Forums GAMERGEN

TUTO - Créez votre propre avatar PSN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Créer votre propre avatar PSN

Message non lupar hoss-14 » 11 Jan 2011, 18:21

*Attention, utiliser cette technique peut être passible d'un bannissement, faites attention*
j'ai direct quitter la news :(
Image
All men dream, but not equally
hoss-14 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hoss
Pays: Belgique

Message non lupar jossua » 11 Jan 2011, 18:25

Salut à tous, en réponse a Bubble. Je suis d'accord avec toi mais je me demande aussi comment tout se passe bien avec les avatars sur la majorité des forums PS3.
En surfant les forums, je n'ai jamais vu d' avatars qui m'ont choqués ou autre... pourquoi les utilisateurs (qui cherchent à soigner leur image) se feraient cette publicité négative sur le PSN ?
Après quand je vois les avatars de Dead Nation, avec les tronches de zombies explosés, ça me fait pas mal rire la censure des avatars sur PSN, et surtout que mon fils de 9 ans sur son compte PSN (a droits limités) peut voir ce type d'avatar et peut lancer Dead Nation et faire les trophées alors qu'il devrait être PEGI 18.
A la fin je suis pour la liberté des avatars, avec un choix qui doit être fait avec responsabilité.
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Italie

Message non lupar Pstree » 11 Jan 2011, 18:30

Perso ça sert à rien si on se fait bannir

en plus il n"y a que nous qui pouvons le voir

et puis ça sert à rien (oui je sais je me répète)

;D
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zer01neDev » 11 Jan 2011, 18:44

Culigan Wrote:Sans vouloir dire qu'il n'y a aucun risque (je n'en sait rien) je ne suis pas sur que ce soit vraiment risqué.

En effet; l'image s'appelle me.png de manière générique. Sony ne nous fliquera pas par la. la taille et le poid peuvent évoluer, il ne reste plus que le visuel. Encore faudrait il qu'il y ait quelqu'un pour tous les regarder

non a mon avis c'est de la paranoia mais bon, encore une fois c'est mon avis.

Sony vois tout comme les application récemment lancer "Nouveautés", ces information sont sans doute stocker dans le F1 puis envoyer a SoSo au démarrage de la console.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar echizen77_1 » 11 Jan 2011, 18:52

jossua Wrote:Salut à tous, en réponse a Bubble. Je suis d'accord avec toi mais je me demande aussi comment tout se passe bien avec les avatars sur la majorité des forums PS3.
En surfant les forums, je n'ai jamais vu d' avatars qui m'ont choqués ou autre... pourquoi les utilisateurs (qui cherchent à soigner leur image) se feraient cette publicité négative sur le PSN ?
Après quand je vois les avatars de Dead Nation, avec les tronches de zombies explosés, ça me fait pas mal rire la censure des avatars sur PSN, et surtout que mon fils de 9 ans sur son compte PSN (a droits limités) peut voir ce type d'avatar et peut lancer Dead Nation et faire les trophées alors qu'il devrait être PEGI 18.
A la fin je suis pour la liberté des avatars, avec un choix qui doit être fait avec responsabilité.

Pour que ton fils ne lance pas les jeux qui sont pas de son age, il y a le controle parentale. Sony y a penser ;)
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar kurisukun » 11 Jan 2011, 19:51

troh... ^^'
Pourquoi faut-il installé le CFW de Geohot...?
Dommage moi je dis :(
kurisukun Gamer Débutant

Message non lupar Eviltod666 » 11 Jan 2011, 20:26

On peux installé des thème exclusif a partir du FTP, il y-a longtemps j'avais gagné un thème avec PS3GEN et il est possible de le partagé et de l'installé.

Au début j'ai extrait le thème, puis essayé de l'installé a partir de la clef USB mais sa m'a affiché fichier endommagé.

J'ai alors envoyé le thème directement grâce au FTP dans le dossier thème et j'ai pus l'installé.

Ceux qui veulent ce thème et l'installé (bien sur il faut pouvoir lancé blackbox) me demanderont je leurs donnerait il n'est pas super mais comme sa on pourra faire des échanges.

EDIT: Bien sur je ne garantit pas, que suite a sa les utilisateurs pourront peut-être se faire bannir.
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MmsKing » 11 Jan 2011, 21:36

Eviltod666 Wrote:On peux installé des thème exclusif a partir du FTP, il y-a longtemps j'avais gagné un thème avec PS3GEN et il est possible de le partagé et de l'installé.

Au début j'ai extrait le thème, puis essayé de l'installé a partir de la clef USB mais sa m'a affiché fichier endommagé.

J'ai alors envoyé le thème directement grâce au FTP dans le dossier thème et j'ai pus l'installé.

Ceux qui veulent ce thème et l'installé (bien sur il faut pouvoir lancé blackbox) me demanderont je leurs donnerait il n'est pas super mais comme sa on pourra faire des échanges.

EDIT: Bien sur je ne garantit pas, que suite a sa les utilisateurs pourront peut-être se faire bannir.

Tu veux dire que tu met en place le thème sans le compiler?
Les thèmes non-officiels comme sur PSP vont surement être faisable avec le CFW et c'est un bon point :)
ID PSN : Mms_K
MmsKing Gamer Débutant
Prénom: SDkkkkjjjjjjjjj

Message non lupar Alex 59_1_1 » 11 Jan 2011, 21:39

J'était content quand j'ai vu le titre mais j'ai vite était déçu quand on voit que c'est pas légale ...
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar ciomiche » 11 Jan 2011, 21:42

a bon pas legale
ciomiche Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: davy

Message non lupar Creatortag21 » 11 Jan 2011, 21:59

MmsKing Wrote:
Tu veux dire que tu met en place le thème sans le compiler?
Les thèmes non-officiels comme sur PSP vont surement être faisable avec le CFW et c'est un bon point :)

Sauf qu'une psp banni c'est pas la fin du monde ... Mais une ps3 c'est une autre histoire ... !!!

Et sinon il y a déjà des thème non officiel sur la ps3 et il y a même des logiciels pour les faire, mais c'est pas de theme pour un CXMB( c'est de ca que tu parle) mais des thème normaux comme ceux du psn.

Mais vu comme c'est partit je pense pas m'aventurer dans le monde du hack avec ma ps3 pas envie d’être banni :/ ça me ferais grave chier :/
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Eviltod666 » 11 Jan 2011, 22:43

Moi je parle juste des thème exclusif et payant officiel ^^ a partagé entre amis mais bien sur c'est illégal donc :-X
Mais sa peux toujours servir a faire des save de ces thème sans tout sauvegardé.
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news