Forums GAMERGEN
Tuto CWCheat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Tuto CWCheat
C'est quoi nite pr ??
-
Dark-NIKE Gamer Pro
- Pays: France
Merci à vous, mon problème est loin derrière moi xD
J'ai aussi trouvé ça pour convertir les cwcheat code en Nite pr code
J'ai aussi trouvé ça pour convertir les cwcheat code en Nite pr code
-
Dark-NIKE Gamer Pro
salut tout le monde je suis nouveau et j'ai un petit probléme:
j'ai installer cwcheat, j'ai telecharger la liste de code,et je l'ai mise en ecrasant aucun fichier (deja premiére erreur) car je pensait que les fichier etait important,je continue ,je suis le tuto, je fais des recherche, et j'en trouve 8, donc je réssaye en mettant 8 bit j'appuie une fois sur la fléche de haut et il y a chiffre qui s'affiche j'appuie sur rechercher puis sa chercher indéfinniment et la je décide d'enlever la batterie car je pouvait plus rien faire sur ma psp.je la remet j'allume ma psp et la l'ecran reste noir et plus rien s'affiche
donc voila ma question > ai-je fais l'ultime erreur
qui ne fallait peut étre pas faire faire et qui aurait couter la vie de ma psp ou de ma batterie ou de ma carte memoire ou de tout ce que je viens de citer
svp repondez moi j'ai pas envie de changer de psp
j'ai installer cwcheat, j'ai telecharger la liste de code,et je l'ai mise en ecrasant aucun fichier (deja premiére erreur) car je pensait que les fichier etait important,je continue ,je suis le tuto, je fais des recherche, et j'en trouve 8, donc je réssaye en mettant 8 bit j'appuie une fois sur la fléche de haut et il y a chiffre qui s'affiche j'appuie sur rechercher puis sa chercher indéfinniment et la je décide d'enlever la batterie car je pouvait plus rien faire sur ma psp.je la remet j'allume ma psp et la l'ecran reste noir et plus rien s'affiche
donc voila ma question > ai-je fais l'ultime erreur

svp repondez moi j'ai pas envie de changer de psp

-
Fred60120 Gamer du Dimanche
ok merci beaucoup sa me rassure de savoir qu'elle n'est pas morte 

-
j'ai un autre probléme car j'essaye d'installer remote joy lite 0.9 (ou 8 je ne sais plas) et a chaque fois que j'eteint completement ma psp (je reste 5 seconde) et que je la rallume il faut que je ré installe 5.00M44-3
donc est ce que mon kit despartar del comentrario est mort et il faut que je refasse la procédure avec chick hen ou est ce un autre probléme ?
donc est ce que mon kit despartar del comentrario est mort et il faut que je refasse la procédure avec chick hen ou est ce un autre probléme ?
-
oui elle redémarre
mais j'ai l'autre probléme comme j'ai poster plus haut

-