Forums GAMERGEN
Tuto CWCheat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Tuto CWCheat
bonjour à tous,
aprés avoir lu vos commentaires et vos différentes techniques/problèmes/ect... ma question est la suivante au lancement de FF7 avec le popslaoder je reste appuyé sur R pour choisir mon pops 3.71 et ensuite je reste appuyé sur SELECT pour entrer dans le menu du CWCHEATS pour selectionner les triches (qui autre questions sont elles dans la data base de la mise à jour)???ou alors pouvez vous me donner la démarche à suivre.
merci d'avance
aprés avoir lu vos commentaires et vos différentes techniques/problèmes/ect... ma question est la suivante au lancement de FF7 avec le popslaoder je reste appuyé sur R pour choisir mon pops 3.71 et ensuite je reste appuyé sur SELECT pour entrer dans le menu du CWCHEATS pour selectionner les triches (qui autre questions sont elles dans la data base de la mise à jour)???ou alors pouvez vous me donner la démarche à suivre.
merci d'avance
-
jonydread Gamer Débutant
Rentre d'abord dans le jeu (FF7).
Ensuite tu appuies longuement sur select pour lancer CWCheat.
Ensuite tu appuies longuement sur select pour lancer CWCheat.
-
matxer Gamer Maitre
merci c cool ça marche impec par contre evidement pas de codes pour FF7 psx dans la data base.aurais tu une adresse ou quelque chose pour moi comme les code à rentrer et comment les rentrer parce que qd je fais une recherche avec cwcheat rien ne se passe ou alors y a un truc que je pige pas au niveau de la recherche lorque la recherche est terminée il me marque found et un chiffre énorme.
voilà j'éspére que je suis pas trop lourd avec mes questions
merci encore
voilà j'éspére que je suis pas trop lourd avec mes questions
merci encore
-
jonydread Gamer Débutant
bonjour, j'ai un peti souci j'ai essayer d installer freecheat et cwcheat suivi toute les instruction mai quand je redémare la psp et appuie sur "r" le menu recovery ne s'affiche PAS . Alors je c pa si il me manque qqch j'ai une psp slim les mise a jour...
Quelqu'un pourrai m éclairer svp?

-
flaguada Gamer Débutant
flaguada Wrote:bonjour, j'ai un peti souci j'ai essayer d installer freecheat et cwcheat suivi toute les instruction mai quand je redémare la psp et appuie sur "r" le menu recovery ne s'affiche PAS . Alors je c pa si il me manque qqch j'ai une psp slim les mise a jour...![]()
Il faut auparavant éteindre complètement la psp. Soit en laissant appuyer le bouton d'arret / marche vers le haut pendant 5 secondes, soit en pressant select puis l'option shutdown.
-
matxer Gamer Maitre
c'est pa ca ya un problème au niveau du menu jeu quand je sui sur la memory sa me met "données endommagée" ben tempi en tou ca merci d'avoir repondu
-
flaguada Gamer Débutant
En quel firmware es-tu ?
-
matxer Gamer Maitre
j'aurai du le dire peut etre dès le debu dsl mai ma psp est d'origine je n'ai que des programme d'origine je pense qui doit me manquer des chose pour que sa puisse fonctionner
-
flaguada Gamer Débutant
Evidemment ! Tu dois passer en Custom Firmware. Plugins et homebrews ne tournent qu'en CF.
-
matxer Gamer Maitre
ok merci et pour sa c'est soi je trouve un qui la ou je le fai moi meme en gro apres sa devrai y aller? ben en tous qu'à merci bien pour t reponse c'est cool 

-
flaguada Gamer Débutant
salut ja i un problème au lancement de mes codes avec cwcheat je jeux ff7 tourne parfaitement et cwcheat a également fonctionnait comme il faut avec ff7 mais depuis que j ai enlevé la ms (et que je l ai remise comme il faut puisque je peux jouer à ff7) impossible de relancer les code car le jeux est maintenant non reconnu.
Quelqu un a t il une solution???
Quelqu un a t il une solution???
-
jonydread Gamer Débutant
pb Tuto CWCheat
j'ai un probleme ou on met les codes aprés les avoir(ex:0x210C4BC0 0x0098967E ),faut t'il telecharger les codes?
Je suis perdu je suis seulement a l'etape ou il faut telecharger le second fichier du tuto(les codes qui d'ailleurs quand j'essai de telecharger le fichier s'affiche au lieux de se telecharger)
AIDEZ MOI car jsuis bloqué ds monster hunter
Je suis perdu je suis seulement a l'etape ou il faut telecharger le second fichier du tuto(les codes qui d'ailleurs quand j'essai de telecharger le fichier s'affiche au lieux de se telecharger)
AIDEZ MOI car jsuis bloqué ds monster hunter
-
chmielinam Gamer Débutant