Forums GAMERGEN
Tuto CWCheat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Tuto CWCheat
merci beaucoup bachir j'ai plus le probléme maitenant 

-
Fred60120 Gamer du Dimanche
- Pays: France
j'ai encore une autre et derniére question :
j'ai le jeu monster hunter unite et je voudrais rentrer des code manuellement
_C0 Inf. Money
_L 0x21203350 0x05F5E0FF
donc voila le truc c'est que je sait pas ou mettre
0x21203350sa
et 0x05F5E0FF
dans add, hexa , dec ?
et qu'est ce que le _L
voila le lien si vous voulait étre plus éclairer => http://www.onehitgamer.com/forum/monste ... 100-a.html (par contre il faut s'inscrire mais c'est rapide)
j'ai le jeu monster hunter unite et je voudrais rentrer des code manuellement
_C0 Inf. Money
_L 0x21203350 0x05F5E0FF
donc voila le truc c'est que je sait pas ou mettre
0x21203350sa
et 0x05F5E0FF
dans add, hexa , dec ?
et qu'est ce que le _L
voila le lien si vous voulait étre plus éclairer => http://www.onehitgamer.com/forum/monste ... 100-a.html (par contre il faut s'inscrire mais c'est rapide)
-
ok merci quand méme
et j'irai peut étre regarder si nite pr est plus simple a utiliser , si il l'est je remplacerait cwcheat pour mettre nite pr
et j'irai peut étre regarder si nite pr est plus simple a utiliser , si il l'est je remplacerait cwcheat pour mettre nite pr
-
CW cheat ne marche pas

-
r-truth03 Gamer Débutant
kikou a tous, je suis nouveau sur le forum. j'ai essayer de me mettre cwcheat machin chose mais je le telecharge, ca marche, je le dézip, ca marche, je fai glisser le fichier dans ma psp mais pas dans mp-root... et a partir de la je suis completement pomer, on dit quil faut appuyer sur R pour redemarrer la psp, mais fallait l'éteindre??? je peux pas allumer la mienne avec le bouton R... fin bref jecomprend pas trop. est ce que quelquun pourrait m'aider?? merci d'avance
-
marco1350 Gamer Débutant
mais jai entendu dire quil fallai quelle soit craqué
-
marco1350 Gamer Débutant