Forums GAMERGEN

TUTO - Créez votre propre avatar PSN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Créez votre propre avatar PSN

Message non lupar dapatate » 12 Jan 2011, 02:26

Bossant un peu la dedant, pour la detection d'une image, tu peux passer par un checksum http://fr.wikipedia.org/wiki/Somme_de_contr%C3%B4le, une empreinte qui peut etre fait sur un fichier, a ce moment la tu prends les Avatar psn 'normaux' tu récupères toutes les empreinte (ce n'est pas gros, et c'est rapide).
Ensuite lorsqu'un joueur se connecte tu fais la même chose sur l'image de l'avatar, si l'empreinte n'est pas dans la liste, Hop une alerte ou un bannissement direct.

Enfin perso je ferai comme ca.

Mais comme dit dans un message plus haut, l'avatar n'est visible qu'en local, donc lors de la connexion au psn il ne doit rien envoyer, ou alors une image par défaut. Et la pas de Ban, vu que l'info ne passe pas sur le réseau. (pour cette partie je n'ai pas vue le code, mais j'espère que c'est fait comme ca ^^)
dapatate Gamer Débutant

Message non lupar Eviltod666 » 12 Jan 2011, 02:42

DaPatate Wrote:Bossant un peu la dedant, pour la detection d'une image, tu peux passer par un checksum http://fr.wikipedia.org/wiki/Somme_de_contr%C3%B4le, une empreinte qui peut etre fait sur un fichier, a ce moment la tu prends les Avatar psn 'normaux' tu récupères toutes les empreinte (ce n'est pas gros, et c'est rapide).
Ensuite lorsqu'un joueur se connecte tu fais la même chose sur l'image de l'avatar, si l'empreinte n'est pas dans la liste, Hop une alerte ou un bannissement direct.

Mais comme dit dans un message plus haut, l'avatar n'est visible qu'en local, donc lors de la connexion au psn il ne doit rien envoyer, ou alors une image par défaut. Et la pas de Ban, vu que l'info ne passe pas sur le réseau. (pour cette partie je n'ai pas vue le code, mais j'espère que c'est fait comme ca ^^)

En faite c'est un peux comme le MD5 non ?

Mais sinon oui tu a raison en faite ce qui est bizarre c'est que je l'est mis puis j'ai voulu remettre un officiel après et en faite dans le panneau de sélection d'avatar celui que j'avait avant était affiché et non celui que je venez de mettre.

Du coup j'ai récupéré l'avatar d'un de mes amis, et je l'est mis comme sa même si il font un test pour voir le MD5 sa sera un bon... enfin bref on verra bien ^^
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar WrathOfEarth » 12 Jan 2011, 12:24

DaPatate Wrote:Bossant un peu la dedant, pour la detection d'une image, tu peux passer par un checksum http://fr.wikipedia.org/wiki/Somme_de_contr%C3%B4le, une empreinte qui peut etre fait sur un fichier, a ce moment la tu prends les Avatar psn 'normaux' tu récupères toutes les empreinte (ce n'est pas gros, et c'est rapide).

C'est bien sauf que j'ai dis la même chose 2 pages avant :/
WrathOfEarth Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Pied en France

Re: TUTO - Créer votre propre avatar PSN

Message non lupar saturnin » 12 Mai 2011, 04:53

KeKeTTe_189 Wrote:Renommez le tuto en : " Comment se faire BAN du PSN en deux minutes"...

et pour rien en plus :D :D :D
saturnin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: geoffrey

Re: TUTO - Créer votre propre avatar PSN

Message non lupar Furior_1 » 13 Mai 2011, 17:54

saturnin Wrote:
KeKeTTe_189 Wrote:Renommez le tuto en : " Comment se faire BAN du PSN en deux minutes"...

Joli déterrage !
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GDEHON » 18 Juin 2011, 23:28

Pas de nouvelles possibilités pour console non hackée ?
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Maxiim53 » 31 Jan 2012, 02:33

Petite ereur dans le tuto

"Grâce au Custom Firmware de Geohot, vous allez pouvoir créer votre propre avatar qui sera visible uniquement par vous, vos amis ne le verront pas mais, vous allez voir, c'est simple comme bonjour."

"6- Et voilà, c'est terminé, vous pourrez le voir sur votre PlayStation 3, et vos amis également."
Image
Maxiim53 Gamer Débutant
Prénom: Maxime

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news