé ? merci davance
kev
- Code: Select All Code
c:\documents and seting\mon_nom\bureau\tuto\cube>raf_compiler cube.xml -o cube.raf
create directory : .\tmp\
starting scene analysis : .\tmp\objets\wallpaper.dae
succeeded
execute : c:\documents and seting\mon_nom\bureau\tuto\cube\raf_geom.exe --enable-scaled-skinning --inv-bind-mats-out .\tmp\objets\wallpaper.edge.invbind objets\wallpaper.dae .\tmp\objets\wallpaper.edge
loading and
failed: failed to load input file
error
raf compiler failed
:\documents and seting\mon_nom\bureau\tuto\cube>p3tcompiler -o tuto.p3T tuto.xml
tuto.P3T:
error cannot open file 'cube.raf'
failed .
voilla l'erreur qui me fais . ou je me serrais trompé ? merci davance
kev
-
djkev44 Gamer du Dimanche
- Prénom: kev
il n'arrive pas à charger le wallpaper. Soit le nom n'est pas bon, soit il n'est pas dans le bon dossier, soit le DAE n'est pas bon
.

-
Dragoon1010 Gamer Or
pourtan ces le bon nom et il et dan le bon dossier . jvai esyer de le refaire sinon.
edit: bon maintenan il me fais
load failed objets\wallpaper.dae
et dans mon dossier objets j'ai bien le cube.dae et background.dae
je vois pas ou sa coince !
edit: bon maintenan il me fais
load failed objets\wallpaper.dae
et dans mon dossier objets j'ai bien le cube.dae et background.dae
je vois pas ou sa coince !
-
il s'appel wallpaper.dae ou background.dae ? attention à bien mettre le bon nom de fichier dans le xml !
-
Dragoon1010 Gamer Or
bon je viens de le renommé parce-que je me suis trompé de nom . et j'ai toujours la première erreur . j'ai vérifié le XML et le JS et ces pourtant bon . je comprend pas 

-