Forums GAMERGEN
TUTO - Créer une manette Rapid Fire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

S'il vous plaît Mr l'Administrateur...
Merci.
S'il vous plaît Mr l'Administrateur...

Merci.
[img width=451 height=126]http://www.pcgen.fr/upluad-tof/big/ok2.gif[/img]
-
stanislas72 Gamer du Dimanche
Re: TUTO - Créer une manette Rapid Fire
slt la methode la fonctionne toujour ou pas on ma di que nn merci de me repondre
-
darkcrysis80 Gamer Débutant
- Prénom: kevin
- Pays: France
j'ai fait ma manette mais elle marche pas sur GTA IV et elle déconne beaucoup
sinon je pourrait faire des photo pour xbox gen sa ne dérange pas .
sinon je pourrait faire des photo pour xbox gen sa ne dérange pas .
-
maxalpha Gamer du Dimanche
- Prénom: maxime
c'est clair que c'est facilement repérable et qu'on risque le ban , àreserver aux jeux en solo hors ligne pour passer un boss un peu récalcitrant 

-
neotherebel Gamer du Dimanche
Pouvez vous poster un image meilleure du soudage 1 je ne le vois pas bien
ps: Cela fonctionne avec blackops
ps: Cela fonctionne avec blackops
-
misterholiday-31 Gamer Débutant
- Prénom: paul
Pouvez vous poster une meilleure image du soudage n°1
ps: cela fonctionne t-il avec call of duty black ops

ps: cela fonctionne t-il avec call of duty black ops

-
misterholiday-31 Gamer Débutant
- Prénom: paul
Salut paulgarcio, avant tout tu dois passer par la case présentation des membres qui est obligatoire.
Merci de ta compréhension.
Merci de ta compréhension.
-
xender_1
j'aurais voulu essayer ceci mais j'ai bien un manette qui "pourrais" etre utilisable avec cette astuce le soucis c'est qu'elle ne ressemble as aucune de ces deux manette .
-
chanblar4 Gamer du Dimanche
- Prénom: damien
Ta manette c'est une officielle ? Elle n'est probablement pas compatible.
-
Anon960
Bonjour à tous !
je souhaite réaliser une manettes rapid fire, MAIS, pas uniquement gachette, sur tous les boutons.
Ce Tuto le permet-il, ou pas ?
Il existe d'autre tutos, qui permettraient d'y arriver, mais nécéssitant le réalisation de circuits imprimés... Et donc de mise en oeuvre moins rapide, et un peu plus longue et délicate.
Bien qu'à terme, je m'oriente plus vers la solution Rapid Fire Gear Lite de la société XCM, mon impatience me donne envie de tester la méthode décrite plus haut dans le tuto.
Merci.
cmartinez.
PS : si quelqu'un à quelques connaissance en éléctronique, j'ai récupéré le schéma pour réaliser un rapide fire sur 4 boutons (A,B,X,Y, sont ceux qui m'interessent), mais celui ci est basé sur une variation de l'alimentation. Le but, serait de l'adapté, pour une utilisation d'un lcm555, avec éventuellement l'adjonction d'un potentiometre, afin d'ajuster la rapidité du tir.
je souhaite réaliser une manettes rapid fire, MAIS, pas uniquement gachette, sur tous les boutons.
Ce Tuto le permet-il, ou pas ?
Il existe d'autre tutos, qui permettraient d'y arriver, mais nécéssitant le réalisation de circuits imprimés... Et donc de mise en oeuvre moins rapide, et un peu plus longue et délicate.
Bien qu'à terme, je m'oriente plus vers la solution Rapid Fire Gear Lite de la société XCM, mon impatience me donne envie de tester la méthode décrite plus haut dans le tuto.
Merci.
cmartinez.
PS : si quelqu'un à quelques connaissance en éléctronique, j'ai récupéré le schéma pour réaliser un rapide fire sur 4 boutons (A,B,X,Y, sont ceux qui m'interessent), mais celui ci est basé sur une variation de l'alimentation. Le but, serait de l'adapté, pour une utilisation d'un lcm555, avec éventuellement l'adjonction d'un potentiometre, afin d'ajuster la rapidité du tir.
-
cmartinez Gamer Débutant
Salut,
Avant tout, as-tu vérifié que ta manette est compatible ?
Avant tout, as-tu vérifié que ta manette est compatible ?
-
Anon960
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2